Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°14974104
barnabe
Posté le 25-05-2008 à 11:51:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :


tu m'as deja montré une photo de toi :D


 :fou:  
 
spas moi  [:popol] , je ne porte pas de slim, non plus que des lunettes de soleil de gayzou :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 11:51:17  profilanswer
 

n°14974140
Cutter
Posté le 25-05-2008 à 11:58:17  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Quel est l'interet ? forcement il y a eu une évolution, donc forcement du changement...
 


Et c'est de ce changement qu'on parle.


---------------
last.fm
n°14974147
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-05-2008 à 11:59:11  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Et c'est de ce changement qu'on parle.


 
Oui, mais avec force de nous faire croire que c'est mal...et qu'on va tous finir par s'enculer nous les hommes...


---------------
demain n'existe pas...
n°14974153
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 12:00:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :


t'es sûre ? Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ? :o


La pomme d'adam.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14974207
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 12:11:14  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Oui, mais avec force de nous faire croire que c'est mal...et qu'on va tous finir par s'enculer nous les hommes...


Si t'es suffisamment influencable pour ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Essaie de ne pas trop en lire. Sinon en théorie quand on lit un débat, on considère les arguments des uns et des autres et on se construit sa propre opinion. À soi. Et si on veut participer, on donne ses propres arguments. Si faut expliquer à quoi sert un forum à chaque fois qu'on veut discuter, on est pas sortis de l'auberge.

n°14974211
Anonymouse
Posté le 25-05-2008 à 12:11:52  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Je ne suis pas celle que vous croyez :-). Cela dit c'est vrai que ces mecs là sont pas trop mal.
 


 

Lydie Di a écrit :


Oui, il ne faut pas négliger l'influence du marketing sur les habitudes des gens. C'est sûr qu'un boxer Hugo Boss qui coûte un mois de salaire d'un pauvre africain, ça fait dépenser plus que le pack de 5 slips à 20 euros. Hugo Boss vous remercie, surtout que ça doit pas lui coûter cher en fabrication, ça reste un bout de tissu découpé et cousu en Chine auquel on fait parcourir ensuite quelques milliers de kilomètres histoire de bien polluer.
 


 

Lydie Di a écrit :


Bien vu. Une vie à la dure peut difficilement aboutir à autant de futilité.
 


 

Lydie Di a écrit :


En effet, avant fallait que le garçon fasse comme papa, et la fille comme maman. Y'avait une sorte de pression. Maintenant y'a plus trop ça. Moi-même étant petite, mes parents me laissaient adopter n'importe quelle mode à la con. Ce qui revient à dire que la pression, c'était plutôt la pub que mes parents qui me la mettait. Or contrairement aux parents, le but de la pub est de générer du fric.
 


 
Maman à la vaisselle et papa sur le canapé une bière à la main  [:dawa]  
 

Lydie Di a écrit :


Chiffres intéressants et révélateur. En plus c'est exactement ce que je disais tout à l'heure. On part de presque 0% et peu à peu, ça augmente. Ça redescendra peut-être, mais est-ce que Nivea for Men laissera chuter son chiffre d'affaire sans réagir ? À l'heure du neuro-marketing, on peut se poser la question (le neuro-marketing c'est la pub faite par des neuro-psychiatres, qui travaillent à optimiser le message pour une réceptivité maximale, effrayant non ?). En tout cas, je suis sûre qu'énormément d'entreprises dans d'autres secteurs aimeraient avoir de telles progressions dans leurs ventes.
 


 

Lydie Di a écrit :


Oui, ça ne semble pas trop difficile à prédire. Je vois mal le retour aux tenues traditionnelles. Ça va pas être vulgaire du tout, je sens...
 


 

Lydie Di a écrit :


Il s'agit là d'une catégorie très particulière et archi-minoritaire. Y'avait pas de culotte bouffante et de perruques pour travailler dans les champs (ce qui était le cas de la très large majorité de la population). Faut croire que le fric et le temps libre, ça peut inciter à tendre vers le superficiel.
 


 

Lydie Di a écrit :


Et les bébés lobotomisés par leurs parents dès le berceau. Exemple à gauche de l'image :
http://img55.imageshack.us/img55/9 [...] tr4.th.png
Y'a comme un léger contraste entre les deux images, à part ça la débilité ne s'est pas installée par ci par là.
 


 

Lydie Di a écrit :


T'inquiètes pas, je suis vraiment loin du desespoir :-). Et puis même dans le cas inverse, mon cas particulier est pas tellement intéressant par rapport au sujet.
 


 

Lydie Di a écrit :


Attends, la couleur de ton teint justifie de dépenser 12 euros dans un pot de crème de 15 mL qui contient des composants cancérigènes qui vont réduire ton espérance de vie. ;-) Demande à Paris Hilton, elle te le dira. Par contre, ne demande pas à Marie Curie, cette beauf même pas foutue d'être hyper fashion et qui passe sa vie à essayer de faire progresser l'humanité... J'te raconte pas Marie Curie au sortir du lit, c'est vraiment pas la classe. (bon j'aime pas utiliser l'ironie d'habitude mais faut bien se lâcher de temps en temps)


 
Ouais enfin arrête d'idéaliser l'ancien temps
 
Lis donc "Toinou l'histoire d'un enfant auvergnat" et viens donc nous dire qu'autre fois c'était mieux toussa toussa.

n°14974216
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-05-2008 à 12:12:25  profilanswer
 

topic interessant [:canaille]
 
les mecs que tu va rencontrer sur meetic sont la plupart du temps des personnes avec une psychologie très influencer par son époque, ses medias etc sinon ils n'utiliseraient pas ce systeme qui est maintenant je dirais chose courante  [:sushi]  
 
après est-ce bien ou mal ? faudrait-il être plus comme ci ou comme ca ?  
Je pense que c'est surtout une histoire de gout, si toi tu préfères les hommes "moins influencer par leur epoque", plus "atypique" soit pas surpris d'avoir du mal à en trouver sur meetic ;)  
mais ne fais pas une généralité de ce que tu "vois", (medias) les hommes y'en a de tous les types, tout comme les femmes, & heureusement qu'on est pas tous "former" par un moule, concu par la société de l'époque.

n°14974232
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-05-2008 à 12:15:31  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Si t'es suffisamment influencable pour ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Essaie de ne pas trop en lire. Sinon en théorie quand on lit un débat, on considère les arguments des uns et des autres et on se construit sa propre opinion. À soi. Et si on veut participer, on donne ses propres arguments. Si faut expliquer à quoi sert un forum à chaque fois qu'on veut discuter, on est pas sortis de l'auberge.

 

Ouais voilà, je suis faible, et influençable...
Tu penses débatre ? tu balances ton avis, sans forcement tenir compte de ce que l'on peut te dire...'fin bref pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 25-05-2008 à 12:16:13

---------------
demain n'existe pas...
n°14974235
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 12:16:06  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Ouais enfin arrête d'idéaliser l'ancien temps
 
Lis donc "Toinou l'histoire d'un enfant auvergnat" et viens donc nous dire qu'autre fois c'était mieux toussa toussa.


Je dénigre l'ancien temps. Les droits des femmes, les acquis sociaux, la technologie... TOUT ça est encore plein d'autres choses sont bien mieux aujourd'hui et si y'avait une machine à remonter le temps, j'aurais pas envie de l'utiliser.
 
Je parle juste de la virilité. C'est juste UN élément sur des millions. Et oui je trouve, personnellement, que cet élément était mieux avant. Le reste est hors-sujet, on est pas en train de parler du droit à l'avortement ou je ne sais quoi. Pourtant je crois pas m'exprimer si mal que ça.

n°14974246
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 12:17:35  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Ouais voilà, je suis faible, et influençable...  
Tu penses débatre ? tu balances ton avis, sans forcement tenir compte de ce que l'on peut te dire...'fin bref pas grave.


Au moins je donne des arguments. J'ai des restes de mes cours de 3ème sur la construction d'un texte argumentatif. Ce que tu dis là c'est une affirmation appuyée par du vide.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 12:17:35  profilanswer
 

n°14974248
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-05-2008 à 12:18:01  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Au moins je donne des arguments. J'ai des restes de mes cours de 3ème sur la construction d'un texte argumentatif. Ce que tu dis là c'est une affirmation appuyée par du vide.

 

Si tu le dis.


Message édité par NeoDc le 25-05-2008 à 12:20:19

---------------
demain n'existe pas...
n°14974260
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 25-05-2008 à 12:21:29  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

topic interessant [:canaille]
 
les mecs que tu va rencontrer sur meetic sont la plupart du temps des personnes avec une psychologie très influencer par son époque, ses medias etc sinon ils n'utiliseraient pas ce systeme qui est maintenant je dirais chose courante  [:sushi]  
 
après est-ce bien ou mal ? faudrait-il être plus comme ci ou comme ca ?  
Je pense que c'est surtout une histoire de gout, si toi tu préfères les hommes "moins influencer par leur epoque", plus "atypique" soit pas surpris d'avoir du mal à en trouver sur meetic ;)  
mais ne fais pas une généralité de ce que tu "vois", (medias) les hommes y'en a de tous les types, tout comme les femmes, & heureusement qu'on est pas tous "former" par un moule, concu par la société de l'époque.


 
Bhein 136% d'accord :??: les mecs sur meetic ont pour point commun.....d'être sur meetic. Donc il y a des chance pour qu'ils aient d'autres points communs.
 
Si tu veux rencontrer d'autres types d'hommes il faut essayer d'autres lieux.  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°14974268
Anonymouse
Posté le 25-05-2008 à 12:22:58  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Je dénigre l'ancien temps. Les droits des femmes, les acquis sociaux, la technologie... TOUT ça est encore plein d'autres choses sont bien mieux aujourd'hui et si y'avait une machine à remonter le temps, j'aurais pas envie de l'utiliser.
 
Je parle juste de la virilité. C'est juste UN élément sur des millions. Et oui je trouve, personnellement, que cet élément était mieux avant. Le reste est hors-sujet, on est pas en train de parler du droit à l'avortement ou je ne sais quoi. Pourtant je crois pas m'exprimer si mal que ça.


 
Pour moi on suit la logique d'évolution de la société.
 
Les femmes non plus ne se maquillaient, rasaient pas couramment avant, aujourd'hui ça paraît totalement normal bah les mecs c'est pareil.
 
Dans une société ou la disparité homme femme tend à disparaitre ou l'homosexualité n'est plus un tabou ou on essaye de briser les stéréotypes des choses qui n'étaient pas possible deviennent abordables.  
 
Après je ne porte pas un jugement de valeurs: c'est "biennn" ou c'est "maaal" .

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 25-05-2008 à 12:23:22
n°14974274
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-05-2008 à 12:23:34  profilanswer
 

Malheureusement je pense qu'à terme c'est peine perdue, les hommes deviendront de plus en plus comme l'image que les médias vont véhiculer.
Il suffit de voir l'impact que ca a eu sur la femme où elles sont en majorité persuadées qu'il faut absolument ressembler au squelette des médias avec peau lissée sous photoshop, et faire son régime préconisé par 99.9% des couvertures de magasines féminins.
 
Vu la présence actuelle des médias qui martèlent des messages forts (et ca doit être d'autant plus vrai à Paris où en plus tu te bouffes les pubs à chaque stations de métro/RER), à part devenir aveugle et sourd ou habiter à la campagne sans électricité, on sera forcement influencé.


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°14974283
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-05-2008 à 12:25:26  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Au moins je donne des arguments. J'ai des restes de mes cours de 3ème sur la construction d'un texte argumentatif. Ce que tu dis là c'est une affirmation appuyée par du vide.


Et toi, est-ce que tu es une vrai femme, pas trop influencée par ce que véhicule les médias ? :o


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°14974290
Anonymouse
Posté le 25-05-2008 à 12:26:19  profilanswer
 

joce a écrit :


Et toi, est-ce que tu es une vrai femme, pas trop influencée par ce que véhicule les médias ? :o


 
En gros t'as un soutif? T'as des string et tu mets du maquillage?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 25-05-2008 à 12:26:54
n°14974304
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 25-05-2008 à 12:28:53  profilanswer
 

joce a écrit :

Malheureusement je pense qu'à terme c'est peine perdue, les hommes deviendront de plus en plus comme l'image que les médias vont véhiculer.
Il suffit de voir l'impact que ca a eu sur la femme où elles sont en majorité persuadées qu'il faut absolument ressembler au squelette des médias avec peau lissée sous photoshop, et faire son régime préconisé par 99.9% des couvertures de magasines féminins.
 
Vu la présence actuelle des médias qui martèlent des messages forts (et ca doit être d'autant plus vrai à Paris où en plus tu te bouffes les pubs à chaque stations de métro/RER), à part devenir aveugle et sourd ou habiter à la campagne sans électricité, on sera forcement influencé.


Je ne pense pas, si tu as un minimum de personnalité, tu n'es pas autant influencé qu'on peut le dire.

n°14974305
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 12:28:59  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

Après je ne porte pas un jugement de valeurs: c'est "biennn" ou c'est "maaal" .


J'ai une incertitude (sinon j'en discuterais pas). Si tout cela nous vient de l'influence des départements marketing de l'Oréal ou de H&M, alors là j'affirmerais que oui c'est maaaaal (avec autant de "a" que tu veux). Je dis bien "si ... alors", je ne dis pas "je suis sûre à 200%, c'est comme ça point j'ai la preuve".

n°14974307
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-05-2008 à 12:29:33  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
En gros t'as un soutif? T'as des string et tu mets du maquillage?  :o


oublie pas les crèmes anti ride, l'épilation, les régimes toussa :D


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°14974312
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 12:30:37  profilanswer
 

joce a écrit :


Et toi, est-ce que tu es une vrai femme, pas trop influencée par ce que véhicule les médias ? :o


J'ai plein de défauts. Mais ce n'est pas sans réfléchir et sans discuter que je vais m'en débarasser.

n°14974313
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-05-2008 à 12:30:48  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ca c'est avoir un style fémnin ? :o tu plus du genre a apprécier les mecs comme ca :
 
http://www.lavoixdessports.com/fr/ [...] al_afp.jpg
 
(à la base je cherchais pas une photo de chabal mais en tapant 'homme des cavernes' sur google, ya que lui qui sort)


 
Pffff, beaucoup trop féminisé: il a des cheveux longs, qui comme chacun sait, est un truc de la case "femmes" [:kiki]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14974326
barnabe
Posté le 25-05-2008 à 12:32:08  profilanswer
 

rem84 a écrit :


Je ne pense pas, si tu as un minimum de personnalité, tu n'es pas autant influencé qu'on peut le dire.


Sauf à vivre dans une grotte, nous sommes tous influencés à des degrés divers. Que ce soit dans une attitude de mimétisme ou une attitude par réaction.  

n°14974329
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-05-2008 à 12:33:12  profilanswer
 

rem84 a écrit :


Je ne pense pas, si tu as un minimum de personnalité, tu n'es pas autant influencé qu'on peut le dire.


T'es forcement influencé, même inconsciemment, parce que le martellage est quand même assez agressif et répétitif.
D'ailleurs quelque part ca me fait un peu tiquer qu'il y ait tout ce discours pour ne plus mettre en avant les filles anorexiques dans les défilés de mode, et qu'en parallèle dans la première pub venue, on te dit que la graisse c'est le mal, qu'il faut absolument l'éliminer  [:popok] grâce au régime miracle blablabla


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°14974340
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 25-05-2008 à 12:36:01  profilanswer
 

l'intérêt du topic est vraiment limité quand même, si ce n'est de rassurer une nana qui n'arrive pas à trouver un mec viril (sans doute à cause de ses propres carences)

n°14974346
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 12:39:04  profilanswer
 

rem84 a écrit :

l'intérêt du topic est vraiment limité quand même, si ce n'est de rassurer une nana qui n'arrive pas à trouver un mec viril (sans doute à cause de ses propres carences)


Le principe d'un forum, c'est que chacun va dans les topics qui l'intéresse. Si ça plaît à certains de parler du beau temps, c'est certes pas indispensable à l'humanité, mais qu'est-ce que ça peut faire du moment que le règlement du forum est respecté ? Si tu vas dans tous les topics qui sont sans intérêt pour toi pour le faire savoir, t'as pas fini.

n°14974445
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-05-2008 à 12:54:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Sauf à vivre dans une grotte, nous sommes tous influencés à des degrés divers. Que ce soit dans une attitude de mimétisme ou une attitude par réaction.  


 
je suis d'accord avec toi ce sont des "degrés" d'influence mais c'est aussi pour cela  
qu'il a ecrit le mot "autant" je pense  :jap:

n°14974464
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 12:57:31  answer
 

rem84 a écrit :

l'intérêt du topic est vraiment limité quand même, si ce n'est de rassurer une nana qui n'arrive pas à trouver un mec viril (sans doute à cause de ses propres carences)


 
 
En même temps, sans aller jusqu'à l'extrémisme du "les mecs virils ça existe plus, tous des paydays aujourd'hui", beaucoup de femmes font le même constat qu'elle, et ce qu'elle dit, je l'entend souvent chez mes amies.  
 
Pub ou pas pub, mode ou pas mode, féminisme ou pas, ça ne change strictement rien : ce qui attire la femme, c'est le mec viril digne de ce nom, pas une lopette androgyne qui passe 1h30 à la salle de bain matin et soir, ou un gentil romantique attentionné.  
 
Ce qu'elles désirent, quoi qu'en dise les conneries féministes, c'est un mâle dominant, sexué, qui saura les protéger et les exciter.
 
EDIT : certains vont surement me prendre pour Master of the Obvious, mais pas tant que ça en fait vu le nombre de mecs que je connais qui ont pas comprit et/ou intégré ça

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 13:01:18
n°14974498
Cutter
Posté le 25-05-2008 à 13:01:17  profilanswer
 

Faut pas être gentil et attentionné? Comprends rien. [:zaipetruredfadeiping]

Message cité 4 fois
Message édité par Cutter le 25-05-2008 à 13:04:02

---------------
last.fm
n°14974506
barnabe
Posté le 25-05-2008 à 13:02:09  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Faut pas être gentil et attentionné? Comprends rien. [:zaipetruredfadeiping]


Ne pas confondre "viril" et "macho".

n°14974544
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-05-2008 à 13:07:27  profilanswer
 


 
 
faut pas generaliser,  
et de plus un mec qui prend un minimum soin de lui peut-etre tout à fait viril,  
avec beaucoup de charisme et qui saura les faire grimper aux rideaux,
reduit pas les femmes à ce que tu recherche chez elles..

n°14974550
jello
Posté le 25-05-2008 à 13:08:32  profilanswer
 


 
Je pense exactement la même chose. Vivement que cette mode de fiottes touche toute la population masculine, ça fera toujours plus de femmes qui me courront après.

n°14974551
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 13:08:46  answer
 

Cutter a écrit :

Faut pas être gentil et attentionné? Comprends rien. [:zaipetruredfadeiping]


 
Bah c'est une question de dosage, bien sur faut pas tomber dans l'excès inverse (le gros salaud tyrannique), faut savoir donner de l'attention quant il faut, mais il faut absolument éviter l'ecueil du mec trop gentil pot de colle qui ne vit que pour sa dame...
 
Si tu demandes à une femme ce qu'elle désire, elle te dira souvent "oui je veux un mec doux et attentionné bla bla bla". Ces même mecs qui sont souvent GNALFs, ou alors, quant ils trouvent une copine, se font lâcher une semaine après car ils sont trop mous, gentils, voir pote de colle. On en connait tous.
Rien que le mois dernier, j'ai encore eu un exemple, avec une copine : elle a lâché son mec au bout de quelques jours car selon elle c'était qu'une "pâte à modeler" qu'elle menait comme elle voulait et qui la voyait comme une princesse.  
 
Avant j'étais du genre "doux, attentioné, bla bla", et je comprenais pas pourquoi j'étais un gros GNALF alors que les femmes juraient chercher un mec de ce genre. Une fois que t'as pigé ce décalage, et que t'as vraiment la volonté de changer (car c'est pas forcément facile), tu as tout compris. Maintenant que j'ai compris ça, bizarrement je chope beaucoup plus facilement, et je suis loin d'être le seul
 

fdj24 a écrit :


 
 
faut pas generaliser,  
et de plus un mec qui prend un minimum soin de lui peut-etre tout à fait viril,  
avec beaucoup de charisme et qui saura les faire grimper aux rideaux,
reduit pas les femmes à ce que tu recherche chez elles..


 
 
D'accord, mais il y a un juste millieu entre un gros porc négligé et un gayzou trop hype qui dépense une fortune en produit de beauté et en fringue fashion.
 
Bien sur qu'il faut rester propre, habillé convenablement et prendre un minimum soin de son corps, mais comme souvent il faut rester modéré [:fading]  
 
(et en plus ça évite de perdre des tonnes de thune)
 


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 13:13:12
n°14974578
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2008 à 13:11:48  profilanswer
 

Un texte que j'avais fait sur un site de jeux vidéo :o
 

Citation :

C'est vraiment la "plaie" de nos sociétés modernes...  
 
On arrive sur un autre sujet là, mais que voit on au XXIème siècle :  
 
-les hommes veulent ressembler à des femmes (s'épilent, utilisent des crèmes, etc etc).  
-les femmes veulent ressembler à des hommes (boivent, fument comme des pompiers).  
-il est "normal" de voir des gamines de 12 ans porter des string, alors qu'il y a 10 ans encore c'était vraiment un sous vêtements connoté "pouffiasse".  
-les héros de films ressemblent à des figurant pour pub "nivea homme".  
-les héros de jeu suivent le chemin (héros de RE 4).  
 
Ensuite, considérant qu'un film ou un jeu est vecteur d'identification pour les gosses, quel modèle comportemental leur montre t'on?  
 
Je m'inquiète, j'ai des réactions de vieux con à 25 ans


 
Sinon, je pense que la féminisation des hommes est la faute des femmes.
 
Quand ado on se fait jeter parce qu'on est pas un "homme moderne" (cad un maigrichon avec des cheveux en pic et un T Shirt rose), forcément en vieillissant on risque de passer du coté obscur :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14974593
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 13:13:24  answer
 

jello a écrit :


 
Je pense exactement la même chose. Vivement que cette mode de fiottes touche toute la population masculine, ça fera toujours plus de femmes qui me courront après.


 
 
C'est tout à fait ça  :D  
 
Si j'essaye d'aider quelques amis GNALF, j'avoue qu'en général je me réjouit de cette tapetisation masculine  :whistle:

n°14974610
greentea
Posté le 25-05-2008 à 13:14:56  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :

Troisième problème : le côté superficiel. Pour comprendre ce que je veux dire, imaginez Steevy dans le rôle de Charles Ingals dans La petite maison dans la prairie. À priori, les mots qui vous viendront à l'esprit ne seront pas ceux-ci : authentique, sincère, simple, vrai, naturel, viril. Pourtant, c'est pas supposé être des qualités, pour un homme, tout ça ?

Côté superficialité, chacun a ses propres critères pour classer ou non un phénomène comme étant superficiel ou non superficiel:
- être fan de foot?  
- aimer les voitures?
- une fille qui se maquille très régulièrement?
- quelqu'un (homme ou femme) qui aime bien le shopping ?
- une fille qui lit des magazines féminins?
 
Pour moi, tout ça, c'est superficiel.  
Après ça ne veut pas dire que la personne est totalement superficielle pour autant.
Alors si des mecs veulent se mettre des crèmes pour se sentir mieux, bah pareil. C'est superficiel, mais pourquoi pas. Ca ne retire en rien le fait que ce soit des hommes.
 
Quant à un mec en boxer, perso, je trouve ça bien plus sexy qu'un caleçon. Tu préfères voir un mec en vieux slip kangourou difforme dont la couleur a déteint?
 

Ethnik a écrit :

Bref, les femmes ont réussit à faire des hommes ce qu'elles en voulaient: des mecs gentils, attentionnés, romantiques....etc (tu as du le constater sur meetic avec la banalité et la fadeur incroyable de la plupart des mecs) alors qu'en réalité les femmes ne savent pas ce quelles veulent et ce n'est pas ça qu'elles veulent. Elles recherchent un mec qui s'assume, qui a des hormones, qui ne se couche pas devant elles, qui sache leur dire non (mais pas un machiste ou connard non plus attention), juste un mec quoi, dans le rôle qu'il devrait avoir.

 
 
C'est pas tout blanc ou tout noir, hein! Un homme peut être gentil, attentionné et romantique ET savoir dire "non" s'il n'est pas d'accord. Entre un mec totalement effacé et un gros con, y'a un juste milieu...
 

Indeed a écrit :

Depuis quand les femmes ont le monopole de la propreté/coquetterie?
 
Dans ce cas, les hommes n'ont qu'à pas faire le ménage, la bouffe, etc... puisque c'est féminin à la base  :p
 
Bref, je vois pas où est le problème, de faire des choses soit disant de femmes... on reste des hommes au final, non?

Bien résumé.  :jap:  
 

Lydie Di a écrit :


Peu importe l'épilation. Prend un livre de bio, constate que les poils c'est présent dans la liste des caractères sexuels masculins et absent de l'équivalent pour les femmes. Oui, les femmes ont des poils aussi, mais c'est pas pareil du tout (sinon je te suggère d'informer le monde scientifique qu'il a fait une sacré erreur sur la définition de l'homme et de la femme). Et tenter de passer d'une liste à l'autre se constate infiniment plus maintenant que y'a un siècle ou deux ou trois ou dix mille.

Du coup tu n'aimes que les barbus qui ne se rasent pas? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 25-05-2008 à 13:18:24
n°14974612
jello
Posté le 25-05-2008 à 13:15:12  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Sinon, je pense que la féminisation des hommes est la faute des femmes.
 
Quand ado on se fait jeter parce qu'on est pas un "homme moderne" (cad un maigrichon avec des cheveux en pic et un T Shirt rose), forcément en vieillissant on risque de passer du coté obscur :o


 
Les femmes, pas les gamines, ne veulent pas d'hommes féminisés.  
Et même dans les relations entre ados, le "mauvais garçon" a toujours plus de succès que celui qui passe trois heures à se pomponner.  

n°14974614
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 13:15:33  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Faut pas être gentil et attentionné? Comprends rien. [:zaipetruredfadeiping]


Je confirme. Moi-même j'en savais rien avant qu'un ami qui est passionné par ce genre de questions ne m'explique pourquoi. Sur le web, tu peux trouver l'explication, sinon quelqu'un ici pourra sans doute te la donner. Si ça te fait comme à moi, tu te diras sans doute "c'est n'importe quoi" au début. Moi j'ai eu la chance de connaître quelqu'un qui a eu maintes fois l'occasion de me le démontrer (et ça m'intéressait). Cela dit ça n'a pas toujours été le cas, c'est (pour simplifier à l'extrême) seulement applicable depuis que le féminisme a influencé nos moeurs. Y'a 50 ans de ça, il valait sans doute mieux être galant (du moins je crois, un mec qui s'y connait me contredira peut-être là-dessus, mais si j'ai bien compris ça devrait être ça).

n°14974634
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-05-2008 à 13:18:03  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Faut pas être gentil et attentionné? Comprends rien. [:zaipetruredfadeiping]

 

Non mais si tu commences à écouter les femmes pour savoir ce qu'elles veulent aussi, faut pas t'étonner de te gourrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2008 à 13:18:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14974643
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 13:19:25  answer
 

Enfin, y'as encore pire qu'ici, c'est en Corée et au Japon, le phénomène d'androgynation et de tapetisation semble être encore plus présent qu'ici
 
Une amie coréenne me disait que justement, elle et pas mal de ses amies préfèrent de plus en plus les hommes occidentaux car elles les trouvent plus virils et sexués que nos homologues locaux  :o  
 
Elle m'a même avoué un penchant pour les Latins et Latinos, qui représentent en quelques sortes le summum de la virilité selon elle  :D
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais si tu commences à écouter les femmes pour savoir ce qu'elles veulent aussi, faut pas t'étonner de te gourrer :D


 
 
Ca dépend, si tu demandes à des amies très proches, elles te disent la vérité en général  :o  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 13:21:12
n°14974664
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 13:22:36  profilanswer
 

greentea a écrit :

Quant à un mec en boxer, perso, je trouve ça bien plus sexy qu'un caleçon. Tu préfères voir un mec en vieux slip kangourou difforme dont la couleur a déteint?


Oui.
 
C'est sans doute le cas de 99% des hommes ayant vécus jusqu'ici (ben oui les dessous sexy pour homme c'est très très récent et avant non seulement tout le monde s'en foutait, mais en plus ce genre de sous-vêtements aurait été rejeté par principe). Je me délecte du passage du film Fight Club ou un des personnages regarde une pub pour un dessous masculin élégant et dit "regarde moi ça, c'est à ça que ressemble un homme ?". Je porte de la lingerie (modéremment) sexy. J'ai pas envie que mon mec fasse tout comme moi.

n°14974679
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-05-2008 à 13:24:17  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Je confirme. Moi-même j'en savais rien avant qu'un ami qui est passionné par ce genre de questions ne m'explique pourquoi. Sur le web, tu peux trouver l'explication, sinon quelqu'un ici pourra sans doute te la donner. Si ça te fait comme à moi, tu te diras sans doute "c'est n'importe quoi" au début. Moi j'ai eu la chance de connaître quelqu'un qui a eu maintes fois l'occasion de me le démontrer (et ça m'intéressait). Cela dit ça n'a pas toujours été le cas, c'est (pour simplifier à l'extrême) seulement applicable depuis que le féminisme a influencé nos moeurs. Y'a 50 ans de ça, il valait sans doute mieux être galant (du moins je crois, un mec qui s'y connait me contredira peut-être là-dessus, mais si j'ai bien compris ça devrait être ça).

 
 
Question influencabilite c'est pas mal [:cerveau mlc]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR