Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°16892522
lamourdumo​i
Posté le 03-12-2008 à 22:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf que le pouvoir féministe en France c'est une vue de l'esprit de quelques frustrés.

Message cité 1 fois
Message édité par lamourdumoi le 03-12-2008 à 22:08:10
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:08:00  profilanswer

n°16893336
korrigan73
Membré
Posté le 03-12-2008 à 23:45:52  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Sauf que le pouvoir féministe en France c'est une vue de l'esprit de quelques frustrés.

non, je ne crois pas.
on est reellement passé dans les dernieres decennies dans le feminisme a outrance.

n°16893444
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-12-2008 à 23:59:35  profilanswer

donc le japon est un pays de fiotte vu que leur taux de fecondité est kazi nul ? :D

n°16893611
korrigan73
Membré
Posté le 04-12-2008 à 00:40:03  profilanswer

y'a doc une relation de cause a effet entre le nombre d'enfants par femme et le taux de mascisme dans une societé?
donc une societé non masciste est une societé qui va a sa perte demographiquement parlant si on y reflechis bien?
tu n'as peut etre pas tout a fait tort. :/

n°16894022
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-12-2008 à 07:59:04  profilanswer

Taux de fécondité élevé => politiques natalistes (allocations familiales, accessibilité aux crèches, défiscalisation des frais de nounous...)

---------------
Horse_man
n°16897722
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 04-12-2008 à 17:43:12  profilanswer

Pan ! dans tes dents / Je m’adresse à toi petit blanc / Je baise ton gouvernement ./ tu me
diras / « pourquoi tant de Haine ? » / avec la sale haleine / je te dirais / ta mère / ta soeur / cette
chienne / kiffe l’Afrique / ma trique/ ma ziq / logique / elle veut un négroïde…

Ministère amer

J-ai été consterné, on dirait Pascal Sevran

n°16900210
korrigan73
Membré
Posté le 04-12-2008 à 23:00:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Taux de fécondité élevé => politiques natalistes (allocations familiales, accessibilité aux crèches, défiscalisation des frais de nounous...)

et en quoi c'est masciste d'avoir su conserver un systeme qui permet a une population de maintenir un taux de fecondité suffisant pour, si ce n'est croitre, au moins perdurer?
on en serai devenu si con qu'on se met a penser que pour une femme, faire des enfants c'est anti-feministe?
une politique nataliste, a l'heure ou la plupart des pays developpés veillissent, ce n'est ni du mascisme ou du feminisme, c'est seulement du bon sens...

n°16900257
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 23:05:27  answer

D'ailleurs, y en a marre que les femmes soient payées plus que les hommes à salaire égal. :/

Ah, on me souffle dans mon oreillette que c'est toujours l'inverse.

n°16900284
korrigan73
Membré
Posté le 04-12-2008 à 23:08:16  profilanswer

et tu crois que les femmes elles meme ne font pas en sorte que ca reste ainsi?
je un exemple autour de moi, t'en pensera ce que t'en veut.
une amie a moi est pharmacienne.
son employée a eu un gosse, elle n'a pas renouvelé son contrat et dorenavant elle prefere embaucher des hommes, parce que tu comprends, les hommes ca tombe pas enceinte...
que tu sois patron homme ou femme, ca ne changera en rienla maniere dont la nature nous a construit...

n°16900304
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 23:11:12  answer

korrigan73 a écrit :

et tu crois que les femmes elles meme ne font pas en sorte que ca reste ainsi?
je un exemple autour de moi, t'en pensera ce que t'en veut.
une amie a moi est pharmacienne.
son employée a eu un gosse, elle n'a pas renouvelé son contrat et dorenavant elle prefere embaucher des hommes, parce que tu comprends, les hommes ca tombe pas enceinte...
que tu sois patron homme ou femme, ca ne changera en rienla maniere dont la nature nous a construit...

Effectivement, tu peux pas tirer une généralité d'après un exemple personnel.

Tu trouves donc normal qu'une femme soit moins bien payée qu'un homme?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 23:11:33
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 23:11:12  profilanswer

n°16900339
korrigan73
Membré
Posté le 04-12-2008 à 23:17:16  profilanswer

tu es un fasciste.
probablement meme raciste, tu trouves normal un tel comportement?

ca te parai debile et totalement deplacé comme question?
pourtant c'est exactement ce que tu es en train de faire.

premierement je n'ai meme pas donné mon avis, sors de l'etat emotionnel pour te mettre a reflechir un instant.
cet exemple simple revele une chose simple, un humain, s'il a qq chose a gagner en embauchant un homme plutot qu'une femme le fera, peu importe qu'il soit lui meme un homme ou une femme.
une entrepreneur (euse?) embauchera plus volontier un homme, elle aussi, simplement parce qu'il aura moins tendance a rester a la maison garder les chiards s'ils sont malade, et parce qu'il risque de pas tomber encinte.
a contrario t'as tendance a mettre une bonnasse a la reception, cas encore averé cet aprem...

et pour en revenir au sujet debattu qq post plus haut, une societé qui a un taux de fecondité de 2.1 comme la france ca ne prouve en rien son mascisme...

n°16900541
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-12-2008 à 23:41:24  profilanswer

machisme :o pas mascisme (le mot n'est pas construit sur le même modèle que fascisme, enfin, je crois pas)

---------------
Horse_man
n°16903350
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 13:02:24  answer

nur a écrit :

Les mecs partisants des pommades et cremes, épilation et tout le reste, appelent ça " prendre soin du corps", mais le soin du corps passe avant tout par le sport et la nourriture saine, non ?  
La chirurgie esthetique peut maquiller les apparences mais elle ne pourra jamais tromper les organes.
Diogéne (celui qui vivait dans un tonneau) dit des choses amusantes sur le sujet, entre autres:

Il dit à un jeune homme efféminé : « N’as-tu pas honte de vouloir devenir pire que la nature ne t’a fait : elle a fait de toi un homme, et tu t’efforces de devenir une femme. »

La différence entre hier et aujourd'hui, c'est que ces propos auraient pu valoir à Diogène un passage par la case procès :o

n°16903456
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 13:17:44  answer

Adama37 c'est décidé : en 2012 je vote pour toi [:johnclaude]

n°16903558
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 13:29:58  answer

dante2002 a écrit :

J'ai beau être très très heureux en couple et avoir vraiment trouvé une perle rare, je suis tout de même toujours intimment persuadé que de nos jours la superficialité est féminine :o

+1 et justement parce que moi aussi je suis tombé sur une perle rare qui contraste énormément avec les filles que je rencontre à côté (génération 20-30 pour être précis) :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 14:12:24
n°16908494
greentea
Posté le 05-12-2008 à 22:56:51  profilanswer

Chacun a sa propre définition de la superficialité: ça peut être faire du shopping ou "zuuut! je me suis cassé un ongle!", ça peut aussi être discuter longuement de foot, voitures, etc.

korrigan73 a écrit :

une entrepreneur (euse?) embauchera plus volontier un homme, elle aussi, simplement parce qu'il aura moins tendance a rester a la maison garder les chiards s'ils sont malade, et parce qu'il risque de pas tomber encinte.

Si les politiques encourageaient davantage l'investissement paternel vis-à-vis des enfants, ce point-ci pourrait être amélioré. Par exemple aux Pays-Bas, c'est très courant que les hommes bossent 4 jours sur 5 pour pouvoir s'occuper des enfants.

n°16908553
lamourdumo​i
Posté le 05-12-2008 à 23:03:09  profilanswer

Aucun rapport.

greentea a écrit :

Chacun a sa propre définition de la superficialité: ça peut être faire du shopping ou "zuuut! je me suis cassé un ongle!", ça peut aussi être discuter longuement de foot, voitures, etc.

C'est mignon, c'est la nouvelle version de toute des salopes sauf môman ?

greentea a écrit :

Par exemple en France, c'est très courant que les hommes bossent 4 jours sur 5 pour pouvoir s'occuper au bistro.

:o

n°16909140
onina
Posté le 06-12-2008 à 00:10:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Y'a des pays où les congés pour faire un gamin sont divisés en trois : un tiers pour le père, un tiers pour la mère, un tiers à se partager entre les deux. Ca résoud ce genre de problème : pas de différence d'absentéisme pour les hommes et les femmes. Pis en plus ça force le père à s'occuper d'un peu plus près du résultat de ses spermatozoïdes, ça peut pas faire de mal.

n°16909270
korrigan73
Membré
Posté le 06-12-2008 à 00:28:49  profilanswer

onina a écrit :

Y'a des pays où les congés pour faire un gamin sont divisés en trois : un tiers pour le père, un tiers pour la mère, un tiers à se partager entre les deux. Ca résoud ce genre de problème : pas de différence d'absentéisme pour les hommes et les femmes. Pis en plus ça force le père à s'occuper d'un peu plus près du résultat de ses spermatozoïdes, ça peut pas faire de mal.

on est tous des connards si je comprends bien?

n°16911556
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 15:54:21  answer

korrigan73 a écrit :

tu es un fasciste.
probablement meme raciste, tu trouves normal un tel comportement?

ca te parai debile et totalement deplacé comme question?
pourtant c'est exactement ce que tu es en train de faire.

premierement je n'ai meme pas donné mon avis, sors de l'etat emotionnel pour te mettre a reflechir un instant.
cet exemple simple revele une chose simple, un humain, s'il a qq chose a gagner en embauchant un homme plutot qu'une femme le fera, peu importe qu'il soit lui meme un homme ou une femme.
a contrario t'as tendance a mettre une bonnasse a la reception, cas encore averé cet aprem...

et pour en revenir au sujet debattu qq post plus haut, une societé qui a un taux de fecondité de 2.1 comme la france ca ne prouve en rien son mascisme...

Merci, je sais réfléchir. C'était une simple question, c'est toi qui extrapole. D'ailleurs, tu ne réponds pas à la question.
Tu trouves ce comportement normal?

n°16911642
doutrisor
Posté le 06-12-2008 à 16:13:02  profilanswer

Remarque : contrairement à ce que disent les imbéciles heureux, si les femmes ne travaillaient pas, l'économie s'effondrerait (encore plus :D ) Et les congés maternités n'ont jamais mis d'entreprises en danger.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16911647
korrigan73
Membré
Posté le 06-12-2008 à 16:14:23  profilanswer

doutrisor a écrit :

Remarque : contrairement à ce que disent les imbéciles heureux, si les femmes ne travaillaient pas, l'économie s'effondrerait (encore plus :D ) Et les congés maternités n'ont jamais mis d'entreprises en danger.

qui l'a dit dans ce topic?

normal?
non.
comprehensible oui, parce que la nature humaine est faite ainsi. cependant ce n'est pas un comportement machiste pour autant, simplement de la cupidité.

n°16912148
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-12-2008 à 18:16:28  profilanswer

Comportement dans le couple != comportement "en société" :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16917034
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-12-2008 à 04:22:38  profilanswer

C'est 100 % vrai tout ça... :jap:

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°16917069
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-12-2008 à 04:38:35  profilanswer

+1 , elles diront la meme chose quand elle se seront faite engrossé et que le pere macho se sera barré avec une autres :D

n°16917170
SynE
♫♪♫
Posté le 07-12-2008 à 05:24:18  profilanswer

ouai bandes de s _ _ _ _ s  :o  

---------------
. . .
n°16917231
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 07-12-2008 à 07:20:32  profilanswer

Fuyez les occidentales, mes frères!
Je vous assure que la première fois ça fait tout drole, et votre place se trouve d'elle meme; pas de discussions interminables, de compromis foireux pour finalement se faire sodoculer.
De toute manière, on a été élevé pour être gentil avec les filles, on ne devient pas un sans-coeur sur commande. Du moins je pense...

n°16917352
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-12-2008 à 10:13:58  profilanswer

Lydie Di a écrit :

Bien sûr. Rien n'a changé, y'a un siècle le mec ultra-effeminé sur la photo plus haut aurait eu le même succès de chanteur et il aurait sans doute mis des dessous sexy et une boucle d'oreille. Non en fait c'est pareil. C'est cela oui...

regarde a quoi resemblait le chanteur de ledzepplin :o et ca date pas dhier hein :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°16927614
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 08-12-2008 à 18:51:04  profilanswer

Je le quote à mon tour ce post.
J'ai été aussi dans la même situation que lui. Un "bon ami", gentil, trop gentil... mais pas de relations pendant un bout de temps... alors que pleins de filles m'appréciaient.
Depuis, je ne sacralise plus la gente féminine et je m'affirme d'avantage, je montre que j'ai du caractère et ne baisse plus la queue.
Du coup je plais plus, n'accepte pas n'importe qui, n'importe quoi et tout roule :)

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°16940109
greentea
Posté le 09-12-2008 à 22:41:05  profilanswer

Faut surtout bien différencier "le gentil qui accepte tout et qui donc peut à la longue paraître ennuyeux en couple" et 'le gentil qui est attentionné mais n'hésite pas à dire s'il n'est pas d'accord".

Yagmoth a écrit :

Comportement dans le couple != comportement "en société" :o

Cette phrase est aussi valable pour les mecs: il peut paraître "bourru" en société, mais être bien attentionné (gentil) envers sa copine... :D

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 09-12-2008 à 22:41:48
n°16940211
maximix
Posté le 09-12-2008 à 22:48:06  profilanswer

non, puisque le "trop gentil" restera au stade d'ami.

n°16940247
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-12-2008 à 22:49:44  profilanswer

maximix a écrit :

non, puisque le "trop gentil" restera au stade d'ami.

Oui, oui c'est ça...

---------------
Horse_man
n°16970260
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 15:11:22  answer

Mon oncle Edouard a écrit :

Fuyez les occidentales, mes frères!
Je vous assure que la première fois ça fait tout drole, et votre place se trouve d'elle meme; pas de discussions interminables, de compromis foireux pour finalement se faire sodoculer.
De toute manière, on a été élevé pour être gentil avec les filles, on ne devient pas un sans-coeur sur commande. Du moins je pense...

Cette phrase a beaucoup de vrai. Je pense que le gros problème actuellement c'est que les hommes depuis les années 70 ont perdu tous leurs repères. L'esprit vindicatif des femmes a fait le reste. Nous sommes dans un désert affectif en occident.

n°16972166
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:02:12  answer

Parle pour toi  :o

n°16972202
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:07:55  answer

Avec un pseudo comme le tien, je doute que ce soit l'aspect affectif des relations qui t'obsède :D

n°16972211
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:10:15  answer

Ce n'est qu'un pseudo à la con. Je suis pas adepte de cette pratique.  :o

n°16972227
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:13:54  answer

Ah, on n'aura donc pas droit à l'avatar lié [:ddr555]

n°16975408
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-12-2008 à 12:54:35  profilanswer

greentea a écrit :

Faut surtout bien différencier "le gentil qui accepte tout et qui donc peut à la longue paraître ennuyeux en couple" et 'le gentil qui est attentionné mais n'hésite pas à dire s'il n'est pas d'accord".

Hélas le gentil paraîtra toujours plus ennuyeux même s'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, visiblement il faut un moment où ça gueule :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°20644976
_Internet_
----------------
Posté le 23-11-2009 à 00:22:43  profilanswer

En réponse au titre du topic:

http://sam.zoy.org/fun/dtc/dtcgrip.gif

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR