|
Auteur | Sujet : Femmes et le Harcèlement de rues |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 21:55:11 |
Ibo_Simon |
maouuu |
Message édité par maouuu le 07-05-2013 à 22:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 22:02:52
Mademoiselle vous voulez manger chez moi ou chez lui |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CCyril2 |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 22:54:51 |
Foxus666 | troll pas trop Bull Dozer, il se peu que ton pseudo sois non disponible jusqu’à vendredi justement |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
maouuu |
|
maouuu | Perso si, une belle nana en mini jupe, c'est frais et joli à regarder. |
jamesmoore | "When everyone is out to get you, paranoia is only good thinking. "
Message édité par jamesmoore le 08-05-2013 à 00:32:17 |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Grubnatz me name is potato | j'ai pas le moindre souvenir d'avoir entendu ça à marseille, pourtant j'y ai habité 24 ans ptet dans les cités sensibles mais bon Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 08-05-2013 à 16:08:28 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est parce que c'est toi qui harcèles |
Grubnatz me name is potato |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Foxus666 | Alors beguin ce pont se passe bien, mais trop de soucis dans la rue ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
aribald Chiesse multi, ou pas... | Ca sent le gros multi qui troll ce beguin05... |
|
korrigan73 Membré |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jcop yeah ! | Je remarque que celles qui ont des tenues provocantes n'ont pas l'air de se faire emmerder ni même de subir des regards lourds. Message cité 1 fois Message édité par jcop le 09-05-2013 à 23:40:32 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Faut pas sortir bcp de chez soi pour dire ça. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le |