Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°66392870
jamesmoore
Posté le 21-07-2022 à 13:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Sur le même sujet harcelement de rue par un migrant à Angers qui aboutit sur un triple meurtre .
 
A Angers des femmes on été agressées sexuellement par un migrant ( on parlait des stats de viols en France récemment).
(La France est devenu un pays au monde avec le plus de viols par habitants .)
Des hommes ont défendu ces femmes mais malheureusement ils en sont morts.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
3 rugby men ont été tués par ce migrant qui était justement un harceleur de femmes.
 
Est ce qu on peut ce demander si la hausse des homocides, viols, hacrelement de rues sont liés avec l immigration massive en France?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 13:24:37  profilanswer
 

n°66405712
mrblonde03
Posté le 23-07-2022 à 07:37:06  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :

 

Est ce qu on peut ce demander si la hausse des homocides, viols, hacrelement de rues sont liés avec l immigration massive en France?

 

Sale raciste ! La mairie de Bordeaux a osé montrer les vrais coupables sur son affiche de prévention  [:michel_pafray:1]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66414759
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-07-2022 à 18:48:55  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

le mec ou groupe de mec qui te fait un faux compliment


Existe-t-il des vrais compliments dans ce contexte ? Si oui, sont-ils agréables ? (j'en doute)


Message édité par Apokrif le 24-07-2022 à 18:50:07
n°66414777
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-07-2022 à 18:50:59  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :


Est ce qu on peut ce demander si la hausse des homocides, viols, hacrelement de rues sont liés avec l immigration massive en France?


Qu'en disent les sociologues, les criminologues, les anthropologues, les experts en dialogue interculturel, les féministes ?

n°67956976
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-03-2023 à 13:14:38  profilanswer
 

Heureusement que l'immigration musulmane fait chuter en masse la violence, la délinquance et misogynie :)
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20230305


Message édité par Apokrif le 05-03-2023 à 13:14:52
n°68114161
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-03-2023 à 16:59:03  profilanswer
 

Dégradation de la situation à Nice ?
 
https://actu.fr/provence-alpes-cote [...] 48541.html

n°68224126
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 14-04-2023 à 05:14:31  profilanswer
 

Les trottoirs actuellement élargis à Paris entraînent-ils comme on l'espérait une baisse du harcèlement de rue ?
https://www.valeursactuelles.com/po [...] ne-de-haas

n°68334013
arthoung
Posté le 01-05-2023 à 23:35:00  profilanswer
 

Autrefois ville préférée des Français, Nantes est devenue un enfer.  
 
Alice nous explique les raisons de cette dégradation.
 
https://twitter.com/nemesisnemesi75 [...] 5514346496

n°68432260
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 16-05-2023 à 23:17:26  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FwR2eubXsAAuuyy?format=jpg&name=small

n°68439888
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 18-05-2023 à 09:39:04  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :


Est ce qu on peut ce demander si la hausse des homocides, viols, hacrelement de rues sont liés avec


Prudence: n'oublions pas que les nazis posaient des questions  :whistle:


Message édité par Apokrif le 18-05-2023 à 09:39:32
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 09:39:04  profilanswer
 

n°68489342
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 26-05-2023 à 17:30:45  profilanswer
 

A deux doigts d'inventer la burqa (ou la légitimer...)
 
 

[:fabrice division:10] Cerfia [:yoann riou:9] (@CerfiaFR) :

US FLASH | Des femmes sur #TikTok conseillent de porter une chemise ample (#SubwayShirt) pour « camoufler » leur tenue, plus légère par beau temps, lorsqu’elles prennent le #métro.
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f449.pngCette technique permet d’éviter les remarques sexistes ou les agressions.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1662082091046060033/pu/img/MLGHGxRNuhufCGez.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1662082091046060033%2Fpu%2Fvid%2F480x852%2FAeiUlznuENQGj9QV.mp4%3Ftag%3D12

n°68504502
mrblonde03
Posté le 29-05-2023 à 14:04:14  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

A deux doigts d'inventer la burqa (ou la légitimer...)

 



 

On voit encore les cheveux de ces impures, faudrait trouver un truc....


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°68505746
dany15
Posté le 29-05-2023 à 17:36:02  profilanswer
 

10 millions de flyer vont être distribué en France contre le harcèlement, ça devrait aller mieux   :o

n°68513588
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-05-2023 à 20:06:38  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

« Emmanuel Macron veut tripler l'amende pour harcèlement de rue à 300 euros »
 
https://www.bfmtv.com/politique/emm [...] 00356.html


 
Le genre de truc qui me rend fou dans ce pays.  :fou:  
On double les peines alors que personne n'est jamais condamné à celle qui existe déjà.  :sarcastic:

n°68635430
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 17-06-2023 à 04:37:20  profilanswer
 

Franck Ropers sur la prévention des agressions: https://www.youtube.com/live/tNKKkfypCQY

n°68654276
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 20-06-2023 à 11:47:53  profilanswer
 

Des réactions d'associations féministes sur l'agression de Bordeaux ?

n°68820234
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 14-07-2023 à 14:00:32  profilanswer
 

https://twitter.com/FrDesouche/stat [...] 7059576838

 
Citation :

Ils racontent les contrôles de police qui les ont humiliés, je ne connais pas un Français vivant en grande agglo qui n'a jamais été agressé ou volé. On devrait raconter aussi #emeutes

 

https://twitter.com/Fikmonskov/stat [...] 3892332544

 
Citation :

Il faut trouver le hashtag, et lancer le truc.

 

#SafeDansLaRue a été utilisé avant de tomber en désuétude :-(

 

On propose sur Twitter:
#MeToo
#WeToo
#AgressionQuotidienne
#AgressionDuQuotidien
#NousTousTes
#JusticePourLesFrançais
#BalanceTaRacaille
#LaRacaillePue

 

Des clips de sensibilisation sur le harcèlement et les agressions, et des conseils de prévention, seraient également utiles.


Message édité par Apokrif le 14-07-2023 à 14:11:29
n°68820428
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-07-2023 à 14:37:01  profilanswer
 

Citation :

je ne connais pas un Français vivant en grande agglo qui n'a jamais été agressé ou volé


What.

n°68820623
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 14-07-2023 à 15:20:34  profilanswer
 

https://archive.is/oBOCH

Citation :


Gare du Nord et gare de l’Est, les actions contre le harcèlement de rue loin de convaincre les femmes
Le secteur est pointé du doigt pour la multiplication des outrages sexistes envers les femmes. La sûreté de la SNCF a même constaté une hausse de 60 % des signalements au cours de l’année écoulée. Alexandra Cordebard, la maire du Xe arrondissement, affirme en faire l’une de ses priorités.

n°68820624
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 14-07-2023 à 15:20:49  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

je ne connais pas un Français vivant en grande agglo qui n'a jamais été agressé ou volé


What.


??

n°68824247
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-07-2023 à 13:32:05  profilanswer
 

«Oui, la délinquance et la criminalité sont vraiment plus élevées en France que dans les autres pays de l'UE»

n°70231277
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-03-2024 à 14:05:34  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Que oui, le harcelement de rue est aussi présent qu'on le dit. C'est tous les jours. C'est pas une histoire d'attirer l'attention. C'est pas une histoire de tenue. C'est pas une histoire de quartier. C'est pas une histoire d'heure. C'est pas une histoire de contexte. C'est pas une histoire de qui est le harceleur. C'est pas une histoire de seule ou accompagnée. C'est une histoire de femmes qu'on ne considère pas comme des humains mais comme des objets dont on peut jouir à loisir.  
 
Et j'ajouterais qu'en temps que femme j'aimerais pouvoir faire des choses que tu appelles inhabituelles sans me faire emmerder. Je parle pas de me balader a poil hein. Mais mettre une jupe. Lâcher mes cheveux. Me promener. Courir seule. Mettre mon téléphone dans ma poche arrière. Ce genre de choses. Mais je me fait systématiquement emmerder (c'est a dire aborder de manière violente, suivre, toucher, etc. Je parle pas de gens qui disent "bonjour" gentiment. Je parle de ceux qui te proposent de baiser là tout de suite et qui deviennent mauvais quand tu dis non.).
 
Nier la réalité en affirmant que les victimes font leurs intéressantes ne fait pas non plus avancer le débat.


 
parce que tu crois qu'un homme qui se promenne la bite en érection a l'air n'aura pas de problème ? En terme d'équivalence de séduction on est même pas encore au niveau d'une femme qui met une jupe ou un décolleté et pourtant le mec qui fait ça aura bien plus de problèmes notamment avec la police alors qu'une femme qui fait en sorte d'être 1000 fois plus séduisante (jupe, etc) la police la laissera tranquille.
 
Un très bel homme musclé qui montre son torse musclé, sa bite en érection ou ses fesses, vous le materiez, du moins beaucoup de femme le materont. Et si ces femmes étaient en misère affective et sexuelle elles seraient bien plus lourde voir violentes mais comme elles ne sont pas ou très peut victime de ces misères elles se comporte mieux.
 
Vous voulez l'égalité les femmes ? Et bien mettez vous au niveau de séduction des hommes et on vous laissera tranquille et en plus cela réduira les inégalités entre hommes et femmes.
 
 
 
 

Charleston a écrit :

Ce ne sont pas des suppositions. Ce sont des faits vérifiés, les 81% que j'annonce viennent d'une étude IPSOS et sont globalement en ligne avec toutes les études sur le sujet.


 
Le problème c'est qu'on ne fait pas de recherche pour savoir si les hommes sont victimes des femmes.
 
Si on apprenait aux hommes a identifier les sexismes et misandries de la part des femmes, qu'on les autorisait à s'en plaindre, qu'on les aimais en tant que victime des femmes, qu'on voulais bien les écouter sans nous moquer d'eux et sans les insulter et bien beaucoup plus d'homme se peignerait de violence notamment sexuelles provenant des femmes.
 
Et si on ne conditionnais pas les femmes a voir des sexismes là ou il n'y en a pas et a croire que tel comportement masculin relève nécessairement d'un acte de misogynie et qu'on prêtait autant d'attention aux femmes victimes qu'aux hommes victimes il y en aurait moins qui s'en plainerait.
 
 
 

Charleston a écrit :

Dernier truc sur la cancel culture: relis avec le doigt ce que j'ai écris dans mon premier post: les femmes savent faire la différence entre discussion et harcèlement. Dire bonjour c'est de la discussion. Dire bonjour tu veux voir ma bite c'est du harcelement. J'espère que tu vois comme moi une différence entre les deux. Penser qu'elles exagèrent ou que c'est elles le problème c'est :
 1. Les prendre pour des débiles incapable de discernement  
 2. Nier qu'elles sont victimes ou minimiser les faits ce qui est ton problème, pas le sien.  Et qui n'est PAS une preuve qu'elle n'est pas harcelée, c'est pas parce que TU la crois pas que ELLE n'est pas mal a l'aise/morte de peur.


 
au moins nous on vous demande si vous voulez voir notre zizi. Les femmes vous nous imposez la vue de vos attribues/charmes sexuels (dans le but de provoquer une émotion de gène, de frustration, d'excitation, d'envie... ce n'est pas anodin, c'est une vrais agression visuelle, sexiste et sexuelle que les femmes imposent a un grand nombre d'homme tout les jour) sans nous demandez notre avis avant :o
 
Si seulement on portait la même considération pour les hommes victimes de violences sexuelles on se rendrait compte que les femmes ne sont pas les seules victimes et probablement pas les premières victimes d'ailleurs. Les violences sexistes que les hommes subisses sont quotidienne mais comme elles sont totalement ignorées cela les rendent encore plus insupportables. Beaucoup d'homme en sont victimes mais ne savent pas les identifier comme des violences sexistes parce qu'on ne leur a pas appris a les identifier comme telles et les hommes suffisamment éveillé sur les violences sexistes et misandres que les hommes subissent de la part des femmes sont immédiatement réduit au silence par les femmes et toute la société qui ne supportent pas qu'un homme (supposément fort et insensible ou pas à plaindre ou intrinsèquement privilégié) puisse se plaindre des femmes.
 
 
 
 
 

weed a écrit :


 
Imaginons que si les hommes n'aborderait plus du tout, cela solutionnerait les problèmes.  
 
De mon point le problème de harcèlement/drague, c'est juste la différence de sollicitation entre les hommes et les femmes. Si les hommes ne sollicitent plus les femmes, et bien les femmes vont changer leurs comportements.  
 
Nous les hommes avons peur d'aborder les femmes, il y a une part d'inconnu, si on va se prendre un râteau et émotionnellement cela fait mal.  
 
Mais nous avons pas le choix. A l'opposé, la femme a le choix de se faire peur ou non pour aborder le beau jeune homme. Et c'est tout à fait normal, si les femmes venait m'aborder régulièrement dans la rue, j'aurais beaucoup moins la volonté de faire le premier pas.  
 
Et donc si les hommes arboreraient bien moins, par la force des choses, les femmes devront le faire elles-mêmes, même si cela fait peur. Elles ne se poseront plus la question si cela se fait ou pas.  
 
Mais malheureusement notre culture latine fait que cela me semble peu probable cet équilibre de sollicitation et qui est de mon point de vue pour la conséquence de tous les problèmes.


 
bah ouais mais les femmes nous on conditionné a ce comportement pour ne pas avoir besoin a le faire elles même et pour pouvoir évaluer les hommes qui méritent leur amour. Il y a énormément de femme encore aujourd’hui en france qui EXIGENT que l'homme fasse le premier pas (alors que rien ne les y oblige), que l'homme est de l'assurance, du courage, un minimum de virilité, soit entreprenant, etc et tout cela conditionne l'homme a avoir un comportement inapproprié lorsqu'il n'a pas les bons codes ou quand il est pas bien dans sa tête (le stress engendré par cette pression de réussite rend parfois fou ou nous fait exagérer les comportement voulus par les femmes)... voir a se souler pour oser aborder les femmes.
 
Taper sur les hommes c'est trop facile, je préfère qu'on fasse de la prévention plutôt que de la répression c'est a dire en déconstruisant le comportement des femmes. Si les femmes ne sont pas responsabilisées dans les mauvais comportement masculin ce problème (et bien d'autre comportement masculin toxique qui découle a la base de la pression sélective que les femmes imposent aux hommes) pourrait revenir car on aura pas compris d’où viens la racine du problème.
 
 
 

jcop a écrit :


:ouch:
Moi c'est l'opposé. Jamais été abordé par une fille !


ce qui est une forme de violence, car ça oblige les hommes a faire le premier pas au risque de prendre un râteau ou être insulté et être accusé de harcèlement.
 
Le taux de réussite d'une femme qui drague un homme hétéro et célibataire est énormément plus élevé (même si elle est pas canon. Rien qu'une femme qui montre du courage, de l'assurance, de l'attention et qu'elle sais ce qu'elle veut sans tourner autour du pot est très séduisant) que pour un homme qui drague une femme. Le risque de subir un râteau est donc très inférieur pour une femme qui drague, c'est donc a la femme de faire le boulot. Par contre il est hors de question pour moi de réprimer les hommes qui font le premier pas car ce ne sont que des victimes qui se soumettent (parfois maladroitement) à la demande des femmes qui on toujours dominées implicitement les hommes même si les féministes (et bcp de femme non féministes aussi) aiment a dire le contraire dans le but de monopoliser la victimisation pour rester au centre des attentions sexistes des hommes et de la société en générale.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 07-03-2024 à 14:10:02

---------------

n°70234438
Modération
Posté le 07-03-2024 à 22:06:22  answer
 


Tu viens ressusciter ce topic, en répondant à des posts de 2021, juste pour tartiner ta misogynie ahurissante, et ça va bien se passer? TT
[:18e]
Et apprends à conjuguer "plaindre", j'ai les yeux qui saignent.


Message édité par because the night le 07-03-2024 à 22:06:40
n°70246439
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-03-2024 à 23:37:45  profilanswer
 

J'ai dû relire.
 
Donc, le gars se plaint de voir des femmes trop séduisantes et le vit comme une agression !? Didju faut voir un thérapeute. Et la solution serait qu'elles deviennent aussi moches que nous les hommes ?
 
Vous voyez, les modos, en n'effacant pas ce post loufoque vous m'avez permis d'apprendre quelque chose.
 
Pour l'anecdote j'ai connu des filles pas mal qui s'en sont plaint et sont allées jusqu'à changer de quartier voire abandonner les transports en commun à cause de ça.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR