| |||||
| Auteur | Sujet : Féminisation : où sont les hommes ? |
|---|---|
leen99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 15:58:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:58:27 ![]() Tout ça parce qu'une nana pique une colére en rencontrant un mec qui prend trop soin de lui
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 26-05-2008 à 16:00:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Bof, le premier post limite trolesque, est surtout un prétexte à débat entre mâles... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Misssardonik prévisible a posteriori | et encore, on sait même pas si c'est une nana --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Leg9 Fire walk with me |
Je m'étais arrêté avant ce morceau d'anthologie
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:09:23 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Drapal pour un topic qui pourrait devenir de qualitay
Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 26-05-2008 à 16:12:20 |
leen99 | On dirait le noyau dur des mamans aux sorties d'école. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:15:08 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Mxtrem | Perso :
Message cité 3 fois Message édité par Mxtrem le 26-05-2008 à 16:18:02 |
Leg9 Fire walk with me |
AAAAHHHH§§§ Le gros sale!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
leen99 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-05-2008 à 16:20:15 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:20:43 ![]()
|
leen99 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:25:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:25:32 ![]()
|
leen99 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-05-2008 à 16:29:03 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:29:40 ![]()
|
leen99 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mxtrem |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | -> to read.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-05-2008 à 16:39:51 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:47:47 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi je ne pisse que dans la bouche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Leg9 Fire walk with me |
Essayé aussi, c'est incomparable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est cher les calcifs, même les moyenne gamme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Leg9 Fire walk with me |
Entre les deux, je dois en avoir une dizaine, qui tournent quotidiennement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |