| |||||
| Auteur | Sujet : Femmes et le Harcèlement de rues |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:00:49 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
orbis |
Message édité par orbis le 15-05-2013 à 11:06:40 |
bulle_d'o Bonne soeur | Donc est ce qu'on peut dire qu'il y a differente echelles dans les actes de harclements appelant a une certaine tolerance/patience de la part des femmes ou doit on tout mettre au meme niveau ? --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 11:11:20 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:11:34 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Modération | Posté le 15-05-2013 à 11:18:46 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'ennui d'une telle législation, c'est que la perception de la même phrase, voire de la même attitude, ne sera pas la même en fonction du physique de la personne.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 15-05-2013 à 11:27:07 --------------- |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ibo_Simon |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-05-2013 à 11:33:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai lu quelques pages du topic mais j'ai vu écrit nulle part ce qui est considéré comme du harcèlement de rue. J'ai même trouvé un post où le forumeur considère le fait de mater comme du harcèlement. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femmes au chant | Topic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons... |
| Droits des femmes, Droits de l'homme et religion | [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX | |
| Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues | |