Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°14980631
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 01:39:42  answer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

et penser l'inverse c'est etre masciste.
les femmes sont toutes des nymphes et les hommes en veulent a leur virginité parce que le stupre c'est dans leur genes. [:cosmoschtroumpf]

Le bon vieux temps où deux mois de muscu te donnaient plus de résultats que le régime crevette :o  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Forest.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 01:39:42  profilanswer

n°14981644
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-05-2008 à 10:16:53  profilanswer

Shay93 a écrit :

Je sais je n'ai pas dis le contraire ... cependant , il faut rester prudente. des fois tu crois que c'est un mec bien qui t'aborde puis c'ets un gros salopard  [:airforceone]  

Et dès fois t'as l'impression de bien t'entendre avec une fille jusqu'au moment où elle te prends pour un gros connard parce que tu rentre pas dans la case où elle t'avais mis  :whistle:  

Lol depuis le début je pense à lui. La révolte des petit dégarnis face aux femmes qui se croient toute dans "sex & the city"

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14982439
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 11:54:30  answer

Ricco a écrit :

La révolte des petit dégarnis face aux femmes qui se croient toute dans "sex & the city"

Tellement vrai.
Je leur demande solennellement "d'éteindre la télévision et de reprendre une activité normale"  [:iryngael]

n°14983364
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 14:20:29  answer

Ca dépend si elle sont plutôt Samantha (salope), Miranda (castratrice) ou Charlotte (cruche)

n°14983380
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 26-05-2008 à 14:23:07  profilanswer

Le problème de Sex & the city, c'est que c'est une série jouée par des vieilles de 40 ans qui influence le comportement des filles de 20 ans

n°14983480
leen99
Posté le 26-05-2008 à 14:32:17  profilanswer

jack herzog a écrit :

Le problème de Sex & the city, c'est que c'est une série jouée par des vieilles de 40 ans qui influence le comportement des filles de 20 ans

40 ans des vieilles  :sarcastic:  

toujours est-il qu'un homme qui s'entretien et avec des sous-vêtements sympa, c'est plus agréable qu'un poilu ventru en slip k;
 ça ne touche pas à sa virilité, c'est un respect envers la femme  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par leen99 le 26-05-2008 à 14:33:03
n°14983692
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 26-05-2008 à 14:54:01  profilanswer

leen99 a écrit :

toujours est-il qu'un homme qui s'entretien et avec des sous-vêtements sympa, c'est plus agréable qu'un poilu ventru en slip k;
 ça ne touche pas à sa virilité, c'est un respect envers la femme  :o  

Ca dépend des gouts et des couleurs. Si la femme aime les "poilu ventru en slip"... Qu'est-ce que le respect a à voir là-dedans???

n°14983704
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 14:55:11  answer

leen99 a écrit :

40 ans des vieilles  :sarcastic:  

Bah disons ce n'est plus la 1ère jeunesse  [:spamafoote]  

Sinon, je viens d'envoyer un courrier à M6 pour leur demander de passer des émissions plus "traditionnelles":
"Comment combler votre homme?"
"Les meilleurs coins où trouver des bierres fraiches et des chips pour devancer les attentes de votre copain?"
"Les trucs et astuces pour faire le ménage et la cuisine sans se fatiguer"
 :o  :o  :o  

3 ans de matraquages TV devraient faire changer les mentalités [:dawa]

n°14983744
leen99
Posté le 26-05-2008 à 15:00:41  profilanswer

jack herzog a écrit :

Ca dépend des gouts et des couleurs. Si la femme aime les "poilu ventru en slip"... Qu'est-ce que le respect a à voir là-dedans???

C'est vrai que ça dépend des goûts... :jap:  

donc je reformule: pour ma part, je trouve que c'est une forme de respect un homme qui s'entretien etc.....

n°14983752
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-05-2008 à 15:01:56  profilanswer

Mais c'est de la baiseuse de compet'. :d

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 15:01:56  profilanswer

n°14983803
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-05-2008 à 15:07:10  profilanswer

jack herzog a écrit :

Quand on a 20 ans c'est cool de se comporter comme des chaudasses de 40 mais faut voir si elle veulent toutes finir comme ça  [:prodigy]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14983850
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:13:15  answer

johnbroot a écrit :

Mais c'est de la baiseuse de compet'. :d

Toutafay  [:dd_005]  

Ricco a écrit :

Quand on a 20 ans c'est cool de se comporter comme des chaudasses de 40 mais faut voir si elle veulent toutes finir comme ça  [:prodigy]  

D'ailleurs, les femmes de 40 ans regardent-elles cette série? J'en doute  [:cerveau manust]

n°14983858
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2008 à 15:13:46  profilanswer

Je préfère les boxers Calvin Klein aux slips kangourous, j'utilise un soin hydratant pour éviter d'avoir la couenne qui tire au sortir de la douche, j'évite autant que faire se peut la prolifération des poils trop disgracieux, je surveille raisonnablement mon alimentation pour ne pas finir en bouée, j'aime bien les fringues que je n'achète pas sur le seul critère "c'est du L, c'est donc ma taille"...

...je dois donc être une grosse tafiolle effeminée selon l'auteure de cette analyse trés documentée et pertinente.

Et bah mon cochon... :D

Message cité 7 fois
Message édité par Leg9 le 26-05-2008 à 15:16:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14983875
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-05-2008 à 15:15:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je préfère les boxers Calvin Klein aux slips kangourous, j'utilise un soin hydratant pour éviter d'avoir la couenne qui tire au sortir de la douche, j'évite autant que faire se peut la prolifération des poils trop disgracieux, je surveille  raisonnablement mon alimentation pour ne pas finir en bouée, j'aime bien les fringues que je n'achète pas sur le seul critère "c'est du L, c'est donc ma taille"...

...je dois donc être une grosse tafiolle effeminée selon l'auteure de cette analyse trés documentée et pertinente.

[:phenos]  

[:cupra]  

---------------
demain n'existe pas...
n°14983888
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:16:35  answer

doublon

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 15:18:44
n°14983898
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-05-2008 à 15:17:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:phenos]  

[:cupra]  

+1  [:dawadoc]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14983994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2008 à 15:28:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je préfère les boxers Calvin Klein aux slips kangourous, j'utilise un soin hydratant pour éviter d'avoir la couenne qui tire au sortir de la douche, j'évite autant que faire se peut la prolifération des poils trop disgracieux, je surveille raisonnablement mon alimentation pour ne pas finir en bouée, j'aime bien les fringues que je n'achète pas sur le seul critère "c'est du L, c'est donc ma taille"...

Je l'savais !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14984071
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2008 à 15:39:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

les boxers c'est quand meme bien plus sympa que les slibards tout moche. tant sur le coté esthetique que pratique, avoir les couilles qui tiennent bien en place c'est agréable.
pour le reste t'es une tafiole  :o

n°14984099
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-05-2008 à 15:41:41  profilanswer

Oui et puis pas besoin non plus de porter des boxers Calvin Klein hein...

---------------
demain n'existe pas...
n°14984114
leen99
Posté le 26-05-2008 à 15:43:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

T'es pas une tafiolle, tu prends soin de toi et c'est très bien.

n°14984116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2008 à 15:43:16  profilanswer

Non mais attendez, il ne faut pas tout confondre.

Porter des habits propres, des boxers, s'entretenir un peu, ne pas avoir l'air d'un bidochon, c'est une chose - et une bonne chose. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un peu plus de muscles et un ventre plat au lieu d'abdos kros qu'il est moins masculin.

Par contre, c'est vrai que je suis contre cette mode métrosexuelle d'arracher les poils, poser des crèmes et passer trois plombes sur sa coiffure.

Il y a un juste milieu. Et un bison à ramener du Franprix.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14984129
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:44:49  answer

Leg9 a écrit :

Ou une "victime de la mode"  [:mistral_ winner]

n°14984131
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2008 à 15:45:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Porter des habits propres, des boxers, s'entretenir un peu, ne pas avoir l'air d'un bidochon, c'est une chose - et une bonne chose. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un peu plus de muscles et un ventre plat au lieu d'abdos kros qu'il est moins masculin.

Par contre, c'est vrai que je suis contre cette mode métrosexuelle d'arracher les poils, poser des crèmes et passer trois plombes sur sa coiffure.

se maintenir en bonne forme et propre, habillé comme un gentleman c'est une bonne chose. ca n'a rien a voir avec se mettre ds cremes sur le visage, s'epiler les tetons ou se mettre des jeans slim :/

n°14984152
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-05-2008 à 15:47:24  profilanswer

Tout est dit.

---------------
n°14984160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2008 à 15:48:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

se maintenir en bonne forme et propre, habillé comme un gentleman c'est une bonne chose. ca n'a rien a voir avec se mettre ds cremes sur le visage, s'epiler les tetons ou se mettre des jeans slim :/

Ben c'est ce que je viens de dire.

---------------
n°14984164
leen99
Posté le 26-05-2008 à 15:48:21  profilanswer

c'est vachement désagréable les poils, quand aux crèmes et la coiffure je ne trouve pas en quoi ça gâche la virilité.  

n°14984167
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-05-2008 à 15:48:29  profilanswer

[:mlc]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°14984182
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-05-2008 à 15:49:50  profilanswer

leen99 a écrit :

c'est vachement désagréable les poils, quand aux crèmes et la coiffure je ne trouve pas en quoi ça gâche la virilité.  

A se demander comment les hommes ont fait pour vivre avec tous ces siècles.  [:prodigy]

---------------
n°14984196
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2008 à 15:51:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui et puis pas besoin non plus de porter des boxers Calvin Klein hein...

Alors là je me porte en faux.
J'en ai essayé, et des tas.
Des marques de supermarché, des Dim, des Eminence, des ci, des ça... jamais je n'ai eu les joyeuses aussi bien que dans du CK. [:cerveau lent]

Et attention, pas n'importe quelle référence. Ca doit être le Fly Boxer machin truc deux boutons.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14984202
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2008 à 15:51:36  profilanswer

Oh, ça doit être ça oui... sûrement :D

---------------
n°14984204
leen99
Posté le 26-05-2008 à 15:51:40  profilanswer

johnbroot a écrit :

A se demander comment les hommes ont fait pour vivre avec tous ces siècles.  [:prodigy]

Idem pour les femmes dans ce cas...

n°14984229
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2008 à 15:53:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Alors pour la crème, bah écoute attend d'avoir bien passé la trentaine ; franchement je revis depuis qu'au sortir de la douche je n'ai plus la peau qui tire, craquèle, pèle et est désagréable. :D

On voit que pour les mecs (les VRAIS MAAAALES :o) ça reste "crème hydratante = masque avec les rondelles de concombre."
P'tain, y'a encore du boulot... :D

Message édité par Leg9 le 26-05-2008 à 15:55:54

---------------
n°14984238
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:54:18  answer

johnbroot a écrit :

Ils ont ptet survécu comme ceux qui vivaient auparavant sans le feu [:prodigy]

n°14984240
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2008 à 15:54:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Quant au jean slim, tu m'accuses encore une fois de porter cet attentat au bon goût vestimentaire et je viole ton ascendance. [:dakans]

---------------
n°14984247
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-05-2008 à 15:55:15  profilanswer

je viens apporter mon soutien à lego qui doit se sentir bien seul dans ce topic.

Leg, j'ai maintenant 31 ans, je n'ai pas de poil disgracieux pour la bonne et simple raison que je ne suis pas un grand velu, mais j'avoue que je me passe une creme sur la tronche pour éviter d'avoir une peau d'ado, et que je porte des boxers (H&M aujourd'hui) avec des motifs àlakon dessus paske j'aime bien ça.

j'essaye effectivement de prendre un minimum soin de moi, paske je le vaut bien.

na.

et non, je ne suis pas une tafiolle.

Hop hop hop!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°14984248
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2008 à 15:55:16  profilanswer

johnbroot a écrit :

Bah comme ils faisaient avec les poux, les puces, ils faisaient avec :o

---------------
n°14984251
tranceorbi​tale
Posté le 26-05-2008 à 15:55:28  profilanswer

Lydie Di a écrit :

Bonsoir,
Je crois que j'ai besoin de parler de ce sujet et de savoir ce que les gens en pensent, après avoir passé cette soirée avec un mec rencontré sur Meetic qui, une fois rencontré en vrai, m'a donné l'impression de me faire draguer par une femme.

Eric Zemmour, on t'a reconnu   ;)

n°14984266
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-05-2008 à 15:56:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah comme ils faisaient avec les poux, les puces, ils faisaient avec :o

raccourci plus qu' hasardeux entre la pilosité et l'hygiène.  [:gratgrat]

---------------
n°14984279
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2008 à 15:58:06  profilanswer

johnbroot a écrit :

Non mais tu réagissais sur le caractère désagréable des poils.
Regardes un peu le post auquel tu répondais, réponse que j'ai quoté (dans la continuité donc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 26-05-2008 à 15:58:16

---------------
n°14984280
leen99
Posté le 26-05-2008 à 15:58:14  profilanswer

johnbroot a écrit :

perso, ça va ensemble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)