| |||||
| Auteur | Sujet : Femmes et le Harcèlement de rues |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:22:36 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:23:38 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:30:03 ![]()
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Le type en question a dû le faire en mode |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:31:02 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Il est peut-être temps de réouvrir ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0528_1.htm
|
LooSHA D'abord ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:40:17 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Puisqu'on a le droit d'être franc sur ce sujet, je pense que les harcelements de rues sont (sur la base de ce que j'ai pu en voir et selon les reportages sus-cités de France 2 et de la TV Belge) principalement dues à des personnes issues de l'immigration.
Message cité 2 fois Message édité par khakha_orbital le 14-05-2013 à 14:59:08 |
Camille Saint-Saens Trader smicard | La frustration sexuelle engendre ce genre de comportements. Discuss |
tranxaine |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kratos77 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-05-2013 à 15:40:53 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LooSHA D'abord ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je travaille avec des gens dans la banlieue de Tunis, bien loin de tout ce qui est touristique... je suis plutôt avec les chiens errants et les terrains vagues à perte de vue... mais bon, tu dois mieux savoir. Quant à la suite de ton message... je laisse les autres juges. edit : voila le genre d'endroits ou je bosse (pris au S3 sorry pour la qualitay de merde), touristique hein?
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-05-2013 à 16:23:27 --------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |