Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°34296744
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-05-2013 à 11:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcop a écrit :

Me revoilà :o

Il y a visiblement des femmes qui se font harceler par des gros lourds et qui n'ont rien fait pour se faire harceler ainsi (tenue non provocante), je conçois que ça puisse peser sur le quotidien de certaines filles et c'est un problème.
MAIS il y a aussi des femmes qui jouent bien la provoc et si elles se font harceler ou font l'objet de regards pesants, elles l'auront bien cherché. Faut arrêter l'hypocrisie.

Prenons les talons hauts par exemple. C'est absolument pas pratique, les femmes ne peuvent pas courir avec, elles perdent en confort et en stabilité, c'est pas bon pour le pied, etc...
Pourtant pleins de femmes en mettent (non pas des talons de 3cm, mais des talons de 10cm) !!!!! Alors pourquoi ? Pour avoir des jambes galbées, pour se sentir désirable, féminine, pour attirer le regard !
Le pire c'est que la plupart d'entre elles sont très distantes, hautaines, regardent les mecs de haut en les assimilant à des pervers... Bref c'est le monde à l'envers !!! Pour moi ces femmes sont des pétasses.
Je le redis et j'assume : je juge (au 1er abord) une fille par sa tenue vestimentaire, et c'est pertinent de juger ainsi car la tenue vestimentaire est souvent le reflet d'une personne.

Sur ce, on peut clore la discussion.

[:s3r3g]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:04:06  profilanswer

n°34296889
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 14-05-2013 à 11:11:39  profilanswer

[:goldos]
De nos jours, la puberté apparaît plus tôt, il faut s'adapter [:cosmoschtroumpf]

n°34296976
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:16:29  answer

C'est vrai quoi, avec 10 cm de plus, on parait 10Kg de moins  :o  

C'est quand même ultra répandue cette mode putassière chez les djeun's  :sweat:

n°34297172
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:26:07  answer

Oui mais ce n'est pas principalement pour ça que les nanas mettent des talons, enfin c'est un tout pour se sentir plus désirable, plus désirée, plus jolie/sexy et donc pour avoir une influence sur le regard des autres et pas uniquement du siens. Mais c'est totalement normal!

n°34297254
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:29:28  answer

Faux, c'est ce que les hommes croient parce qu'ils se veulent le centre d'attention des femmes. [:pikitfleur:4]

n°34297423
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 11:36:55  profilanswer

Donc quand tu mets de beaux vêtements, te coiffe bien etc.. c'est uniquement pour te sentir plus désirable aux yeux des femmes pas uniquement pour te sentir beau à tes yeux et te plaire. Faut moins vivre en fonction des autres et plus pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 14-05-2013 à 11:38:44

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34297479
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:40:06  answer

Non mais tu te dis que tu te plais plus et que tu plairas plus comme ça!
Enfin c'est logique et normal quoi. Comme quand tu te coiffe ou te maquille ou t'habille, tu sors pas avec les cheveux en pétard et habillé comme un gueux!

n°34297496
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:41:02  answer

Après si certains/certaines veulent se mentir à eux-mêmes...  :whistle:

n°34297517
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:41:57  answer

Ca arrive. Et dans ces cas là, ça serait pour repousser le mâle selon toi ? [:klemton]

n°34297522
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:42:01  answer

FLeFou a écrit :

Donc quand tu mets de beaux vêtements, te coiffe bien etc.. c'est uniquement pour te sentir plus désirable aux yeux des femmes pas uniquement pour te sentir beau à tes yeux et te plaire. Faut moins vivre en fonction des autres et plus pour toi :o

Retiens ce que tu veux dans ce que j'ai dis, mais j'ai bien parlé de se plaire et de plaire aux autres.
C'est un peu ridicule de dire qu'on ne fait pas attention au regard des autres quand on met une mini-jupe, un décolleté et des talons de 10 cm

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:42:01  profilanswer

n°34297543
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:43:00  answer

Nan j'ai pas dis ça, arrête de raisonner par opposition  :jap:

n°34297777
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 11:56:02  profilanswer

C'est pas ridicule c'est un fait pour beaucoup de nana  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34297822
Nicarao
---
Posté le 14-05-2013 à 11:58:49  profilanswer

jcop a écrit :

Perso si je croise une fille même très jolie mais sapée correctement, dans une rue déserte à 02h00 du mat, je m'abstiendrai évidemment d'avoir un quelconque comportement déplacé.
Par contre si cette fille est vêtue de talons hauts, bas nylons, vêtements sexy, je vais être tenté de la suivre, même si elle est moche :o

J'estime que non, une fille ne peut pas se saper comme elle le veut dans un lieu public, par respect vis à vis de la gent masculine.
Les sous-vêtements peuvent avoir un pouvoir érotique très fort.
Quand je vais au boulot le matin j'ai pas envie que ma libido soit attisée par une fille sapée comme une pute qui croise mon chemin.

ô putain  [:prozac]  [:raph0ux]

---------------
- nada -
n°34297838
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:59:52  answer

FLeFou a écrit :

C'est pas ridicule c'est un fait pour beaucoup de nana  [:cosmoschtroumpf]

Pour beaucoup de nana qui s'habille en talon/mini-jupe/décolleté? Mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°34297847
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:00:23  answer

non mais ça c'est des putes.  :o  :o

n°34297877
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:02:15  answer

Qui à dis ça? Vous minimiser simplement l'aspect "regard des autres" alors que c'est clairement contradictoire avec le fait de se mettre en valeur.

n°34297978
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 12:08:21  profilanswer

Ben tu as plusieurs posteuses qui te le dises donc entre ta vision de choses et leurs avis  [:cosmoschtroumpf]  
Après oui tout le monde ne s'habille pas uniquement pour se sentir désiré par des inconnus à l'exception des AWs si tu veux ;)

---------------
n°34297984
le zombie
Posté le 14-05-2013 à 12:08:49  profilanswer

Le pire c'est les femmes qui se mettent en tenue de chasse, mais qui crachent à la gueule du premier mec les abordant correctement, genre on a forcément envie d'elles  [:hahaguy] .  
Oui, c'est du vécu :o Devant une boite, avec un groupe de femmes habillées de manière assez sexy, sans que ce soit de la provoc, avec de jolies chaussures et de jolies coiffures, je leur ai simplement sorti un "bonsoir, très joli style [:knahos] ", j'ai eu droit à une volée d'insultes sans raison [:jesse james:4]  
Pour moi ce genre de femmes ne méritent que le mépris, ca joue à la princesse et ça méprise un homme correct, se prenant surement pour des diamants, comme aiment à le répeter les nigauds, et bien non ma princesse, t'es juste une pouffe de plus [:hahaguy]

---------------
n°34298006
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 14-05-2013 à 12:10:04  profilanswer

le zombie a écrit :

Oui, c'est du vécu :o Devant une boite, avec un groupe de femmes habillées de manière assez sexy, sans que ce soit de la provoc, avec de jolies chaussures et de jolies coiffures, je leur ai simplement sorti un "bonsoir, très joli style [:knahos] ", j'ai eu droit à une volée d'insultes sans raison [:jesse james:4]

C'est parce que t'es moche :o

n°34298011
ticaribou
Posté le 14-05-2013 à 12:10:18  profilanswer

c'est juste l'effet miroir. beaucoup de femmes complexent sur tel ou tel aspect physique, par besoin de se rassurer on peut effectivement mettre une jupe, une tenue ajustée etc, juste pour avoir le plaisir d'être rassurée par des regards approbateurs. mais ça s'arrête là. que le passant la trouve jolie. c'est tout. Et ce n'est absolument pas une invitation à lui sauter dessus ou la regarder de travers parce qu'on va la juger comme une pute. Inutile de fantasmer ! besoin d^'être reconnue, tout en étant respectée. c'est si difficile que ça à admettre ?

n°34298054
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:13:36  answer

FLeFou a écrit :

Ben tu as plusieurs posteuses qui te le dises donc entre ta vision de choses et leurs avis  [:cosmoschtroumpf]  
Après oui tout le monde ne s'habille pas uniquement pour se sentir désiré par des inconnus à l'exception des AWs si tu veux ;)

Nan mais tu déforme et caricature mes propos.

Je dis juste que dans la mode, dans la manière dont tu t'habille, dans tes choix vestimentaire, il y a une part de chose que tu fais pour toi mais aussi pour le regard des autres. Le maquillage, la coiffure, les fringues, les pompes, le style quoi!
Après les nanas toute pimpantes en mode biatche qui te dise qu'elle ne s'habille que pour elle, perso j'y crois pas ou alors la nana est ultra tebet et ne comprend pas l'impact qu'une tenu peut avoir sur le regard des autres.

Je n'ai jamais dis que les nanas s'habillait uniquement pour séduire l'homme inconnu  [:spamafote]  

n°34298084
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:15:57  answer

ticaribou a écrit :

c'est juste l'effet miroir. beaucoup de femmes complexent sur tel ou tel aspect physique, par besoin de se rassurer on peut effectivement mettre une jupe, une tenue ajustée etc, juste pour avoir le plaisir d'être rassurée par des regards approbateurs. mais ça s'arrête là. que le passant la trouve jolie. c'est tout. Et ce n'est absolument pas une invitation à lui sauter dessus ou la regarder de travers parce qu'on va la juger comme une pute. Inutile de fantasmer ! besoin d^'être reconnue, tout en étant respectée. c'est si difficile que ça à admettre ?

Non, c'est juste ce que je dis depuis plusieurs post en faite.
Mais certaines ici semble ne pas vouloir reconnaitre qu'elles puissent s’apprêter pour paraitre présentable au yeux des autres  :whistle:

n°34298126
le zombie
Posté le 14-05-2013 à 12:19:15  profilanswer

En fait elles passent 30min-1h à se préparer pour rester dans leur canapé  :o

---------------
n°34298128
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 12:19:22  profilanswer

Comment ce fait il que je déforme tes propos alors que je mets en gras tes phrases  [:transparency]  
Alors tu vois ta phrase en gras exprime le faites que pour toi c'est pas possible qu'elle sh'abille en mode "bitch" uniquement pour elle (sachant que tu as rajouté pour la première fois une nuance d'intelligence manifeste de la nana) Et moi je te dis qu'ici même des nanas te disent que c'est ta vision machiste de centre du monde qui te fait croire cela de toutes les nanas. Non certaines nanas et même certains mecs ne s'habillent pas en fonction du regard des autres mais uniquement parce que cela leurs plait. Crois le ou pas mais c'est un fait.

---------------
n°34298176
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:23:06  answer

Il manque une information essentielle, la photo de beguin05 sur le trombi  [:clooney16]

edit : drap   [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 12:36:39
n°34298181
ticaribou
Posté le 14-05-2013 à 12:23:16  profilanswer

que sais-tu de ces femmes rencontrées par hasard ? RIEN !
ça peut être une femme qui a très mal vécu des réflexions sur ses rondeurs, et ose enfin une tenue de victoire pour sortir, ça peut être une femme déçue par un gars qui la rabaissait, et après rupture elle tourne la page "mais si, je suis belle", ou juste quelqu'un qui aime cette tenue et l'arbore sans arrière pensée du tout. Personne en dehors d'elle ne peut savoir, et ça ne vous donne donc pas le droit de la juger. Y compris les gamines de 15 ans qui se cherchent avec parfois un peu de maladresse. Regardez-les plutôt comme des personnes à part entière, avec leurs complexes,et  leurs qualités . D'ailleurs, dès qu'on parle vraiment avec elles, en quelques minutes on oublie le paraitre pour quelque chose de plus important.

n°34298259
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:30:40  answer

FLeFou a écrit :

Comment ce fait il que je déforme tes propos alors que je mets en gras tes phrases  [:transparency]  
Alors tu vois ta phrase en gras exprime le faites que pour toi c'est pas possible qu'elle sh'abille en mode "bitch" uniquement pour elle (sachant que tu as rajouté pour la première fois une nuance d'intelligence manifeste de la nana) Et moi je te dis qu'ici même des nanas te disent que c'est ta vision machiste de centre du monde qui te fait croire cela de toutes les nanas. Non certaines nanas et même certains mecs ne s'habillent pas en fonction du regard des autres mais uniquement parce que cela leurs plait. Crois le ou pas mais c'est un fait.

Comme j'ai déjà dis, je vais pas me plaindre qu'on me regarde si je m'habille de manière spéciale ou choquante ou déplacée dans un contexte qui n'es pas approprié.
Si tu t'habille en AW, c'est que t'a envie qu'on te remarque. Donc oui, je fais une remarque sur l'intelligence supposée de certaine personne qui font leur AW et qui peuvent se plaindre derrière qu'on les regardent.

J'ai pas de vision machiste du tout, je défend au contraire la cause de beguin05 et je suis le premier à dénoncer le regard que les hommes portent sur les femmes. Simplement, tu ne t'habille pas comme une biatche si tu veux pas qu'on te prenne pour une biatche, comme tu ne va pas t'habiller en curé si tu veux pas qu'on te prenne pour un curé (ou du moins susciter l'intérêt des autres).

n°34298459
jamesmoore
Posté le 14-05-2013 à 12:50:38  profilanswer

Tu t'écarte du débat. Béguin semble etre parfois poursuivi par des types dans la rue.  
A tel point qu elle doit se réfugier dans un magasin pour etre tranquille. C'est limite si elle se faisait pas violer si elle était dans une rue déserte.
C'est pas surprenant alors qu'il y y est autant de viols 200 par jours.

n°34298516
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2013 à 12:57:29  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Tu t'écarte du débat. Béguin semble etre parfois poursuivi par des types dans la rue.  
A tel point qu elle doit se réfugier dans un magasin pour etre tranquille. C'est limite si elle se faisait pas violer si elle était dans une rue déserte.

Au moins [:aloy]  

Mais ça se passe très rarement dans la rue hein. La plupart du temps c'est à domicile avec une personne connue de la famille, voir un membre de la famille [:moule_bite]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34298549
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 13:01:14  answer

jamesmoore a écrit :

Oui,enfin là c'est quand même extrême.

n°34299225
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 13:53:26  answer

ticaribou a écrit :

que sais-tu de ces femmes rencontrées par hasard ? RIEN !
ça peut être une femme qui a très mal vécu des réflexions sur ses rondeurs, et ose enfin une tenue de victoire pour sortir, ça peut être une femme déçue par un gars qui la rabaissait, et après rupture elle tourne la page "mais si, je suis belle", ou juste quelqu'un qui aime cette tenue et l'arbore sans arrière pensée du tout. Personne en dehors d'elle ne peut savoir, et ça ne vous donne donc pas le droit de la juger. Y compris les gamines de 15 ans qui se cherchent avec parfois un peu de maladresse. Regardez-les plutôt comme des personnes à part entière, avec leurs complexes,et  leurs qualités . D'ailleurs, dès qu'on parle vraiment avec elles, en quelques minutes on oublie le paraitre pour quelque chose de plus important.

Je sais pas trop pourquoi t'essaie de me faire passer pour qqn d'irrespectueux envers les femmes, je te parle du comportement de certaines et tu le justifie par une généralité sur toute les femmes. Ce n'est pas mon propos  :jap:

n°34299247
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2013 à 13:54:12  profilanswer

T'as noté ce que j'ai mis en gras ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34299257
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 13:54:30  answer

ou t'es peut être parano. :o

n°34299319
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 13:57:31  answer

Et toi surement moche  :o

Spoiler :

oui on peut continuer longtemps ce débat mytho/pas mytho  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)