Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°34308719
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 10:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle ne parlait pas du topic mais d'un posteur donc les propos sont plus que douteux. Et vu la réaction de la modération je commence à me dire que c'est de moins en moins douteux malheureusement :/
Après le FN étant un parti politique accepté en France tu ne devrais pas voir cela comme une insulte. Si elle avait dit jumelage avec le topic PS t'aurait tu senti insulté? Non donc il n'y a pas de raison surtout quand on voit que c'est pour basher un autre posteur que toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 10:00:23  profilanswer

n°34308743
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 10:02:21  profilanswer

Je sais pas qui est partit en troll. Le mec qui vient nous expiquer que au maghreb cela se passe comme cela donc comme c'est des enfants issus de l'immigration c'est logique qu'ils se comportent comme cela ou le mec qui est allé en Tunisie et lui explique que ben non même la bas ce n'est pas vrai ce qu'il dit vu que lui il y est allé régulièrement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34308948
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 10:16:37  profilanswer

Donc si c'est TON topic alors tu devrais t'assurer que mettre au piloris une parite de la population(à cause de ses origines non gauloises) ne devrait pas avoir lieu par certains forumeurs sur TON topic. Car quand un posteur vient nous parler de comment ce comporte les gens aux maghreb(ce qui n'est pas le sujet ne l'oublions pas) pour ensuite tenir des propos proche de certains propos FN et que tu n'interviens pas, puisque c'est TON topic alors cela signifie que tu es d'accord avec ses propos. Donc soit tu acceptes que lorsque l'on fasse une remarque sur les propors dérangeants d'un posteurs on ne s'attaque pas à toi mais à ses propos si ce n'est au posteur lui-même, soit tu te dois de rappeler à l'ordre les posteurs qui sont plus que limites. Après n'oublions pas que tu n'est pas modératrice (du moins pas à ma connaissance) donc je ne pense pas que tu es un véritable role de modérateur ici. C'est même pour cela que l'on a un bouton d'alerte pour qu'une personne dont c'est le role puisse le faire. Et c'est en plus à cette personne que j'ai posé une question sur une sanction donné ici même.

---------------
n°34308960
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:17:11  answer

n°34309006
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 10:22:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc si c'est TON topic alors tu devrais t'assurer que mettre au piloris une parite de la population(à cause de ses origines non gauloises) ne devrait pas avoir lieu par certains forumeurs sur TON topic. Car quand un posteur vient nous parler de comment ce comporte les gens aux maghreb(ce qui n'est pas le sujet ne l'oublions pas) pour ensuite tenir des propos proche de certains propos FN et que tu n'interviens pas, puisque c'est TON topic alors cela signifie que tu es d'accord avec ses propos. Donc soit tu acceptes que lorsque l'on fasse une remarque sur les propors dérangeants d'un posteurs on ne s'attaque pas à toi mais à ses propos si ce n'est au posteur lui-même, soit tu te dois de rappeler à l'ordre les posteurs qui sont plus que limites. Après n'oublions pas que tu n'est pas modératrice (du moins pas à ma connaissance) donc je ne pense pas que tu es un véritable role de modérateur ici. C'est même pour cela que l'on a un bouton d'alerte pour qu'une personne dont c'est le role puisse le faire. Et c'est en plus à cette personne que j'ai posé une question sur une sanction donné ici même.

en même temps, page 2 du topic:

Faut pas s'étonner par la suite de sa non-réaction par rapport à des posts qui disent la même chose qu'elle.

n°34309037
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 10:25:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

en même temps, page 2 du topic:

Ibo_Simon a écrit :

Faut pas s'étonner par la suite de sa non-réaction par rapport à des posts qui disent la même chose qu'elle.

Mais a t'on le droit de trouver ses propos très limites  [:transparency]

---------------
n°34309062
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 10:27:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais a t'on le droit de trouver ses propos très limites  [:transparency]

D'après les réactions que je me suis pris quand j'ai fait une remarque, assez proche de la tienne,
apparemment, non, pas sur HFR.

n°34309103
Jakes
Laminak
Posté le 15-05-2013 à 10:31:22  profilanswer

Wé, il y a quand même un ciblage ethnique des coupables !!!!!!!!!!!!
Alors il est normal que certains se demandent s'il n'y a aucun rapport avec les gens qui focalisent sur ces ethnies régulièrement.

Maintenant il y en a (des fds) qui traînent moins dans la rue mais ne sont pas plus corrects  voire pire !

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Allusion%20%C3%A0%20%20Tron%2C%20pas%20%C3%A0%20moi%2C%20non%20%3F&s=anakronik&r=2
[:klm]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34309117
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 10:32:35  profilanswer

[:poutrella]
Un topic sur un forum comme un prolongement de soi meme  [:implosion du tibia]  

---------------

n°34309120
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:33:01  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas parce-que tu parle d'étranger, de culture différente, de rebeu, de black, de roumain, etc... que t'es raciste.
Elle traine peut-être dans des quartiers avec une majorité culturelle différente de la sienne [:spamafote].

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 10:33:01  profilanswer

n°34309169
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:36:29  answer

bulle_d'o a écrit :

[:poutrella]
Un topic sur un forum comme un prolongement de soi meme  [:implosion du tibia]  

Pourquoi vous êtes aussi aigris?  :heink:

n°34309173
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 10:36:49  profilanswer

Ouais enfin quand tu as un intervenant qui vient clairement dire que les gaulois pure souche sont des exemples de civilisation et d'education et que c'est de toute maniere la faute aux arabes, laisse moi douter de l'absence d'ethnocentrisme

---------------

n°34309246
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 10:40:51  profilanswer

Le harcèlement, en particulier le harcèlement sexuel, n'est ni spécifique, ni endémique à une population, tu le rencontres partout dans la société française.
Comme d'autres l'ont fait remarquer et comme je l'ai fait remarquer, le harcèlement se retrouve même dans les plus hautes fonctions de l'Etat.

Alors venir signifier que quelqu'une se fait harceler que dans les quartiers avec une majorité culturelle différente de la sienne, ça prête à sourire.
Comme les posts expliquant que le harcèlement est issue d'une culture étrangère.

Arrive le moment où se demande le but réel de ce topic.

n°34309275
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 10:42:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alerter la population hfrienne sur ce qu'il se passe dans la rue en france et sur ce que nos femmes, nos soeurs ou nos meres endurent chaque jours :o

---------------

n°34309311
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 10:44:56  profilanswer

Moi j'ai donné des lieux dans PAris où le "harcelement" est très présent, et aussi des lieux où il n'est pas présent, à ma connaissance, et franchement j'ai envie de dire que c'est vraiment des toutes petites zones très localisés donc par réellement un souci pour les femmes car ils leurs suffit de faire un détour pour les éviter. De plus dans ses endroits je n'ai pas vu de rapport de tentative de drague en fonction des vêtements donc je dirai que c'est plus une façon pour eux de frimer devant leurs potes que réellement penser pourvoir chopper. Et puis après une phrase et la non réponse de la nana il lache l'affaire.

---------------
n°34309347
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:46:48  answer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin quand tu as un intervenant qui vient clairement dire que les gaulois pure souche sont des exemples de civilisation et d'education et que c'est de toute maniere la faute aux arabes, laisse moi douter de l'absence d'ethnocentrisme

C'est pas beguin05 qui était radicale comme ça si?

n°34309357
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-05-2013 à 10:47:47  profilanswer

Arrêtez de nous considérer comme des prépubères et peut-être que ces mêmes garçons nonchalants auront plus de respect pour les petites filles.

Nan mais putain cette expression quoi, le garçon, comme si l'homme n'était pas assez efféminé. [:stormlord97]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34309393
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 10:49:57  profilanswer

[:lol wut]  c'est quoi le rapport, si tu remontes tu verrais que mon post sur le fn a ete fait suite a l'intervention limite. Remetteznles chosesndans leurs contextes lesngens avant de monter sur vos grands chevaux

---------------

n°34309397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2013 à 10:50:08  profilanswer

En même temps, tu gardes les deux mêmes filles mais tu échanges les tenues, tu trouveras toujours la première plus classe que la seconde :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34309413
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 10:51:00  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Arrêtez de nous considérer comme des prépubères et peut-être que ces mêmes garçons nonchalants auront plus de respect pour les petites filles.

Nan mais putain cette expression quoi, le garçon, comme si l'homme n'était pas assez efféminé. [:stormlord97]

Elle a dit fille aussi hein, c'est guere plus pubere :D

---------------

n°34309414
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 10:51:04  profilanswer

Oui mais qu'elle serait la solution? Que la police intervienne?

---------------
n°34309416
Jakes
Laminak
Posté le 15-05-2013 à 10:51:06  profilanswer

T'es un multi de frigide ????? :o
TON topic, TOI, la CREATRICE,......  

Je me suis pris la tête sur d'autre topic avec Kriloner, nous n'avons pas les mêmes avis sur beaucoup de sujets, mais là je ne comprends pas la sanction qu'il a eu ! Je la trouve totalement exagérée !

Perso j'ai senti le topic dériver petit à petit en ciblant les coupables : d'abord les nwars et les zarabs, puis depuis quelques pages carrément les musulmans !

Alors si tu ne veux pas que ce topic ai une connotation extrémiste, il faut peut être éviter les posts qui le donne à penser ! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34309420
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:51:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le harcèlement, en particulier le harcèlement sexuel, n'est ni spécifique, ni endémique à une population, tu le rencontres partout dans la société française.
Comme d'autres l'ont fait remarquer et comme je l'ai fait remarquer, le harcèlement se retrouve même dans les plus hautes fonctions de l'Etat.

Alors venir signifier que quelqu'une se fait harceler que dans les quartiers avec une majorité culturelle différente de la sienne, ça prête à sourire.
Comme les posts expliquant que le harcèlement est issue d'une culture étrangère.

Je sais pas, regarde ce qu'il se passe en Inde ou en Egypte par exemple, tu verra que le contexte est différent et que les violences ne sont pas les mêmes. Enfin pour moi ça ne me choc pas de dire que l'éducation, la culture, le milieux dans lequel ont a grandis, etc... sont des paramètres à prendre en compte (pas uniquement, c'est sûr) pour expliquer tel ou tel phénomène. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent lorsqu'il s'agit de violence, tous les facteurs sont à prendre en compte.

Mais oui clairement, il ne faut pas faire d'amalgame, de raccourci et de généralité  :jap:

n°34309455
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 10:53:13  profilanswer

Jakes a écrit :

T'es un multi de frigide ????? :o
TON topic, TOI, la CREATRICE,......  

Je me suis pris la tête sur d'autre topic avec Kriloner, nous n'avons pas les mêmes avis sur beaucoup de sujets, mais là je ne comprends pas la sanction qu'il a eu ! Je la trouve totalement exagérée !

Perso j'ai senti le topic dériver petit à petit en ciblant les coupables : d'abord les nwars et les zarabs, puis depuis quelques pages carrément les musulmans !

Alors si tu ne veux pas que ce topic ai une connotation extrémiste, il faut peut être éviter les posts qui le donne à penser ! :o

+1

---------------

n°34309462
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:53:48  answer

bulle_d'o a écrit :

[:lol wut]  c'est quoi le rapport, si tu remontes tu verrais que mon post sur le fn a ete fait suite a l'intervention limite. Remetteznles chosesndans leurs contextes lesngens avant de monter sur vos grands chevaux

Look who's talking  :lol:

n°34309474
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-05-2013 à 10:54:14  profilanswer

Nan mais tu as 15 ans ou bien? J'vois bien ma chérie dire "mon garçon". [:vapeur_cochonne]

bulle_d'o a écrit :

Elle a dit fille aussi hein, c'est guere plus pubere :D

C'est la même chose. :D

---------------
n°34309482
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 10:54:45  profilanswer

[:hephaestos]

---------------

n°34309494
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 10:56:10  profilanswer

Dire que les cultures et les milieux sont différents ne permettent en rien de conclure que les actes soient spécifiques ou endémiques à une population.

n°34309500
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:56:23  answer

GoldAdvance a écrit :

Nan mais tu as 15 ans ou bien? J'vois bien ma chérie dire "mon garçon". [:vapeur_cochonne]

T'es vieux c'est pour ça. Bref, quand vous aurez fini de pinailler, troller, provoquer  :sarcastic:

n°34309526
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-05-2013 à 10:57:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Plus exactement, si tu avais bien lu ce que j'ai écris plus haut, j'accuse le système Français d'avoir mal su intégrer ses minorités ethniques là du fait de:

1) La ghettoïsation
2) La pauvreté / Mirage économique Français promis et jamais exaucé
3) La victimisation permanente qu'on leur a inculqué (SOS Racisme entre autre) qui attise la haine et le ressentiment

Je m'adresse aux anti-racistes du topic, votre cause peut paraître juste et légitime mais à force de voir le mal absolument partout et d'accuser à tort les gens qui essaye d'analyser les faits, vous n'arrivez plus à réfléchir. Ressaisissez vous un peu..

n°34309571
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-05-2013 à 11:00:49  profilanswer

Qu'est-il arrivé à kriloner? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)