Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°14977121
the machin​ist
Posté le 25-05-2008 à 18:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du grain à moudre...pour les gentils

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 18:03:00  profilanswer

n°14977126
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 18:04:07  answer

Shay93 a écrit :

Calvin klein en est la preuve ;)

C'est marrant, je discutais hier soir (enfin discussions de comptoir  :o ) avec une "féministe intégriste" à qui je disais justement qu'en général les femmes, qui bossaient d'arrache-pied à des postes de responsabilité dans des boîtes, perdaient justement une grande part de leur féminité (et donc de leur charme ..). Surement pcq que le modèle de réussite, véhiculé par la société, auquel elles essaient de s'accrocher est un modèle masculin.

Bref, le problème est dans les 2 sens.

n°14977127
kaymi
Posté le 25-05-2008 à 18:05:11  profilanswer

on voit que t'es pas une nana hein :o
et shay93, on ne peut meme plus prendre de taxi  :pfff:

n°14977137
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-05-2008 à 18:07:20  profilanswer

kaymi a écrit :

Viens habiter une ville moyenne alors, t'aura moins d'ennuis :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14977138
Shay93
Posté le 25-05-2008 à 18:07:28  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, j'ai une collègue on dirait un homme... en plus elle est stérile donc bon rien pour arranger un coup de féminité...

kaymi a écrit :

j'en prennais pas avant en tout cas jamais seule... une fois je monte dans le taxi et il me dit " on va pas mettre le compteur je te demande 20 euros" j'ai ouvert la porte et je me suis barrée  [:airforceone]

---------------
Ah Ah...
n°14977152
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 18:11:00  profilanswer

kaymi a écrit :

et shay93, on ne peut même plus prendre de taxi  :pfff:

Dans trois posts c'est " on ne peut même plus mettre le nez dehors sans se faire violer trois fois par jours "  :pfff:  

Les généralisations dans ce genre, c'est tout juste bon a lancer une psychose, rien d'autre.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14977161
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-05-2008 à 18:12:52  profilanswer

Shay93 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai une collègue on dirait un homme... en plus elle est stérile donc bon rien pour arranger un coup de féminité...

Shay93 a écrit :

j'en prennais pas avant en tout cas jamais seule... une fois je monte dans le taxi et il me dit " on va pas mettre le compteur je te demande 20 euros" j'ai ouvert la porte et je me suis barrée  [:airforceone]

[:alph-one] Un taxi qui bosse au noir !!!

Il aurait quand même pu essayer de te violer qd même  :o  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14977187
Shay93
Posté le 25-05-2008 à 18:17:36  profilanswer

Ricco a écrit :

[:alph-one] Un taxi qui bosse au noir !!!

Il aurait quand même pu essayer de te violer qd même  :o  

:fuck: [:alana21]

---------------
Ah Ah...
n°14977196
kaymi
Posté le 25-05-2008 à 18:18:35  profilanswer

Citation :

Complètement faux chez les asiatiques par exemple, ça ne les empêche pourtant pas de se reproduire hein ! Pourtant, les hommes n'ont pas de poils et les femmes ont un bassin étroit (et les fesses plates).

je t'interdis de dire ça  :fou:  
(bon on parle des asiats d'asie :o parce que beaucoup de france, n'ont pas les fesses plates)  [:cosmoschtroumpf]

n°14977206
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-05-2008 à 18:20:30  profilanswer

kaymi a écrit :

Citation :

Complètement faux chez les asiatiques par exemple, ça ne les empêche pourtant pas de se reproduire hein ! Pourtant, les hommes n'ont pas de poils et les femmes ont un bassin étroit (et les fesses plates).

je t'interdis de dire ça  :fou:  
(bon on parle des asiats d'asie :o parce que beaucoup de france, n'ont pas les fesses plates)  [:cosmoschtroumpf]

Photo :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 18:20:30  profilanswer

n°14977212
the machin​ist
Posté le 25-05-2008 à 18:21:09  profilanswer

Citation :

Le camionneur de tes rêves peut se révèler un gros lâche qui telaisserait te défendre seule face à des agresseurs lambdas ("Je vaischercher les secours !"  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif) alors qu'un mec avec un "physique d"employé de bureau" comme tu dis,se ferait peut-être casser la gueule sans hésiter pour tes beaux yeux.  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/love.gif  

Lavirilité, c'est surtout sur le comportement que je la juge (un mec quine va pas profiter de sa supériorité physique sur des plus faibles, quiassume ses responsabilités, sa paternité...) et sur sa roxativité aulit pas sur des critères esthétiques dénués de fondement.

Bien vu, faut faire la distinction entre "être et paraitre" donc pas se laisser bluffer

n°14977231
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 18:23:43  answer

the_rainmaker a écrit :

Les généralisations dans ce genre, c'est tout juste bon a lancer une psychose, rien d'autre.

Où est le problème?  :o  
                                                                              /
                                                                             /
                                                                            /
http://www.btinternet.com/~digital.wallpapers/desktops/the_shining.jpg

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 18:30:30
n°14977238
kaymi
Posté le 25-05-2008 à 18:25:15  profilanswer

va voir dans les skyblogs kikoolol en tapant le mot "azn"  :whistle:  

:lol:

n°14977239
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 18:25:34  answer

En même temps, à mon humble avis les Chinoises ne sont pas les mieux foutus :o

n°14977240
p4rp4ing
Posté le 25-05-2008 à 18:25:45  profilanswer

on peut être courageux et pas vouloir se moullier pour une personne qui en vaut pas le coup, j'irait pas me faire mal pour nimporte quelle gonzesse, je parle pas du physique bien sur, mais de l'interêt general.

sinon, je trouve que certaines filles sont devenues vraiment tres vulgaires, s'tait pas comme ça avant  [:adodonicoco]

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14977243
Shay93
Posté le 25-05-2008 à 18:26:28  profilanswer

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.  
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.  

---------------
Ah Ah...
n°14977263
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-05-2008 à 18:28:40  profilanswer

Shay93 a écrit :

euh, et alors ?  :heink:

Le type essayait de se faire de la thune au black, mais je vois pas en quoi c'est une agression  :heink:

EDIT : arf grilled, j'avais pas vu la fin de la page.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 25-05-2008 à 18:30:09

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14977267
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 18:29:02  answer

Shay93 a écrit :

Sexiste  :o  Clitocrate :o

Alertons les Chiens de Garde [:cupra]

n°14977272
Shay93
Posté le 25-05-2008 à 18:29:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Le type essayait de se faire de la thune au black, mais je vois pas en quoi c'est une agression  :heink:

Chacun son point de vue, moi j'ai trouvé ca louche  [:airforceone]  

[:darcktom]

---------------
Ah Ah...
n°14977275
p4rp4ing
Posté le 25-05-2008 à 18:30:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

les boulettes, c'est les meilleures pour le gardiennage.  [:kazouille]

Message édité par p4rp4ing le 25-05-2008 à 18:31:25

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14977285
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 18:32:00  profilanswer

Shay93 a écrit :

Qu'un homme dise ça et il est taxé de toutes les tares.

M'enfin, ça prouve qu'à part sortir un discourt pré-maché, rabaché, pré-digéré et déjà éjecté tu ne fait pas preuve de beaucoup d'originalité http://www.google.fr/search?q=Les+ [...] =firefox-a

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14977288
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-05-2008 à 18:32:10  profilanswer

Shay93 a écrit :

Chacun son point de vue, moi j'ai trouvé ca louche  [:airforceone]  

Il n'en reste pas moins que ça n'a probablement rien à voir avec le sujet du topic.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14977315
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 18:35:47  answer

Le monde n'a plus de classe. [:chamalot]  

n°14977346
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-05-2008 à 18:40:42  profilanswer

Shay93 a écrit :

T'es gonflé quand meme, on devient méfiantes ?? mais tu es pas au courant de tous les tarés qui courent les rues ? les viols dans le wagon d'un train et personne bouge son c**, les filles qui se font droguées dans les pubs, les enlèvements, les viols collectifs .... et tu veux qu'on soit toutes oui ?

Fig 1 : je suis une femme, je fais des amalgames et j'adopte mon attitude en conséquence
Tu sais, tous les mecs ne violent pas ou ne droguent pas les filles hein [:icon12]
Des fois (très souvent même, 9 fois sur 10 en fait), on peut tomber sur des hommes sincères, qui veulent vraiment vous connaitre, vous faire la cour, vous draguer... On peut même tomber sur des mecs qui sont honnètes et qui disent d'entrée qu'ils ne veulent qu'un plan cul sans lendemain [:icon7]

n°14977353
Harkonnen
Posté le 25-05-2008 à 18:41:53  profilanswer

Shay93 a écrit :

Quand un drame arrivera à une femme à laquelle tu tiens dans ton entourage tu viendras éditer ton message avec honte  :jap:

ps : ca s'appelle de la prudence au fait

Ah ben oui, c'est sur que toutes les femmes de mon entourage se feront agresser, c'est obligé, c'est leur destin....
Moi j'appelle ça de la paranoïa également, et je n'ai aucune honte.

n°14977384
Harkonnen
Posté le 25-05-2008 à 18:48:04  profilanswer

Shay93 a écrit :

Pourquoi etre si extreme ? il suffit de jouer la prudence...  :sol:

Toi tu fais partie des gens qui ont cessé de prendre l'avion après le 11/09 je parie, non ? [:icon7]

n°14977452
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 18:56:11  answer

Lectrice assidue du réputé magazine d'investigation "Choc"?  :o

n°14977459
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-05-2008 à 18:56:50  profilanswer

kaymi a écrit :

va voir dans les skyblogs kikoolol en tapant le mot "azn"  :whistle:  

Attends j'suis un homme, j'attends devant un match de foot avec une bière à la main que ma femme fasse le diner. Et tu voudrais que j'aille chercher une photo j'sais pas où alors que tu pourrais me l'apporter sans effort de ma part :o ?

---------------
n°14977536
inclassabl​e
Posté le 25-05-2008 à 19:08:54  profilanswer

ça va, fourniret visait que les gamines...
Sinon je pense aussi que les femmes doivent se méfier et ce n'est pas de la parano, quand je vois toutes les histoires glauques que me racontait mon ex ou ma petite soeur, ( suivage par un type en pleine nuit alors qu'elle sortait du metro, des mecs de 20 ans de plus qu'elle qui la draguent, se faire courser par des mecs bourrés a 21h, un mec qui la suit lentement dans sa voiture sur 50m en pleine nuit, et j'en passe et des meilleures...), je leur recommande chaudement de se ballader avec au moins une bonbonne de lacrymo dans le sac  ;)

Message édité par inclassable le 25-05-2008 à 19:10:00
n°14977612
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 25-05-2008 à 19:20:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

D'où tu les sors tes pseudo stats ? Parce que je connais *personne* qui achète des crèmes ou autre [:mlc]

en même temps, si je me souviens bien de toi dans un autre topic ou tu étalais ton côté aigri et nolife, tu dois pas connaître grand monde

Message édité par Loutre_Magique le 25-05-2008 à 19:20:50

---------------
vive les loutres
n°14977722
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 19:34:43  answer

cette discussion aurait largement sa place sur le topic nigaud (surtout vu la provenance de la premiere posteuse => meetic) .

Bah sinon oui, les hommes se féminisent parce que les femmes préfèrent ca tout simplement.

n°14978956
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-05-2008 à 21:47:06  profilanswer

AMHA on s'attarde trop à des considérations de surface.

Je ne suis pas d'accord avec Lydie : on ne rencontre pas plus de mecs qui se chouchoutent 2h/j dans la SDB. On les VALORISE de plus en plus.  [:aloy]  
Effectivement à ne plus voir un poil sur les mannequins masculins de toutes les pubs télé, on se pose des questions...  
Après tout, avec la révolution des mœurs (mai 68 staÿle  :o ), la liberation de la femme blablabla, on a bien compris, elles veulent plus des machos qui leur font faire la vaisselle toussah...
Les femmes disent "on veut des mecs gentils, attentionnés, doux, etc." bref, actuellement c'est bisounours powa (mais attention, on veut du muscle, pas un pet de graisse et la coupe de cheveux qui va bien). Alors les mecs (genre ceux qui vont draguer sur meetic ^^) se transforment en bisounours musclés.

Evidemment y a des extrêmes partout. Mais c'est pas parce que toutes les marques de cosmétiques ont décidé d'inonder la planète masculine de leurs supers produits teint-frais-on-dirait-pas-que-j'me-suis-couché-a-3h-du-mat qu'il faut croire que tous les mecs sont au bord du suicide sans leurs anti-ride.

n°14979646
Shay93
Posté le 25-05-2008 à 22:56:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Fig 1 : je suis une femme, je fais des amalgames et j'adopte mon attitude en conséquence
Tu sais, tous les mecs ne violent pas ou ne droguent pas les filles hein [:icon12]
Des fois (très souvent même, 9 fois sur 10 en fait), on peut tomber sur des hommes sincères, qui veulent vraiment vous connaitre, vous faire la cour, vous draguer... On peut même tomber sur des mecs qui sont honnètes et qui disent d'entrée qu'ils ne veulent qu'un plan cul sans lendemain [:icon7]

Je sais je n'ai pas dis le contraire ... cependant , il faut rester prudente. des fois tu crois que c'est un mec bien qui t'aborde puis c'ets un gros salopard  [:airforceone]  

Harkonnen a écrit :

Ah ben oui, c'est sur que toutes les femmes de mon entourage se feront agresser, c'est obligé, c'est leur destin....
Moi j'appelle ça de la paranoïa également, et je n'ai aucune honte.

c'est pas de la paranoïa , encore une fois c'est se préserver contre un taré... on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres

Harkonnen a écrit :

Toi tu fais partie des gens qui ont cessé de prendre l'avion après le 11/09 je parie, non ? [:icon7]

Nan j'aime bien l'avion, les stuarts et tout  :whistle:  

Si tu allais dire ça aux parents de l'étudiante suédoise qui est morte récemment ? Je sais ce que tu vas me dire ( c'est un cas parmi tant d'autres..., bah moi j'ai pas envie d'etre ce cas  ;)  )

---------------
Ah Ah...
n°14979679
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 23:01:11  answer

Tout ça c'est la faute de la musique électronique :
http://cosassencillas.files.wordpress.com/2007/06/david.png

Les vrais mecs ils font de la guitare :
http://www.virginmedia.com/images/lemmy_431x300.jpg (enfin de la basse ici)

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 23:02:40
n°14979832
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 23:16:34  answer

Shay93 a écrit :

c'est pas de la paranoïa , encore une fois c'est se préserver contre un taré... on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres

C'est ce qu'on appelle la paranoïa . Y'a 13 morts par jours environ en France sur la route, pourtant tu conduis, non ?

n°14979859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2008 à 23:19:38  profilanswer

Même si tous les hommes ne prennent pas soin de leur corps et ne se tartinent pas de produits de beauté, c'est vrai qu'on assiste aussi à une sorte de féminisation des esprits. Beaucoup de mecs se posent plus de questions qu'autrefois, s'inquiètent, s'interrogent, hésitent, et deviennent mou - dans tous les sens du terme.

Pour retrouver une turgescence joyeuse et un couple heureux, suffit de prendre un peu plus les choses en main.

Hum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14980631
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 01:39:42  answer

korrigan73 a écrit :

et penser l'inverse c'est etre masciste.
les femmes sont toutes des nymphes et les hommes en veulent a leur virginité parce que le stupre c'est dans leur genes. [:cosmoschtroumpf]

Le bon vieux temps où deux mois de muscu te donnaient plus de résultats que le régime crevette :o  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/08/Maciste-MarkForest.jpg/250px-Maciste-MarkForest.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)