Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°64006668
FLeFou
Posté le 14-09-2021 à 11:13:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Charleston a écrit :

Ce ne sont pas des suppositions. Ce sont des faits vérifiés, les 81% que j'annonce viennent d'une étude IPSOS et sont globalement en ligne avec toutes les études sur le sujet.
 
Les données raciales sont interdites en France, il n'existe donc pas de statistiques sur les profils des harceleurs, là en effet on est plus dans le ressenti.  
 
Mais pour le coup c'est un ressenti généralisé dans mes cercles, que non, contrairement à la croyance populaire (parce que pardon mais toi c'est quoi tes sources sinon ton ressenti ?) les harceleurs ne "sentent pas les épices" (c'est quoi cette expression raciste ? On peut pas appeler un chat un chat ?). Les harceleurs t'en trouves dans tous les milieux toutes les couleurs toutes les religions. Pas tous les hommes, j'ai jamais dit ça. Mais tous les types d'hommes, ça oui.
 
Et tu proposes des stratégies de défense, très bien, merci. Figure toi qu'on ne t'a pas attendu pour se défendre. Mais si seulement il y avait une solution simple pour ne plus être victimes de harcelement de rue. Genre je sais pas, arrêter de harceler. Au pif hein.
 
Dernier truc sur la cancel culture: relis avec le doigt ce que j'ai écris dans mon premier post: les femmes savent faire la différence entre discussion et harcèlement. Dire bonjour c'est de la discussion. Dire bonjour tu veux voir ma bite c'est du harcelement. J'espère que tu vois comme moi une différence entre les deux. Penser qu'elles exagèrent ou que c'est elles le problème c'est :
 1. Les prendre pour des débiles incapable de discernement  
 2. Nier qu'elles sont victimes ou minimiser les faits ce qui est ton problème, pas le sien.  Et qui n'est PAS une preuve qu'elle n'est pas harcelée, c'est pas parce que TU la crois pas que ELLE n'est pas mal a l'aise/morte de peur.


 
"wesh mademoiselle" c'est du harcèlement ou de la discussion ? [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 14-09-2021 à 11:13:39

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 11:13:19  profilanswer
 

n°64007328
Charleston
Posté le 14-09-2021 à 12:17:33  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


"wesh mademoiselle" c'est du harcèlement ou de la discussion ? [:youpiyoupla]

Si t'as besoin de moi pour savoir ce qui est du harcèlement et ce qui ne l'est pas, pose toi des questions.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°64007395
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 14-09-2021 à 12:27:05  profilanswer
 

teiris a écrit :

une question existentielle, pourquoi faire en boucle un truc qui échoue 100% du temps ?


c'est comme la pêche, le plaisir ce n'est pas de manger le poisson, c'est d'avoir l'espoir d'en attraper un !

n°64009484
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-09-2021 à 16:28:20  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Si t'as besoin de moi pour savoir ce qui est du harcèlement et ce qui ne l'est pas, pose toi des questions.


Je rebondis un peu là dessus.
 
Clairement, il y a certains comportement inacceptables (qu'il s'agisse de wesh wesh ou de cadres de costume). Les mecs qui se permettent d'invectiver les nanas, les toucher pour les interpeler, leur demander leur numéro directement, tout ça, c'est tout simplement pas possible.
 
En revanche, on est en train tout doucement de glisser dans une époque où le simple fait de regarder quelqu'un peut être appréhendé comme du "harcèlement".
 
Si je prends mon exemple, j'ai toujours aimé regarder les gens dans la rue, le métro, les gares etc. Je ne saurais l'expliquer, ça m'intrigue, on croise tout type de personnes dans les lieux publics, avec des particularités physiques, vestimentaires etc. Je pense d'ailleurs que quand je serai vieux je ferai partie des ptits groupes de papys qui sont sur un banc toute la journée pour regarder passer les gens. Bref :o  
 
Je suis en couple (et tout va très bien de ce côté merci :o), mais pour autant, je continue de regarder les gens. Et forcément, dans le lot il y a des femmes, que je trouve parfois très jolies. Bon beh parfois, je me fais griller en train de regarder  [:eric le-looser]  A ce moment précis, simplement pour leur faire plaisir, on voudrait pouvoir leur dire qu'on les trouve jolies. Quelle utilité ? Aucune, si ce n'est celle de faire plaisir à quelqu'un une fraction de seconde. Mais voila, les temps ont changé et les femmes sont tellement embêtées partout qu'elles ne vont faire aucun distinguo entre le gros relou qui veut les pécho, et le mec "normal" qui n'attend rien en retour, et que si on leur dit, elles seront simplement gonflées. De ce fait là, ben on ne dit plus rien.
 
Selon moi, c'est pénible, et malheureusement je pense que plus personne ne va oser le faire à cause de ça. Je croyais, naïvement, que ces comportements débiles étaient réservés à une maigre partie des mecs, mais apparemment c'est pas le cas du tout. Ca me déprime !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64020052
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-09-2021 à 19:34:33  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Les données raciales sont interdites en France, il n'existe donc pas de statistiques sur les profils des harceleurs


Les données raciales sont inexistantes, car impossibles: en effet, les races n'existent pas.

 

En revanche, on pourrait avoit des stats sur des caractéristiques comme l'âge, le genre, les nationalités, les lieux de naissance et de résidence, la profession, la couleur de la peau, la religion, les langues parlées, le sexe, le niveau d'études...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 15-09-2021 à 19:34:59
n°64020081
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-09-2021 à 19:39:16  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


parfois, je me fais griller en train de regarder  [:eric le-looser]  A ce moment précis, simplement pour leur faire plaisir, on voudrait pouvoir leur dire qu'on les trouve jolies. Quelle utilité ? Aucune, si ce n'est celle de faire plaisir à quelqu'un une fraction de seconde.


Qu'est-ce qui vous dit que ça leur ferait plaisir ?

n°64020099
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-09-2021 à 19:41:47  profilanswer
 


L'affiche n'est pas assez inclusive, ça serait mieux si la victime était voilée, et si les agresseurs portaient des symboles nationalistes, ça montrerait mieux la dimension dominatrice du harcèlement ordinaire dont peuvent témoigner toutes les racisées.  

n°64020231
Charleston
Posté le 15-09-2021 à 20:01:34  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Les données raciales sont inexistantes, car impossibles: en effet, les races n'existent pas.

 

En revanche, on pourrait avoit des stats sur des caractéristiques comme l'âge, le genre, les nationalités, les lieux de naissance et de résidence, la profession, la couleur de la peau, la religion, les langues parlées, le sexe, le niveau d'études... :hello:


Pardon, les données ethniques sont interdites. Même si tu trouveras "ethniques et raciales" sur la définition de l'INSEE.

 

Donc couleur de peau et religion ... Pas possible. Les autres je suis pas assez experte pour dire si oui ou non c'est dans le domaine légal.
En fait je ne vois pas l'intérêt de ce genre de statistiques je dois dire. De mon point de vue c'est un problème généralisé, toutes les catégories sont concernées et donc toutes les catégories peuvent choisir d'être alliés et de denoncer le harcelement. Je ne vois pas de catégorie "sociale" qui puisse légitimement dire "ah non c'est pas nous c'est donc pas notre problème démerdez vous".

 

J'en profite pour dire deux choses:
1. Personne vous empêche d'observer les jeunes / jolies femmes / hommes / whatever. Tout le monde regarde tout le monde, il n'y a pas de mal a ça. Si vous pensez que ça peut être mal pris alors posez vous la question de comment vous etes perçus. Encore une fois, on est capables de faire la différence entre harcelement et interaction normale. Penser l'inverse presuppose que les femmes sont moins capables que vous et par extension ... Idiotes.
Par contre il est vrai que le climat ambiant est flippant pour une femme et qu'on aura bien souvent un a priori négatif. C'est un fait. Soyez alliés et aidez à assainir l'air, tout le monde en profitera.

 

2. Je sais qu'on est sur HFR et tout, mais c'est un sujet sérieux, les blagues grasses sur les sujets connexes type l'affiche là, ça discredite le propos et ... Je trouve ça nul. C'est pas le lieu je trouve.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°64021810
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-09-2021 à 22:27:57  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Pardon, les données ethniques sont interdites. Même si tu trouveras "ethniques et raciales" sur la définition de l'INSEE.

 

Donc couleur de peau et religion ... Pas possible. Les autres je suis pas assez experte pour dire si oui ou non c'est dans le domaine légal.


Loi de 1978:

Citation :

I.-Il est interdit de traiter des données à caractère personnel qui révèlent la prétendue origine raciale ou l'origine ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale d'une personne physique ou de traiter des données génétiques, des données biométriques aux fins d'identifier une personne physique de manière unique, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne physique.


Donc stats permises sur la couleur de la peau, des yeux, des cheveux... du moment que ça ne permet pas « d'identifier une personne physique de manière unique ».

 
Citation :

Personne vous empêche d'observer les jeunes / jolies femmes / hommes / whatever. Tout le monde regarde tout le monde, il n'y a pas de mal a ça. Si vous pensez que ça peut être mal pris alors posez vous la question de comment vous etes perçus. Encore une fois, on est capables de faire la différence entre harcelement et interaction normale. Penser l'inverse presuppose que les femmes sont moins capables que vous et par extension ... Idiotes.


Qui désignez-vous par « on » et « vous » ? Pourquoi parlez-vous spécifiquement des femmes ? Pensez-vous que les gens n'appartenant pas à ce genre sont « moins capables » ?


Message édité par Apokrif le 15-09-2021 à 22:29:33
n°64022652
Charleston
Posté le 16-09-2021 à 00:38:09  profilanswer
 

On c'est les femmes. Vous c'est les participants de ce topic.

 

Je parle spécifiquement des femmes parce que
1. C'est le sujet du topic
2. J'en suis une.

 

Je ne considère aucun genre moins capable que l'autre et j'espère ne pas avoir sous entendu ça, si c'est le cas c'est une erreur et je m'en excuse. J'explicite le sous-entendu dans un raisonnement.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 00:38:09  profilanswer
 

n°64023887
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2021 à 09:46:45  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Qu'est-ce qui vous dit que ça leur ferait plaisir ?


 
Si tu mets de côté l'aspect "se faire aborder dans la rue", dans quel monde un homme / une femme n'est pas content(e) lorsqu'on lui dit qu'il/elle est beau/belle ?  
 
Vraie question.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64024690
FLeFou
Posté le 16-09-2021 à 10:55:19  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Si t'as besoin de moi pour savoir ce qui est du harcèlement et ce qui ne l'est pas, pose toi des questions.


Pourtant d'expérience c'est plus souvent ça que tu entends dans la rue comme harcèlement de rue. Mais c'est vrai que les individus disant ça sont rarement en costume donc cela ne va pas trop avec les cas que tu cites.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°64026024
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 16-09-2021 à 13:00:33  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Si tu mets de côté l'aspect "se faire aborder dans la rue", dans quel monde un homme / une femme n'est pas content(e) lorsqu'on lui dit qu'il/elle est beau/belle ?  


Celui dans lequel nous vivons.

n°64026280
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2021 à 13:31:36  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Celui dans lequel nous vivons.


 
Nan mais là c'est un problème psychologique. Donc toi t'as un ami qui te dit que tu es belle, tu fais la gueule ? La caissière du supermarché te dit qu'elle adore ta coiffure, tu fais la gueule ?
 
Moi je le dis régulièrement aux personnes que j'apprécie, ça fait du bien au moral je trouve ! Quand les collègues de ma compagne lui dise que j'ai du charme, bah j'suis content ! Il est où le souci ?
 
Alors ouais je ne le fais pas avec des illustres inconnu(e)s dans la rue, mais quand je vois ta réaction, je me dis que je fais bien de m'abstenir...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64026290
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2021 à 13:33:04  profilanswer
 

A coté de ça, les inconnus qui commentent par centaine les photos des meufs à moitié à poil sur Instagram en leur disant "Avion de chasse" "t'es trop bonne", personne ne dit rien...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64026651
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 16-09-2021 à 14:17:37  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Nan mais là c'est un problème psychologique. Donc toi t'as un ami qui te dit que tu es belle, tu fais la gueule ? La caissière du supermarché te dit qu'elle adore ta coiffure, tu fais la gueule ?


Ami (et ça dépend du contexte) <> caissière.

n°64026850
feu d'arti​fice
Posté le 16-09-2021 à 14:38:43  profilanswer
 


Se permettre de donner son avis sur le physique d'une personne inconnue dans la rue ou ailleurs sans que cette personne n'ai rien demandée, et que cet avis soit positif ou négatif, je trouve ça super WTF quand même  [:fougnasse_siderale:5]  et très malpoli/mal élevé.
 

n°64027110
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2021 à 15:16:18  profilanswer
 

Je veux pas faire mon vieux con "c'était mieux avant" mais dans les années 50 ou 60, ça se faisait largement (et plus proche, même dans les années 80). Personne n'en prenait ombrage à l'époque...
 
Seulement voila, maintenant à cause de quelques cas soc' ou gens (plus souvent mecs tout de même) mal élevés qui le font sans y mettre une quelconque forme, ça passe pour un truc de beauf/relou.  
 
C'est contextuel je dirais.  
 
 
Moi il y a quantité de gens que je trouve super beaux, qui ont une classe folle à qui j'ai envie de le dire, c'est juste un mot gentil, sans arrière pensée, mais voila, je ne le fais pas à cause de tout ça. Encore une fois je trouve ça super triste. Tout le monde a peur de tout le monde maintenant, c'est pénible.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64027333
feu d'arti​fice
Posté le 16-09-2021 à 15:47:25  profilanswer
 


Non mais je comprends ce que tu veux dire mais je ne parle même pas du cas du harcèlement de rue ni rien, juste donner son avis non sollicité à des inconnus sur leur physique qu'il soit positif ou négatif c'est complètement WTF. Sans parler d'hommes/femmes etc... là n'est même pas la question. Je me vois pas aller donner mon avis, surtout sur le physique de quelqu'un, si on ne me le demande pas explicitement.  
 

n°64028342
Charleston
Posté le 16-09-2021 à 18:03:43  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Je veux pas faire mon vieux con "c'était mieux avant" mais dans les années 50 ou 60, ça se faisait largement (et plus proche, même dans les années 80). Personne n'en prenait ombrage à l'époque...

 

Seulement voila, maintenant à cause de quelques cas soc' ou gens (plus souvent mecs tout de même) mal élevés qui le font sans y mettre une quelconque forme, ça passe pour un truc de beauf/relou.

 

C'est contextuel je dirais.

 


Moi il y a quantité de gens que je trouve super beaux, qui ont une classe folle à qui j'ai envie de le dire, c'est juste un mot gentil, sans arrière pensée, mais voila, je ne le fais pas à cause de tout ça. Encore une fois je trouve ça super triste. Tout le monde a peur de tout le monde maintenant, c'est pénible.


Encore une fois, c'est pas "quelques cas soc' " :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°64052411
loupie94
Posté le 20-09-2021 à 08:59:25  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Si tu mets de côté l'aspect "se faire aborder dans la rue", dans quel monde un homme / une femme n'est pas content(e) lorsqu'on lui dit qu'il/elle est beau/belle ?  
 
Vraie question.


 
Vraie question ?  
 
Si c'est juste ça et basta ça va.
 
Si le compliment est une introduction pour de la drague bien lourde c'est normal qu'on soit moins enthousiaste.  

n°64052564
_Makaveli_
Posté le 20-09-2021 à 09:22:36  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Je veux pas faire mon vieux con "c'était mieux avant" mais dans les années 50 ou 60, ça se faisait largement (et plus proche, même dans les années 80). Personne n'en prenait ombrage à l'époque...
 
Seulement voila, maintenant à cause de quelques cas soc' ou gens (plus souvent mecs tout de même) mal élevés qui le font sans y mettre une quelconque forme, ça passe pour un truc de beauf/relou.  
 
C'est contextuel je dirais.  
 
 
Moi il y a quantité de gens que je trouve super beaux, qui ont une classe folle à qui j'ai envie de le dire, c'est juste un mot gentil, sans arrière pensée, mais voila, je ne le fais pas à cause de tout ça. Encore une fois je trouve ça super triste. Tout le monde a peur de tout le monde maintenant, c'est pénible.


 

loupie94 a écrit :


 
Vraie question ?  
 
Si c'est juste ça et basta ça va.
 
Si le compliment est une introduction pour de la drague bien lourde c'est normal qu'on soit moins enthousiaste.  


 
Ca devient assez intéressant : comment on détermine qu'est ce qui ressort du harcèlement et qu'est ce qui ressort de la drague ?
 
Est ce qu'on lie les deux ? Et est ce qu'il faut créer des lieux "stériles" où la drague est interdite (et donc on compte sur les applications pour lever le doute sur cette situation).  
 
Et puis est ce que ça dépend de la bogossitude de la personne qui aborde ? T'es mignon c'est de la drague, t'es moche c'est du harcèlement. Et qui décide ? Vu qu'il faudra faire un sondage partout :o
 
Tout ça fait écho à des vidéos qui sortent sur TikTok et Youtube, où certaines femmes s'inquiètent du fait que les hommes ne draguent plus (tu m'étonnes) et du fait que certaines hommes indiquent clairement ne plus vouloir y aller (car trop de risque de se retrouver en GAV pour une drague mal interprétée). Je laisse de côté celles qui s'inquiètent du coup de devoir faire le premier pas.  Même si l'égalité passe aussi par là.
 
Intéressant de voir finalement le monde qu'on prépare.


---------------
Humanity is overrated
n°64077752
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 22-09-2021 à 23:15:14  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Ca devient assez intéressant : comment on détermine qu'est ce qui ressort du harcèlement et qu'est ce qui ressort de la drague ?


Un problème, c'est que le mot « harcèlement » a perdu de son sens (IRL et sur Internet), un peu comme « troll » et « agresser »: ces termes sont devenus, en gros, synonymes de « déplaire », « contredire » ou « aborder ».

 
Citation :

Je laisse de côté celles qui s'inquiètent du coup de devoir faire le premier pas.


Qu'est-ce qui les inquiète là-dedans ? De ne plus se sentir flattées par le nombre de gens qui les draguent, de devoir se fatiguer et stresser, d'être à leur tour accusées de harcèlement, ou de sortir des stéréotypes de genre ? (sont-ce des antiféministes ?)

 

On ne parle ici que des relations entre hommes et femmes: quid de la drague ou du harcèlement entre hommes, ou entre agenres, par exemple ?


Message édité par Apokrif le 22-09-2021 à 23:27:33
n°64082217
_Makaveli_
Posté le 23-09-2021 à 15:28:10  profilanswer
 

Faire le premier pas c'est risqué de te prendre un rateau.
 
Pas facile à encaisser quand t'as pas l'habitude.


---------------
Humanity is overrated
n°64095431
_tchip_
Posté le 25-09-2021 à 01:19:17  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Si tu mets de côté l'aspect "se faire aborder dans la rue", dans quel monde un homme / une femme n'est pas content(e) lorsqu'on lui dit qu'il/elle est beau/belle ?  
 
Vraie question.

dans quel monde recevoir dans tes mails l'information qu'il existe des produits pour avoir une meilleure érection n'est pas une bonne nouvelle ?


---------------
He likes the taste...
n°64101021
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-09-2021 à 03:00:20  profilanswer
 


Personne n'a dit le contraire !

n°64197631
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-10-2021 à 11:33:11  profilanswer
 

Bruxelles:  

Citation :

BNP Paribas Fortis protège ses travailleurs qui vont à la gare du Nord avec des agents de sécurité


https://www.lalibre.be/economie/ent [...] F4KJWBZ2Y/

n°64228991
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-10-2021 à 20:30:20  profilanswer
 

Delphine Wespiser victime d'un "pickpocket" (je ne sais pas appeler comment quelqu'un qui lui a volé discrètement sa montre):
https://twitter.com/TPMP/status/1447620423567413255


Message édité par Apokrif le 12-10-2021 à 20:30:29
n°64229550
Charleston
Posté le 12-10-2021 à 21:24:35  profilanswer
 

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "harcelement de rue" ?


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°64314794
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-10-2021 à 00:32:00  profilanswer
 

Citation :

"Nous avons été étranglés par derrière, mis au sol, j'ai perdu connaissance": Coralie Dubost, députée LaREM agressée avec son compagnon, témoigne sur BFMTV


https://twitter.com/BFMTV/status/1452371277667356677

n°64314795
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-10-2021 à 00:32:11  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "harcelement de rue" ?


?

n°64315005
Charleston
Posté le 25-10-2021 à 07:17:28  profilanswer
 

Tous tes liens relatent des agressions qui ne sont absolument pas spécifiques ni liées au harcelement de rue, qui est le sujet de ce topic.
D'où ma question.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°64318616
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-10-2021 à 15:37:12  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Tous tes liens relatent des agressions qui ne sont absolument pas spécifiques ni liées au harcelement de rue, qui est le sujet de ce topic.


Les agressions font partie du harcèlement.

n°64319745
_tchip_
Posté le 25-10-2021 à 17:36:44  profilanswer
 

une femme harcelée dans la rue par un mâle cis blanc pour se dévoiler ca compte ?
l'individu maghrébin était connu des services de police

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-10-2021 à 17:39:33

---------------
He likes the taste...
n°64323305
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-10-2021 à 05:06:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

une femme harcelée dans la rue par un mâle cis [censuré] pour se dévoiler ca compte ?
l'individu [censuré] était connu des services de police


Pourquoi fournissez-vous la couleur et la région ? Etes-vous raciste ?

n°64384186
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 04-11-2021 à 08:43:55  profilanswer
 

Citation :

"Il prenait du plaisir à me frapper"
 
Marine, jeune femme de 18 ans, a été sauvagement agressée. Elle témoigne ce soir dans #TPMP.


https://twitter.com/TPMP/status/1455972007494004742

n°64386249
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-11-2021 à 13:14:39  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Citation :

"Il prenait du plaisir à me frapper"
 
Marine, jeune femme de 18 ans, a été sauvagement agressée. Elle témoigne ce soir dans #TPMP.


https://twitter.com/TPMP/status/1455972007494004742


C'est quoi le rapport avec le harcèlement ?

n°64390198
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 04-11-2021 à 21:28:27  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


C'est quoi le rapport avec le harcèlement ?


Les agressions physiques sont (avec les agressions verbales) l'une des formes du harcèlement.

n°64649764
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-12-2021 à 03:14:00  profilanswer
 

Projet de développement d'une application d'alarme et de cartographie des endroits dangereux: https://twitter.com/Aistacariel/sta [...] 4692748292

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)