Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°15844382
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 16:35:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boober a écrit :


 
 
tu as  tout faux: couple + enfant.  
 

Spoiler :

non je ne suis pas un "crevard" si c'est là que tu voulais en venir :o .



 
 
Non je pensais pas à crevard mais plutôt à aigri j'avoue. :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 16:35:20  profilanswer
 

n°15844385
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-08-2008 à 16:35:48  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
 
Non je pensais pas à crevard mais plutôt à aigri j'avoue. :D


Ben oui, il est marié, y'a de quoi être aigri :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15844415
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2008 à 16:38:33  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
 
Non je pensais pas à crevard mais plutôt à aigri j'avoue. :D


 [:xp1700]  
 
 ;)   sur ce...


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15844466
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-08-2008 à 16:42:21  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
 
Non je pensais pas à crevard mais plutôt à aigri j'avoue. :D


 
 
quand tu lis le 1er post de ce topic et la suite des interventions, on se demande qui est aigri en verité.
 
:D


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15844480
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 16:43:42  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
quand tu lis le 1er post de ce topic et la suite des interventions, on se demande qui est aigri en verité.
 
:D


 
L'un n'empeche pas l'autre tu sais ... :D

n°15844687
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-08-2008 à 17:01:37  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :

 

L'un n'empeche pas l'autre tu sais ... :D

 


le probleme aussi c'est que notre société, notre modele de société nous pousse vers une hygiene de vie qui se veut toujours mieux, avec comme objectif l'irreprochable. le parfait. (que nous savons impossible pourtant)

 

nous sommes enseveli par une montagne d'images, images qui frappent nos retines en permanence, qui vont dans ce sens, partout, tout le temps. nous sommes eduqué grace a et a travers ce modele. et c'est presenter comme le must du must. le tjrs mieux, le tendance. et bcps y trouve leur compte  [:spamafote]


Message édité par boober le 14-08-2008 à 17:02:10

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15845077
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2008 à 17:29:49  profilanswer
 

Le poids des mots, le choc des photos ©
 
[:chatte de garde]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15845287
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 17:47:18  profilanswer
 


 
 
[:rofl] Mouhahahahaha :D
 
" Si les hommes n'ont plus de couilles c'est a cause des femmes " [:rofl] Han putain :D " Et s'ils ont perdus leurs couilles c'est pour plaire aux femmes, qui n'aiment que les mecs qui ont des couilles "  
 
Putain mais  [:tinostar] [:bien]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15845310
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 17:49:29  profilanswer
 


 
" La femme " n'est pas un animal dressé ou un programme informatique binaire hein [:petrus75]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15845334
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 17:52:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J'ai beau être très très heureux en couple et avoir vraiment trouvé une perle rare, je suis tout de même toujours intimment persuadé que de nos jours la superficialité est féminine :o


 

dante2002 a écrit :


 
mais parce que c'est vrai :D
 
Je passe peut être pour un macho primaire, et je le répète, je suis sans doute "trop gentil" en couple, mais dans ma génération (globalement les 20-30 ans), la superficialité et la recherche d'interet est clairement féminine.
 
On se coltine des blaireaux ado pour ensuite chercher un "gentil garçon avec une bonne situation".
 
Je ne sais pas si c'est une question d'éducation ou quoi, mais je pense que la génération à nos parents a été la dernière ou les femmes ont été un tant soit peu bridé, ce qui fait que grossièrement, elles ont élevé leurs filles comme des putes...


 

dante2002 a écrit :

Oui désolé, je suis sans dotue très sensible sur ce sujet :(


 
Dante, tu dit n'importe quoi :/ ( j'ai lu le reste ) tu est vraiment un grand con :/, et c'est pour ton bien que je dit ça.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 14-08-2008 à 17:58:17

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 17:52:20  profilanswer
 

n°15845389
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 17:59:12  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
 
[:rofl] Mouhahahahaha :D
 
" Si les hommes n'ont plus de couilles c'est a cause des femmes " [:rofl] Han putain :D " Et s'ils ont perdus leurs couilles c'est pour plaire aux femmes, qui n'aiment que les mecs qui ont des couilles "  
 
Putain mais  [:tinostar] [:bien]


 
t'es mignon mais vas apprendre à lire d'une part, et ensuite, tu viendras nous exposer tes arguments :o
 
Mettre tout plein de smileys ça n'a jamais remplacé les mots tu sais [:petrus75]
 

the_rainmaker a écrit :


 
" La femme " n'est pas un animal dressé ou un programme informatique binaire hein [:petrus75]


 
 
Rapport entre ce que tu cites et ce que tu écris ?  
 
Ensuite, l'homme (au sens d'espèce humaine) c'est un animal hein :o Conditioné d'une part par ses instincts naturels et d'autre part par son dressage éducation
 

the_rainmaker a écrit :


 
Dante, tu dit n'importe quoi :/ ( j'ai lu le reste ) tu est vraiment un grand con :/, et c'est pour ton bien que je dit ça.


 
c'est pas le respect de l'opinion des autres qui t'étouffe on dirait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 18:02:20
n°15845486
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 18:11:29  profilanswer
 


 
Ah bin tu dit:
 
1 - les hommes, les vrais, ont des couilles.
2 - les femmes ne vont qu'avec les 1
3 - Pour plaire aux 2 les mecs se féminisent  
 
C'est juste... juste...  [:xx_xx] [:afrojojo] [:rofl]
 
C'est le raisonnement du geek boutonneux de 15ans qui maudit le footeux qui se tape des filles alors que lui non... mais ça n'est pas parce que lui ne va pas les voir, les filles, non, c'est parce qu'elles sont comme ça.
Et le mec, ce fameux mec, que tout le monde connait mais pas vraiment, c'est le cousin du frère d'une amie ( oui, le même qui a vu la dame blanche ) en fait, mais bon, il vous pique toute les nanas, a vous, les gentils, ceux qui ne laissent jamais entendre a une fille qu'ils aimeraient aller plus en avant - mais de toute façon c'est Le mec qu'elle aime, tout ça parce que lui est allé la voir, le salaud :/
 
Et un jour, on devient le salaud  [:rhetorie du chaos]  ( comprendre " ce soir, je vais voir une fille et lui parler! ) et on réussi a sortir avec une fille, ce qui confirme que c'est la réalité!
 
 
 
Nan mais, sans déconner, j'me croirait au lycée là [:rofl].
Hey, t'es toujours sympa, toujours toussa toussa, la seule différence c'est que quand tu fait ton " salaud " tu fait comprendre a la fille qu'elle te plait, alors que quand tu joue au blop mièvre, tu ne fait que dégouliner.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15845498
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 18:13:30  profilanswer
 


 
Vos opinions comme un programme binaire ne laissent pas de place au libre arbitre.
 
 
 
J'suis pas persuadé que ça te concerne  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15845508
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 18:14:28  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah bin tu dit:
 
1 - les hommes, les vrais, ont des couilles.
2 - les femmes ne vont qu'avec les 1
3 - Pour plaire aux 2 les mecs se féminisent  
 
C'est juste... juste...  [:xx_xx] [:afrojojo] [:rofl]
 
C'est le raisonnement du geek boutonneux de 15ans qui maudit le footeux qui se tape des filles alors que lui non... mais ça n'est pas parce que lui ne va pas les voir, les filles, non, c'est parce qu'elles sont comme ça.
Et le mec, ce fameux mec, que tout le monde connait mais pas vraiment, c'est le cousin du frère d'une amie ( oui, le même qui a vu la dame blanche ) en fait, mais bon, il vous pique toute les nanas, a vous, les gentils, ceux qui ne laissent jamais entendre a une fille qu'ils aimeraient aller plus en avant - mais de toute façon c'est Le mec qu'elle aime, tout ça parce que lui est allé la voir, le salaud :/
 
Et un jour, on devient le salaud  [:rhetorie du chaos]  ( comprendre " ce soir, je vais voir une fille et lui parler! ) et on réussi a sortir avec une fille, ce qui confirme que c'est la réalité!
 
 
 
Nan mais, sans déconner, j'me croirait au lycée là [:rofl].
Hey, t'es toujours sympa, toujours toussa toussa, la seule différence c'est que quand tu fait ton " salaud " tu fait comprendre a la fille qu'elle te plait, alors que quand tu joue au blop mièvre, tu ne fait que dégouliner.


 
ouai en fait entre ce que tu comprends pas, ce que tu comprends de travers, et ce que tu caricatures, c'est n'importe quoi ton post :o  
 
 

n°15845517
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 18:15:14  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Vos opinions comme un programme binaire ne laissent pas de place au libre arbitre.
 


 
Le libre-arbitre [:hahaguy]  
 
Je devellope ce point à mon retour  
 
 
 
 

the_rainmaker a écrit :


 
J'suis pas persuadé que ça te concerne  [:cosmoschtroumpf]


 
 
remarque générale qui concerne mes tes réponses à mes posts aussi [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 18:15:56
n°15845542
Duce
Posté le 14-08-2008 à 18:19:22  profilanswer
 


 
Enorrrmissime + 1.
 
En même temps, la virilité disparaît naturellement avec l'amoindrissement constant des travaux de forces, du secteur primaire et le basculement progressif vers une société de services.

n°15845553
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 18:20:31  profilanswer
 


 
Caricaturer: Exagérer pour donner un caractère humoristique.  
 
Ouais, je met bien en avant tes incohérences parce c'est mieux d'en rire qu'en pleurer.
 
 
 
Pas la peine  [:cosmoschtroumpf]  
 
La télé dicte ses règles - si tu le veux c'est que on t'a conditionné pour - la beauté dépend de l'époque et donc ça prouve que on te dicte quoi aimer.  
 
Des trucs qu'un gamin de 12ans pourrait réfuter quoi  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
Faudrait savoir, tu préfère les gentils ou les connards?  :??:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15845577
Duce
Posté le 14-08-2008 à 18:23:30  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :

Ca vient de coeur avec la féminisation... les mecs cherchent à s'adapter pour plaire... Et c'est pas forcément réussi!
Mais par exemple, allez faire un tour en Pologne, et vous allez vite revenir chez les lavettes francaises...


 
Qu'est ce qu'ils ont de spéciaux tes polonais ??  :??:  

n°15845645
xjoker
en observation
Posté le 14-08-2008 à 18:32:16  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

dante t'as complètement craqué, tu serais pas modo je te sanctionnerais (pas les droits pour), j'espère que t'en es bien conscient.
 
Je répondrai pas sur le fond, les autres s'en sont occupés.


 
Ouf, j'éprouve un certain soulagement à lire ça parce qu'un modo qui traite presque une génération entière de femmes de putes, ça me paraissait un peu "gros".
Même si je comprends ce qu'il veut dire, c'est tellement exagéré et généralisé que ça perd tout son sens.


Message édité par xjoker le 14-08-2008 à 18:34:02
n°15845916
darksword
publicitaire
Posté le 14-08-2008 à 18:57:24  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Et un jour, on devient le salaud  [:rhetorie du chaos]  ( comprendre " ce soir, je vais voir une fille et lui parler! ) et on réussi a sortir avec une fille, ce qui confirme que c'est la réalité!
...
Nan mais, sans déconner, j'me croirait au lycée là [:rofl].
Hey, t'es toujours sympa, toujours toussa toussa, la seule différence c'est que quand tu fait ton " salaud " tu fait comprendre a la fille qu'elle te plait, alors que quand tu joue au blop mièvre, tu ne fait que dégouliner.


 
+2 PI

n°15845942
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 18:59:58  profilanswer
 


 
Point d'Initiative?  :??:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15846007
Bob The Bu​ilder
Posté le 14-08-2008 à 19:09:24  profilanswer
 

Duce a écrit :


 
Qu'est ce qu'ils ont de spéciaux tes polonais ??  :??:  


 
La ou je suis il y a pas mal de polonais. La facon dont les polonaises me décrivent comment ca se passe, c'est un peu comme je m'imagine la France il y a bien 50 ans. C'est la mentalité old school, le mari chef de famille qui ramène l'argent et fait vivre la famille, et la femme qui reste s'occuper des gosses.
Toutes les polonaise que j'ai croisé ici (Danemark) n'ont aucune envie de retourner la-bas... La seule que je connaisse qui veuillent y retourner m'a clairement expliqué que même avec ses 5 ans d'études, une fois le mari trouvé, c'était "a la casa"...
Après c'est sur que ca doit pas être tout le temps comme ca, et que c'est faire des généralités à partir d'un petit nombre, m'enfin ca donnait pas trop envie.
Après ce qu'elle m'ont expliqué, c'est que en gros elles sont un peu la génération du changement, mais c'est pas facile, facile, c'est pourquoi elle s'imaginent pas trop dans leur pays....  
Et s'assumer homosexuel(le) la-bas, c'est pas conseillé...
 
Après comme je dis, je l'ai pas vu "en vrai" mais le tableau a pas l'air rose. Et les seuls qui sont venus en couple, quand tu leur parle, c'est le mec qui répond pour la fille...
 
Bon toujours est-il que la "féminisation" négative des mecs comme on en parle sur le forum est pas arrivé chez eux en tout cas, que soit physiquement ou dans le comportement.
Mais après c'est la facon dont je l'ai ressenti

n°15846016
darksword
publicitaire
Posté le 14-08-2008 à 19:10:36  profilanswer
 

Plutôt point boobs.
 
J'avoue qu'en lisant certains posts, on a vraiment l'impression d'entendre du Soral mal digéré. Y en a qui ont du faire une overdose.

n°15846237
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 19:42:05  answer
 

drapal et + 1 aux posts d'adama  :jap:

n°15846242
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 14-08-2008 à 19:42:18  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :


 
La ou je suis il y a pas mal de polonais. La facon dont les polonaises me décrivent comment ca se passe, c'est un peu comme je m'imagine la France il y a bien 50 ans. C'est la mentalité old school, le mari chef de famille qui ramène l'argent et fait vivre la famille, et la femme qui reste s'occuper des gosses.
Toutes les polonaise que j'ai croisé ici (Danemark) n'ont aucune envie de retourner la-bas... La seule que je connaisse qui veuillent y retourner m'a clairement expliqué que même avec ses 5 ans d'études, une fois le mari trouvé, c'était "a la casa"...
Après c'est sur que ca doit pas être tout le temps comme ca, et que c'est faire des généralités à partir d'un petit nombre, m'enfin ca donnait pas trop envie.
Après ce qu'elle m'ont expliqué, c'est que en gros elles sont un peu la génération du changement, mais c'est pas facile, facile, c'est pourquoi elle s'imaginent pas trop dans leur pays....  
Et s'assumer homosexuel(le) la-bas, c'est pas conseillé...
 
Après comme je dis, je l'ai pas vu "en vrai" mais le tableau a pas l'air rose. Et les seuls qui sont venus en couple, quand tu leur parle, c'est le mec qui répond pour la fille...
 
Bon toujours est-il que la "féminisation" négative des mecs comme on en parle sur le forum est pas arrivé chez eux en tout cas, que soit physiquement ou dans le comportement.
Mais après c'est la facon dont je l'ai ressenti


 
Je suis allé en russie, meme si c'est pas le meme pays, il y a des similitudes comme tout deux sont des peuples slaves. En général ce discours est vrai, les mecs la bas sont des gros connards, blablabla, mais faut faire la part des choses. Elles te disent aussi ca pour te flatter ton ego d'homme francais, et/ou elles s'imaginent peut etre que c'est tellement mieux avec des francais (il ya quand meme un gros mythe sur ca dans le monde entier).
 
J'ai connu pas mal de russes chez qui ce système leur convient tout à fait: trouver un mari qui la traite pas trop mal, de preference riche, histoire qu'elle lui ponde des chiards et qu'il reste avec elle, "a la casa".
 
Pour en revenir un peu plus au topic, j'ai demandé aux russes qui ont séjournées en France comment elles trouvaient les français, la réponse etait en gros qu'ils ne sont pas assez fort, du coup elles m'ont dit préférer les mecs russes plus virils.

n°15846354
nur
Posté le 14-08-2008 à 20:03:20  profilanswer
 

Qui regarde les aventures de JB sur la 3 le mardi ?
 

n°15846638
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 20:46:27  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Caricaturer: Exagérer pour donner un caractère humoristique.  
 
Ouais, je met bien en avant tes incohérences parce c'est mieux d'en rire qu'en pleurer.
 


 
Si tu y vois des incohérences, c'est juste que tu n'as rien compris, spa grave [:aloy] Cependant, étant de bonne humeur en ce moment, je vais te laisser le bénéfice du doute, si ça se trouve c'est moi qui me suis mal exprimé  :jap:  
 
Je vais commencer par un exemple simple lié au sujet. Les femmes aiment le sexe autant que nous, et je pense que comme moi, tu penses que ceci est totalement naturel et normal. Cependant, les relents judéo-chrétiens qui parasitent notre société, ainsi que l'image de la femme que cela véhicule, fait qu'une femme qui assume parfaitement aimer le sexe et avoir une sexualité aussi libre qu'un homme sera mal vue par beaucoup de gens, jusqu'a parfois être considérée comme une trainée (au cas où, je répéte que ce n'est pas mon cas). La majorité des femmes ne l'avouent donc pas publiquement. En général, une femme n'avouera pas publiquement qu'elle aime le sexe comme nous autres hommes  :jap:  
 
La soit-disant incohérence que tu vois est du même tonneau. La majorité des femmes aiment les hommes virils et "mâles", pas les tapettes. Cependant une femme qui dirait IRL que ce qu'elle désire, c'est un vrai mâle digne de ce nom, qui certes la respecte mais est quant même dominant, etc, ça serait pas forcément bien vu, car la société, leur éducation, enseigne le contraire. Beaucoup disent donc aimer les hommes gentils, doux, attentionnés, etc... Alors que l'immense majorité des GNALFs sont gentils, doux, attentionnés aussi, et pas forcément laids ou stupides. Cela vient du fait que notre éducation bride notre penchant naturel, introduit un "conflit" entre les deux.  
 
Ceci est très important, car le jour vient où le GNALF de base finit par se retrouver au pied du mur, en plein devant cette incohérence apparente, qu'il ne pourra plus ignorer. Il devra se rendre à l'évidence. Que va-t-il faire ? Il va devoir résoudre le conflit qui oppose son éducation "gentille" à son instinct masculin.  Deux solutions
Soit il va se remettre en question, lui et ses croyances profondes. Il va accepter et intérioriser le fait que tout ce qu'il croyait savoir sur le sujet, tout ce qu'on lui a appris dessus, c'est de la merde. Ca c'est bien, mais c'est dur
Soit, du GNALF 1.0 (trop gentil toussa) il va évoluer en GNALF 2.0, c'est à dire qu'il va refuser de voir la réalité en face, pleurnicher, devenir aigri et accuser les femmes qui n'y sont pour rien de tout ses maux : "les femmes c'est toutes des putes, elles me méritent pas bla bla bla  :fou: ". Le voilà devenu un connard aigri!  
 
 
 

the_rainmaker a écrit :


 
Pas la peine  [:cosmoschtroumpf]  
 
La télé dicte ses règles - si tu le veux c'est que on t'a conditionné pour - la beauté dépend de l'époque et donc ça prouve que on te dicte quoi aimer.  
 
Des trucs qu'un gamin de 12ans pourrait réfuter quoi  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
 
La télé c'est un détail [:fading]
 
Le conditionnement le plus important, c'est notre instinct animal : instinct de survie, instinct de reproduction. Par dessus ce conditionnement, cette programmation innée et essentielle va se rajouter tout l'acquis. D'abord le conditionnement de ton expérience lors de la petite enfance, qui va forger ton inconscient. Inconscient qu'il ne faut pas négliger car il est absolument déterminant sur ce que l'on devient, au point de parfois provoquer des troubles psychiques. Moins important mais essentiel quant même, l'éducation, c'est à dire le formatage subit par nos parents, l'entourage et l'école durant notre jeunesse.  
 
Voilà les 3 conditionnements essentiels selon moi  
 
Ensuite t'as un conditionnement bien moins puissant je pense, celui de la télé, des journaux, de ce que tu lis une fois plus grand. Celui là, tu peux beaucoup plus facilement le combattre que les 2 conditionnements ayant été faits durant ton enfance, ainsi que l'instinct animal inné.  
 
Et puis après tout ça, t'as la petite goutte d'eau, notre libre arbitre, qui est une simple variable d'ajustement...
 
C'est certes triste, mais je pense que le libre-arbitre de l'homme n'est qu'une chimère. Selon moi, quant on prend une décision "librement", on agit sous l'influence partielle voir totale d'un puissant déterminisme, issus principalement de notre inconscient et de notre éducation.  
 
Ajoute à cela l'angoisse de la liberté qui fait qu'au fond, beaucoup de gens n'aiment pas être libres et se jettent dès qu'ils le peuvent sous une forme d'aliénation qui sera confortable pour eux (car la liberté implique la responsabilité de ses propres actes, dans le succès comme dans l'échec. J'ai appliqué les ordre, c'est la faute à l'Etat, c'est la faute au voisin, c'est la faute à ceci, à cela, que de refrains connus), et tu comprends pourquoi j'ai une vision pessimiste :o  
 

the_rainmaker a écrit :


 
Faudrait savoir, tu préfère les gentils ou les connards?  :??:


 
Je suis un mec, je m'en fout [:fading]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 20:52:04
n°15846682
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 20:54:57  answer
 


 
J'attends avec une impatience non feinte tes arguments mon ami :o
 
EDIT : ok pas de problème :o


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 20:56:38
n°15846690
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 20:56:20  answer
 

the_rainmaker a écrit :


Point d'Initiative?  :??:


Pensé la même chose. [:rofl]

n°15846692
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 14-08-2008 à 20:56:43  profilanswer
 

Fallait comprendre 2x le chiffre Pi ? :heink:


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15846787
vasili_zai​tsev
Posté le 14-08-2008 à 21:11:51  profilanswer
 


 
c'est clair, les filles n'aiment pas les gars trop attentionnés, gentils... Elles disent souvent que ce qu'elles veulent c'est le prince charmant mais leurs choix divergent beaucoup.
 
 [:monsieur  m3]  
 

n°15846809
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 21:15:11  profilanswer
 


 
Je pense, très sincèrement, que tu devrais sortir de chez toi et parler a des filles plutôt que de te baser sur la petite maison dans la prairie pour dire que " les filles n'assument pas ce qu'elles aiment et disent ce qu'on leur dit de dire ".  
Parce que je ne connais pas une seule fille qui va dire " j'aime pas les mecs qui ont des muscles et des épaules taille adulte, je préfère les crevettes rachitiques ".
De plus, je ne vois pas en quoi le baraqué qui va parler aux filles, lui, n'est pas doux gnangnan toussa. L'incohérence n'existe que pour certains :spamafote:
Après que les filles préfère les mecs musclés au gnaslf sympa mais maigrelet c'est pas plus étonnant que les mecs qui se tapent des cruches aux gros seins, désolé.
 
 
 
Parce qu'un jour tu as regardé un film de baston avec une vraie fausse portée philosophique?  
 
Si l'instinct de survie et l'éducation dirigent notre vie ( puisque pour toi le libre arbitre est négligeable ) ca voudrait dire que tu as été conditionné a être le trop bon trop con puis a devenir un salop?  
Comme on apprend pas ça a l'école et que ça n'as rien a voir avec l'instinct de survie, permet moi de te dire que tes parents sont étranges [:petrus75]
 
Ah, ou alors toi tu as réussi a passer outre toussa pour que ton libre arbitre te permette de décider de devenir un salop. Ce qui prouve deux choses, que tu est supérieur a l'humain de base et que tu est unique.
Comme tout le monde quoi [:petrus75]
 
 
 
[:moule_bite]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15846827
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 21:16:58  profilanswer
 

 

OUah ! J'aime qu'on me dise ce que je suis censé désirer et ce que je dis malgré mes désirs profonds ! j'a-do-re §
Mais toi tu sais donc ! Tu as la vérité ? Serait-tu une femme pour savoir à ce point ce que nous désirons ? Voir même serait-tu LA femme ? l'unique ? la seule qui connait TOUT les désirs de TOUTES les femmes du monde ...

 

OUAH ....

Message cité 1 fois
Message édité par lunaticastella le 14-08-2008 à 21:18:55
n°15846881
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 21:25:34  answer
 

the_rainmaker a écrit :



Je pense, très sincèrement, que tu devrais sortir de chez toi et parler a des filles
plutôt que de te baser sur la petite maison dans la prairie pour dire que " les filles n'assument pas ce qu'elles aiment et disent ce qu'on leur dit de dire ".  
Parce que je ne connais pas une seule fille qui va dire " j'aime pas les mecs qui ont des muscles et des épaules taille adulte, je préfère les crevettes rachitiques ".
De plus, je ne vois pas en quoi le baraqué qui va parler aux filles, lui, n'est pas doux gnangnan toussa. L'incohérence n'existe que pour certains :spamafote:
Après que les filles préfère les mecs musclés au gnaslf sympa mais maigrelet c'est pas plus étonnant que les mecs qui se tapent des cruches aux gros seins, désolé.
 


 
Je te renvois le conseil, car c'est justement ce que je fais figure toi :o  
 
Je suis un pragmatique : quant j'ai "compris" à peu près tout ça, j'ai immédiatement voulu confronter ça à la réalité, ça n'a fait que confirmer et j'ai pu affiner ma pensée.
 

the_rainmaker a écrit :


 
Parce qu'un jour tu as regardé un film de baston avec une vraie fausse portée philosophique?  
 
Si l'instinct de survie et l'éducation dirigent notre vie ( puisque pour toi le libre arbitre est négligeable ) ca voudrait dire que tu as été conditionné a être le trop bon trop con puis a devenir un salop?  
Comme on apprend pas ça a l'école et que ça n'as rien a voir avec l'instinct de survie, permet moi de te dire que tes parents sont étranges [:petrus75]
 
Ah, ou alors toi tu as réussi a passer outre toussa pour que ton libre arbitre te permette de décider de devenir un salop. Ce qui prouve deux choses, que tu est supérieur a l'humain de base et que tu est unique.
Comme tout le monde quoi [:petrus75]
 


 
C'est plus complexe que ça hein, y'a l'inconscient, le vécu, qui jouent aussi [:aloy]  
 
Par ailleurs je n'ai pas la prétention de passer outre  :D  J'ai juste réussi à gommer les défauts les plus flagrants... Entre gommer les gros défauts d'un coté, et réellement changer au plus profond de soit même, se reconditionner, il y a un gouffre qu'il faut sans doute plusieurs années de travail sur soi avant de franchir, peut être. Je m'en fiche un peu d'arriver à ce stade, j'en suis qu'au début et ça me donne déjà des résultats encourageants, qui d'ailleurs me font bien penser que je suis dans le vrai :o
 
edit : et j'aime pas les films de bastons :o
 

lunaticastella a écrit :


 
OUah ! J'aime qu'on me dise ce que je suis censé désirer et ce que je dis malgré mes désirs profonds ! j'a-do-re §
Mais toi tu sais donc ! Tu as la vérité ? Serait-tu une femme pour savoir à ce point ce que nous désirons ? Voir même serait-tu LA femme ? l'unique ? la seule qui connait TOUT les désirs de TOUTES les femmes du monde ...
 
OUAH ....


 
Je n'ai pas dit toutes les femmes, j'ai dit la majeure partie, premièrement  
 
Deuxièmement, pour l'instant, le fruit de mes expériences ainsi que les discutions que j'ai eu avec des amies très proches (je ne vais certes pas discuter de ça avec une fille que j'ai rencontré la veille) me font penser que je suis dans le vrai :spamafote: Si je me trompe, et c'est possible, bah j'ai pas de bol parceque depuis plus de 6 mois, je n'ai eu que des raisons de penser que j'ai bon...
 
comme je disais à je sais plus qui,, the_rainmaker je crois, je suis un pragmatique voir un opportuniste, je n'ai rien d'un idéaliste. Si je pense que c'est vrai, c'est que ça fonctionne, avec moi comme avec des connaissances qui pensent comme moi. Si un jour j'ai des preuves, des choses qui me font penser que je me plante, je me remettrai en question direct. Je ne recherche que l'efficacité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 21:33:27
n°15849471
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-08-2008 à 07:32:50  profilanswer
 


 
Et malgré ça pour toi les filles ne disent que " je veux un mec mou mais sympa "?  [:xx_xx]  
 

Citation :

Je suis un pragmatique : quant j'ai "compris" à peu près tout ça, j'ai immédiatement voulu confronter ça à la réalité, ça n'a fait que confirmer et j'ai pu affiner ma pensée.


 
Ouais, et moi j'suis un grand optimiste [:afrojojo]  
Mais dit moi, concrètement, tu as fait quoi pour devenir un connard? Tu a arrêté d'écoute bêtement les filles malgré ce que te disait ton copain gsnalf pour discuter?
Tu as arrêté de leur faire croire que tu était " pur, chaste et mon-caca-il-sent-bon " pour leur laisser entendre que tu aimerais être avec elle?  
 
Ou tu t'es mis a les frapper ( c'est viril ), cracher sur leur cadavre ( c'est mâle ) pour finir par les violer ( c'est dominant )?  [:fing fang fung]  
 
 
 
Alors en gros, on-est-conditionné-on-y-peut-rien-c'est-comme-ça mais on peut réussir a " gommer " certaines choses?  [:klemton]  
Mais c'est grace a quoi que tu a pu voir les défauts de ton conditionnement? Un machin genre tu a fait ton introspection librement et honnêtement pour que tu décide d'agir? Genre, le libre arbitre?  
 
Nan parce que quand même, toi tu réussi a passer outre ton éducation toussa toussa, mais " les-filles-aiment-les-brutes-mais-elles-disent-que-non " elles n'arrivent pas a passer outre?  
 
Soit elles arrivent a passer outre comme toi ( merci le libre arbitre ) et donc ton raisonnement est caduc, soit elles n'y arrivent pas, et tu est une sorte de super humain qui est le seul qui dépasse son conditionnement \o/
 
 
 
Han putain, en fait c'est juste un gsnalf qui parle aux filles depuis 6 mois  [:prozac]  
 
Si c'est la durée qui compte, on peut mesurer si tu veux voir qui a raison  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15849546
nur
Posté le 15-08-2008 à 08:47:15  profilanswer
 

Si on en croit ce qui se dit sur ce topic, les hommes baraqués, virils, seraient du type "bad boy" et les gringalets plus ou moins effeminés des gars trop gentils  ? ?
 
Il n'en est rien, on peut trouver tous les cas de figures.
On peut meme dire que les sportifs sont moins agressifs que la moyenne en général (enfin ça dépend de quels sportifs).
 
 
Il me semble tout simplement que les personnes les plus attirantes sont celles qui ont une grande force de caractère, une grande individualité, une grande intégrité, ce sont les personnes les plus riches, celles que l'on aime a découvrir.

n°15849569
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-08-2008 à 09:04:04  profilanswer
 

nur a écrit :

Si on en croit ce qui se dit sur ce topic, les hommes baraqués, virils, seraient du type "bad boy" et les gringalets plus ou moins effeminés des gars trop gentils  ? ?


 
Hey, ici faut parler par cliché  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15849689
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 09:46:15  answer
 

nur a écrit :

Si on en croit ce qui se dit sur ce topic, les hommes baraqués, virils, seraient du type "bad boy" et les gringalets plus ou moins effeminés des gars trop gentils  ? ?
 
Il n'en est rien, on peut trouver tous les cas de figures.
On peut meme dire que les sportifs sont moins agressifs que la moyenne en général (enfin ça dépend de quels sportifs).
 
 
Il me semble tout simplement que les personnes les plus attirantes sont celles qui ont une grande force de caractère, une grande individualité, une grande intégrité, ce sont les personnes les plus riches, celles que l'on aime a découvrir.


 
Tout à fait, la virilité vient essentiellement du caractère. Par "viril", on entendra celui qui se comporte comme un homme, pas celui qui à le physique de Chabal, c'est évident. Par ailleurs, "gringalet" =/= "efféminé" (les "efféminés" sont souvent "gringalets" en moyenne, mais l'inverse n'est pas vrai). Tu peux parfaitement être petit, peu musclé tout en étant viril, c'est à dire avoir tout les traits de caractères d'un vrai homme.  
 
Je vais maintenant m'attaquer au cas désespéré de the rainmaker, la suite dans 10 minutes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 09:47:40
n°15849697
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-08-2008 à 09:48:59  profilanswer
 


 
Ok monsieur attend-ça-fait-6-mois-que-je-parle-aux-filles [:petrus75]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR