|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Femmes et le Harcèlement de rues |
Modération | Beaucoup de jeunes femmes de tous ages, subissent chaque jour un nouveau type de harcèlement:
Message cité 6 fois Message édité par Modération le 07-05-2013 à 16:16:41 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti | En thailande c'est les filles qui m'abordaient comme ça même elle se permettaient de chopper mon engin, moi j'aimai bien Message cité 1 fois Message édité par viniw le 07-05-2013 à 16:23:08 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, ca reste une partie limitée de la population qui fait ce genre de choses, faut pas généraliser à l'ensemble de la gente masculine.
![]() Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:27:12 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Icia Nagano |
|
grande dame | Ce topic a un gros potentiel de fermeture. Au pire vendredi hein |
Message édité par Timoonn le 07-05-2013 à 18:06:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grande dame | Femmes de notre epoque:
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 07-05-2013 à 18:10:35 |
Icia Nagano |
|
kratos77 |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 07-05-2013 à 18:26:39 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
simius_computus oh Gary boy | C'est inhérent à certaines catégories socio-culturelles, qui ont toujours existé (même si leurs codes évoluent --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
simius_computus oh Gary boy | Il faut mettre un policier derrière chaque femme --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Misssardonik prévisible a posteriori |
quid si le policier est lui-même une femme ? elle devra se suivre elle même ? Message édité par Misssardonik le 07-05-2013 à 18:58:02 |
teiris Delenda Carthago | une question existentielle, pourquoi faire en boucle un truc qui échoue 100% du temps ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |