| |||||
| Auteur | Sujet : Femmes et le Harcèlement de rues |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : Message édité par ZeMuf91 le 12-05-2015 à 10:03:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:03:30 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Non mais meme "etre excite", je trouve le terme excessif, mais peut-etre qu'on ne l'entend pas pareil (pouls eleve, pupilles dilatees, vasodilatation --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kriloner cold-hearted bastard | Déménage. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Je viens faire quoi la? J'ai jamais justifié les agressions moi... --------------- antithéiste |
shadaxx |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 14-05-2015 à 09:29:39 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Random Dude | en même temps les filles craignent plus rien passée la majorité là-haut |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:31:08 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je sais pas t'en penses quoi ? Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2015 à 20:05:09 |
Random Dude | un bullterrier et c'est réglé |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 07:02:39 ![]()
|
Pascalo974 Pentax error | Déterrer un post de Zombie, j'aurais pas pris le risque. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 09:52:31 ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! | On trouve peu d'infos sur l'intersectionnalité et le harcèlement de rue.
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Des conseils pour la prévention (voir aussi les commentaires sous la vidéo): https://www.youtube.com/watch?v=d-_x99paBVk Message édité par Apokrif le 24-08-2021 à 20:48:34 |
Nivacrin Wat ? | Drap --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Apokrif Le million ! Le million ! | « Harcèlement de rue : elles filment leurs agressions et balancent tout sur TikTok »
|
Charleston | Oui, tout le temps. Tous les jours. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Et j'ajouterais qu'en temps que femme j'aimerais pouvoir faire des choses que tu appelles inhabituelles sans me faire emmerder. Je parle pas de me balader a poil hein. Mais mettre une jupe. Lâcher mes cheveux. Me promener. Courir seule. Mettre mon téléphone dans ma poche arrière. Ce genre de choses. Mais je me fait systématiquement emmerder (c'est a dire aborder de manière violente, suivre, toucher, etc. Je parle pas de gens qui disent "bonjour" gentiment. Je parle de ceux qui te proposent de baiser là tout de suite et qui deviennent mauvais quand tu dis non.). Nier la réalité en affirmant que les victimes font leurs intéressantes ne fait pas non plus avancer le débat. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
|
Charleston |
Ce n'est pas non plus une question de criminalité ambiante. Et pardon mais les nanas dont tu parles (et la aussi, ce n'est pas une question de jolie ou pas jolie fille, quand on dit que 81% des femmes se font harceler ya pas qu'un critère de physique ...) tu peux pas juger de si elles se font harceler ou pas sans le leur demander. C'est pas parce qu'il ne se passe rien sur les 3 minutes de leur vie que vous avez en commun qu'il ne se passe rien du tout. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Charleston | Ce ne sont pas des suppositions. Ce sont des faits vérifiés, les 81% que j'annonce viennent d'une étude IPSOS et sont globalement en ligne avec toutes les études sur le sujet. Les données raciales sont interdites en France, il n'existe donc pas de statistiques sur les profils des harceleurs, là en effet on est plus dans le ressenti. Mais pour le coup c'est un ressenti généralisé dans mes cercles, que non, contrairement à la croyance populaire (parce que pardon mais toi c'est quoi tes sources sinon ton ressenti ?) les harceleurs ne "sentent pas les épices" (c'est quoi cette expression raciste ? On peut pas appeler un chat un chat ?). Les harceleurs t'en trouves dans tous les milieux toutes les couleurs toutes les religions. Pas tous les hommes, j'ai jamais dit ça. Mais tous les types d'hommes, ça oui. Et tu proposes des stratégies de défense, très bien, merci. Figure toi qu'on ne t'a pas attendu pour se défendre. Mais si seulement il y avait une solution simple pour ne plus être victimes de harcelement de rue. Genre je sais pas, arrêter de harceler. Au pif hein. Dernier truc sur la cancel culture: relis avec le doigt ce que j'ai écris dans mon premier post: les femmes savent faire la différence entre discussion et harcèlement. Dire bonjour c'est de la discussion. Dire bonjour tu veux voir ma bite c'est du harcelement. J'espère que tu vois comme moi une différence entre les deux. Penser qu'elles exagèrent ou que c'est elles le problème c'est : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 16:43:24 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 16:44:47 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 14-09-2021 à 11:13:39 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |