Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°34301618
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

khakha_orbital a écrit :

C'est sur qu'en formule hotel à Djerba, y'a pas trop de soucis.

Pour la personne qui a fait le parallèle avec le topic fn, encore un peu et tu vas nous faire un joli point Godwin.  

Autrement, je ne trolle pas et je dis ce que je pense. J'ai voyagé un peu partout et il n'y a que dans certaines culture qu'un tel comportement existe. Les nombreux cas de harcelement dans la rue ne sont pas dues aux hommes Gaulois de base qui auraient soudain totalement changé leurs rapports avec les femmes en moins de 40 ans (alors que nous avons une éducation multi-séculaire courtoise de base envers la gente féminine).

Bof les allemands n'ont rien a voir la dedans :o

Apres libre a toi de penser que c'est de la faute aux nouars et aux zarabes, juste que c'est une mentalité qui existe egalement chez les francais "pure souche". Le metral des années 80 c'était très très fun quand tu étais une femme, et c'était souvent des peres de familles voir des grands peres "bien de chez nous"

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:18:36  profilanswer

n°34301679
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2013 à 16:22:24  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Autrement, je ne trolle pas et je dis ce que je pense. J'ai voyagé un peu partout et il n'y a que dans certaines culture qu'un tel comportement existe. Les nombreux cas de harcelement dans la rue ne sont pas dues aux hommes Gaulois de base qui auraient soudain totalement changé leurs rapports avec les femmes en moins de 40 ans (alors que nous avons une éducation multi-séculaire courtoise de base envers la gente féminine).

[:darth21:1]  [:cheesecake]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34301713
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2013 à 16:23:58  profilanswer

j'avais pas vu ca.

en fait c'est juste un triste troll malhabile

---------------
antithéiste
n°34301759
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:27:05  profilanswer

tain j'ai mordu comme une conne a l'hamecon :(

---------------

n°34301786
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2013 à 16:28:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tain j'ai mordu comme une conne a l'hamecon :(

tu es une fille a priori et grace à notre éducation courtoise nous te pardonnons au lieu de te tabasser.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 14-05-2013 à 16:28:42

---------------
antithéiste
n°34301789
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 14-05-2013 à 16:28:39  profilanswer

Non, toujours pas de troll désolé, j'suis un nazi je mange des enfants et j'assume :)

Pour ceux qui ont 30 ans et moins, on a connu une époque où les femmes étaient respectés et n'avaient pas peur de sortir (sans avoir à faire les biatch à lunettes), les hommes était courtois. Sisi j'vous jure.

n°34301812
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:30:19  answer

kriloner a écrit :

tu es une fille a priori et grace à notre éducation courtoise nous te pardonnons au lieu de te tabasser.

[:rotflmao]

n°34301839
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 16:32:07  profilanswer

kriloner a écrit :

ça dépend ton éducation gauloise est multi-séculaire?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34301846
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:32:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Trop d'honneur :o

khakha_orbital a écrit :

j'suis un nazi

http://www.youtube.com/watch?v=Gk76rVMW_Ds

---------------

n°34301860
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 16:33:51  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Non, toujours pas de troll désolé, j'suis un nazi je mange des enfants et j'assume :)

Pour ceux qui ont 30 ans et moins, on a connu une époque où les femmes étaient respectés et n'avaient pas peur de sortir (sans avoir à faire les biatch à lunettes), les hommes était courtois. Sisi j'vous jure.

Moi aussi mais je respecte pas les femmes des pays conquis, sauf si elles sont blondes et ressembles à heidi :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:33:51  profilanswer

n°34301869
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2013 à 16:34:41  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Et donc tu peux répondre à mon post s'il te plait au lieu d'esquiver?

FLeFou a écrit :

ça dépend ton éducation gauloise est multi-séculaire?

A partir de combien de siecles c'est validé? :D

---------------
antithéiste
n°34301902
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 16:37:30  profilanswer

kriloner a écrit :

A partir de combien de siecles c'est validé? :D

Je ne sais pas, depuis combien de temps on est franc est plus gaulois :o

---------------
n°34301931
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:39:15  profilanswer

Si on a un ancetre pas gaulois dans le tas ?

---------------

n°34301940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2013 à 16:39:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne sais pas, depuis combien de temps on est franc est plus gaulois :o

d'ailleurs pour notre pote l’étron spatial, un peu de lecture ^^

http://www.amazon.fr/Nos-anc%C3%AA [...] 2213655154

Il est très bien ce bouquin tu veux que je te le prête mister "comète diarrhéique"?

---------------
antithéiste
n°34302009
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 14-05-2013 à 16:44:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Et donc tu peux répondre à mon post s'il te plait au lieu d'esquiver?

Je n'ai pas vu de question dans ton post.
Pour ce qui est de ta photo, je ne la vois pas car même mon proxy est nazi.

Sinon, si j'en juge tes informations personelles, tu es un hommes donc si tu accompagnes tes collègues femmes il est normal qu'elle ne se fassent pas aborder.

Perso j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai hâte de lire votre analyse sociologique quant aux agressions dans la rue envers les femmes: leurs causes racines, l'endémisme (RP et grandes villes principalement), etc..

n°34302092
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 16:49:15  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Sinon, si j'en juge tes informations personelles, tu es un hommes donc si tu accompagnes tes collègues femmes il est normal qu'elle ne se fassent pas aborder.

Perso j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai hâte de lire votre analyse sociologique quant aux agressions dans la rue envers les femmes: leurs causes racines, l'endémisme (RP et grandes villes principalement), etc..

Moi j'ai une question. Tu nous parle du maghreb alors que le problème est des filles en france qui se font harceler par des hommes vivant en france. Peut on en déduire que pour toi ce sont exclusivement des hommes "isus de l'immigration(on va dire  moins de 3 générations en france, choix arbitraire)"? Et si oui comment expliques tu que nos députés (en majorité non issu de l'immigration, ex DSK) peuvent ils être eux aussi des harceleurs?

---------------
n°34302131
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2013 à 16:52:04  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Bon ok en gros t'es juste borné et idiot en plus d'etre un trolleur sans interêt. Merci d'avoir participé, mais il en faut plus pour me divertir...

---------------
antithéiste
n°34302251
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:59:16  answer

khakha_orbital a écrit :

Faut demander à Beguin05, elle est au coeur de l'action. [:garath_:2]

n°34302458
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 17:14:13  answer

kriloner a écrit :

Je travaille avec des gens dans la banlieue de Tunis, bien loin de tout ce qui est touristique... je suis plutôt avec les chiens errants et les terrains vagues à perte de vue... mais bon, tu dois mieux savoir.

Quant à la suite de ton message... je laisse les autres juges.

edit : voila le genre d'endroits ou je bosse (pris au S3 sorry pour la qualitay de merde), touristique hein?

http://s13.postimg.org/8cc5schzb/20130327_091738.jpg

Meme si la presentation de Khakha laisse a desirer, il n'est pas "engageant" de rappeler que la condition des femmes en Tunisie reste extrêmement fragile.  
L'affaire de la Femen Amina, l'a rappelee : La mise sous quarantaine par sa famille a cause de la "depraviation" de leurs fille a coup d'antidepresseurs, on a connu meilleur message d'amour.

Pas besoin de courir la banlieue de Tunis pour comprendre ca...

Plus loin a l'est, les emirats arabes unis interdisent toujours le permis de conduire aux femmes.
Encore plus loin a l'est, on en parlera meme pas.

n°34302474
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 17:16:03  profilanswer

Mais on est bien d'accord que c'est pas la france donc pas vraiment le sujet de base? Ou alors Marseilles est plus au sud que je ne pensais :o

---------------
n°34302504
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2013 à 17:17:51  profilanswer

Mouais, je sais pas trop, je pense qu'il est dur de juger sans etre aller voir soi meme de quoi il retourne. C'est bien pour ca que je ne parlerai pas des pays ou je n'ai jamais mis les pieds.

De toute facon on s'en fout, le sujet c'est en France ou soit disant les femmes ne peuvent plus sortir de chez elles :o

---------------
antithéiste
n°34302954
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2013 à 17:48:46  profilanswer

Ça permet d'éviter les bouchons [:milfnduck lover:3]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34303084
jamesmoore
Posté le 14-05-2013 à 17:59:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi j'ai une question. Tu nous parle du maghreb alors que le problème est des filles en france qui se font harceler par des hommes vivant en france. Peut on en déduire que pour toi ce sont exclusivement des hommes "isus de l'immigration(on va dire  moins de 3 générations en france, choix arbitraire)"? Et si oui comment expliques tu que nos députés (en majorité non issu de l'immigration, ex DSK) peuvent ils être eux aussi des harceleurs?

Beguin5 qui vit à Marseille accuse aussi des jeunes "issue de l immigration" .

n°34303178
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 18:09:56  answer

Quelle est la 1ère ville arabe traversée par le Paris-Dakar ? [:bighead:1]  

Tu connais pas tes classiques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 18:12:46
n°34304081
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 19:55:18  profilanswer

Ben parce que c'est Toulon :o

---------------
n°34304566
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-05-2013 à 20:33:18  profilanswer

faut voir l'image qu'on donne des femmes dans les clips de rap et autres diarrhées auto-tunées qui constituent le référentiel pour une partie des "jeunes" (de 10 à 30 ans on va dire). là y a une réelle dégénérescence  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34304594
jcop
yeah !
Posté le 14-05-2013 à 20:35:58  profilanswer

Voilà, +1. Le nier c'est être de mauvaise foi.

Nicarao a écrit :

ô putain  [:prozac]  [:raph0ux]

À chaque fois que je poste un message sur ce topic j'ai ce genre de réponse  :sol:
Tu peux argumenter ?

Sur ce je vais désormais m'abstenir d'intervenir sur ce topic car visiblement je ne suis pas sur la même longueur d'onde que vous.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par jcop le 14-05-2013 à 20:42:49
n°34304696
make insta​ll
Posté le 14-05-2013 à 20:44:36  profilanswer

[:cmshadow]

Message édité par make install le 14-05-2013 à 20:45:36
n°34304742
Icia Nagan​o
Posté le 14-05-2013 à 20:49:20  profilanswer

jcop a écrit :

À chaque fois que je poste un message sur ce topic j'ai ce genre de réponse  :sol:  
Tu peux argumenter ?

Argumentez avec des photos sur ce topic, merci.  [:mielpopzzzzz:1]  

Cela évitera des incompréhensions, amalgames ou autres tensions sur le topic. :jap:

n°34307898
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-05-2013 à 08:12:10  profilanswer

Elegance et respectabilité
http://cdn3-jadeincltd.netdna-ssl.com/73435/la-mode-femme-elegante-et-robes-cotton-one-piece-dress.jpg

Trainée
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-nicki-minaj-fait-son-show-sans-mariah-carey-pour-le-lancement-d-american-idol-3627694/nicki-minaj5/65842140-1-fre-FR/Nicki-Minaj_portrait_w858.jpg

C'est pourtant pas compliquée

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34308045
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-05-2013 à 08:45:23  profilanswer

Choix 1, 1500 euros de fringues, choix 2, 15 euros de tissus plus 5 euros de scotch :o

n°34308050
Modération
Posté le 15-05-2013 à 08:46:18  answer

kriloner a écrit :

Bon ok en gros t'es juste borné et idiot en plus d'etre un trolleur sans interêt. Merci d'avoir participé, mais il en faut plus pour me divertir...

Et toi tu n'es pas poli, voire insultant.

3 jours de TT.

n°34308268
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-05-2013 à 09:15:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

Choix 1, 1500 euros de fringues, choix 2, 15 euros de tissus plus 5 euros de scotch :o

C'est aussi ce que je pensais, que celles s'habillant comme la 2 étaient de pauvres desoeuvrées...  [:baragor]  
J'ai du me rendre à l'évidence, je faisais erreur, plus c'est dégueulasse et pouffe, plus c'est cher....

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34308689
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 09:57:26  profilanswer

Modération a écrit :

Et toi tu n'es pas poli, voire insultant.

3 jours de TT.

Donc faire un amalgame pratiquement raciste pas de TT mais dire du mec que c'est un idiot TT  [:julian33:4]  
HFR what else  [:clooney3]

---------------
n°34308715
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:00:08  answer

FLeFou a écrit :

Donc faire un amalgame pratiquement raciste pas de TT mais dire du mec que c'est un idiot TT  [:julian33:4]  
HFR what else  [:clooney3]

Parler de racisme lorsque quelqu'un évoque la différence de comportement avec qqn issu d'une autre culture et transformer tout ça en troll mériterais aussi un TT  :o

n°34308719
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 10:00:23  profilanswer

Elle ne parlait pas du topic mais d'un posteur donc les propos sont plus que douteux. Et vu la réaction de la modération je commence à me dire que c'est de moins en moins douteux malheureusement :/
Après le FN étant un parti politique accepté en France tu ne devrais pas voir cela comme une insulte. Si elle avait dit jumelage avec le topic PS t'aurait tu senti insulté? Non donc il n'y a pas de raison surtout quand on voit que c'est pour basher un autre posteur que toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)