Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topik]les hommes qui prennent soins d'eux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topik]les hommes qui prennent soins d'eux

n°13792437
ebola2
ah ah ah
Posté le 16-01-2008 à 15:35:58  profilanswer
 

depuis quelques années la demande des hommes niveau produit de soin, épilation etc. ne cesse d'augmenter. constat : les hommes prennent plus soin d'eux, de l'après shampoing, à la crème antiride, de la gamme maquillage pour homme (JP Gaultier) à l'épilation du dos et des sourcils etc.
selon vous marketing? un vrai intérêt pour les hommes des produits d'entretien/de beauté ?
moi par exemple j'ai testé les maquillages (presque invisible) de JP Gaultier (pour les lèvres, de la poudre du khôl etc.), des crêmes hydratantes, surtout antibillance (et oui un homme n'a pas le même ph de peau et a souvent le front et le nez qui brillent), là juste une crème l'oréal anti fatigue grise mine et hydratante.
je m'épile aussi les sourcils (trop épais).
 
troll style à dire payday etc. malvenus et trollerie tout court (pas drolerie).
 
ce que vous acceptez, ce que vous n'aimez pas, vos conseils, du rasage aux crêmes (style clarens pour homme avec ses antirides, crêmes hydratantes, anti brillance, antifatigue, antipoche sous les yeux etc.)
 
c'est selon les salons de beauté de plus en plus commun (sans tomber dans le trip metrosexuel bien que je n'ai rien contre). bref un phénomène de société.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 15:35:58  profilanswer
 

n°13792449
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2008 à 15:37:11  profilanswer
 

Il y a déjà un topic fait par un certain Krapaud.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13792469
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2008 à 15:38:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Il y a déjà un topic fait par un certain Krapaud.


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8580_1.htm


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topik]les hommes qui prennent soins d'eux

 

Sujets relatifs
topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forumL'hommes arbre : Il se transforme
Taillefine Fizz... pour nous les hommes???etude sur les hommes et la beauté
Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands HommesSiCKO- Michael Moore - les soins aux USA - choquant et émouvant
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
[SOINS AUTOS] Ou trouver des vidanges bon qualité/prix?[SOINS AUTOS] Ou faire les vidanges avec la meilleure qualité prix?
Plus de sujets relatifs à : [topik]les hommes qui prennent soins d'eux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR