| |||||
| Auteur | Sujet : Féminisation : où sont les hommes ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 01:39:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 01:39:42 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:54:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 14:20:29 ![]()
|
jack herzog in Tyler we trust | Le problème de Sex & the city, c'est que c'est une série jouée par des vieilles de 40 ans qui influence le comportement des filles de 20 ans |
leen99 |
Message cité 2 fois Message édité par leen99 le 26-05-2008 à 14:33:03 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 14:55:11 ![]()
|
leen99 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:13:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je préfère les boxers Calvin Klein aux slips kangourous, j'utilise un soin hydratant pour éviter d'avoir la couenne qui tire au sortir de la douche, j'évite autant que faire se peut la prolifération des poils trop disgracieux, je surveille raisonnablement mon alimentation pour ne pas finir en bouée, j'aime bien les fringues que je n'achète pas sur le seul critère "c'est du L, c'est donc ma taille"...
Message cité 7 fois Message édité par Leg9 le 26-05-2008 à 15:16:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:16:35 ![]() doublon Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 15:18:44 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
korrigan73 Membré |
|
NeoDc Born to be a larve | Oui et puis pas besoin non plus de porter des boxers Calvin Klein hein...
--------------- demain n'existe pas... |
leen99 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais attendez, il ne faut pas tout confondre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:44:49 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
leen99 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
johnbroot n00b Inside |
Leg9 Fire walk with me |
Alors là je me porte en faux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oh, ça doit être ça oui... sûrement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leen99 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Alors pour la crème, bah écoute attend d'avoir bien passé la trentaine ; franchement je revis depuis qu'au sortir de la douche je n'ai plus la peau qui tire, craquèle, pèle et est désagréable. Message édité par Leg9 le 26-05-2008 à 15:55:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:54:18 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Quant au jean slim, tu m'accuses encore une fois de porter cet attentat au bon goût vestimentaire et je viole ton ascendance. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je viens apporter mon soutien à lego qui doit se sentir bien seul dans ce topic.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Bah comme ils faisaient avec les poux, les puces, ils faisaient avec --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranceorbitale |
|
johnbroot n00b Inside |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu réagissais sur le caractère désagréable des poils.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-05-2008 à 15:58:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leen99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |