Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°14973200
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 02:48:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :


donc une femme qui fait la meme chose qu'un mec, qui boit, qui joue au billard, qui aime les courses de voitures et GTA 4 c'est quoi, un futur trans ? non parceque ta remarque sur 'je vais devenir lesbienne' c'est du grand n'importe quoi


L'analogie correcte serait une femme qui tente d'acquérir les caractères sexuels secondaires masculins. Je te laisse trouver la liste sur le web et imaginer ce que ça donne.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 02:48:58  profilanswer
 

n°14973210
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-05-2008 à 02:51:02  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


L'analogie correcte serait une femme qui tente d'acquérir les caractères sexuels secondaires masculins. Je te laisse trouver la liste sur le web et imaginer ce que ça donne.


Pas vraiment puisque tu as parlé du comportement et c'est vrai que certaines femmes se masculinisent ;)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14973213
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 02:51:20  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :

Bonsoir,
J'ai vraiment pris conscience ces derniers mois que les hommes font, de plus en plus, tout pour nous ressembler : épilation, bronzage, magazines de mode (GQ, Men's Health), produits de beauté (crème de jour et compagnie, si si), métrosexualité, dessous sexy (boxer), boucles d'oreille, coquetterie, etc. Il y un changement indéniable, qui semble s'accélérer avec le temps.


 
Ce qui m'atterre profondément c'est que la plupart des gens qui se plaignent de la "féminisation" présentent ces pratiques comme s'il s'agissait de symboles millénaires de la féminité, alors que soit elles ont au plus un siècle (pour l'épilation par exemple) ou bien elles ont été largement partagées par les deux sexes depuis bien longtemps (maquillage, "coquetterie" ).


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14973214
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 02:51:51  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

C'est marrant, quand j'ai osé dire que les hommes modernes étaient des gonzesse je me suis fait traité de macho :D


Bah, faut bien sinon les gens pourraient réaliser ça et le chiffre d'affaire de Dim et Calvin Klein en patiraît.

n°14973218
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-05-2008 à 02:52:37  profilanswer
 

C'est un remixe de Patrick Juvé, c'est ça?


Message édité par Sgt Sharp le 25-05-2008 à 02:53:40
n°14973237
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-05-2008 à 02:58:14  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :

Bonsoir,
 
Je crois que j'ai besoin de parler de ce sujet et de savoir ce que les gens en pensent, après avoir passé cette soirée avec un mec rencontré sur Meetic qui, une fois rencontré en vrai, m'a donné l'impression de me faire draguer par une femme.
 
J'ai vraiment pris conscience ces derniers mois que les hommes font, de plus en plus, tout pour nous ressembler : épilation, bronzage, magazines de mode (GQ, Men's Health), produits de beauté (crème de jour et compagnie, si si), métrosexualité, dessous sexy (boxer), boucles d'oreille, coquetterie, etc. Il y un changement indéniable, qui semble s'accélérer avec le temps.
 
(...)
 
 
Lydie


 
 
Superbe post! :jap:
 
Ton analyse est bonne, mais tu généralises énormément, beaucoup trop.
 
Les hommes, non: certains hommes. Beaucoup de jeunes suivent ce qui n'est autre qu'une mode, de la même façon qu'il y a quelques années on était hippy ou punk. Certes, le côté moral du mouvement n'y est plus, il ne reste que l'apparence.
 
Le dictat de la mode influence les hommes de la même façon qu'il agit sur les femmes.
Ce sont à mon avis les seules campagnes publicitaires qui détruisent les dernières barrières qui faisaient qu'un homme n'allait autrefois pour rien au monde se raser les aisselles, ou porter des habits moulants. Cela aurait fait "pédé". Aujourd'hui, il n'y a plus de honte à avoir, puisque ces éléments se généralisent, se voient, et sont plébiscités par une grande partie de la gent féminine.
Car il ne faut pas oublier, Lydie, que ces hommes d'un nouveau genre plaisent à un nombre conséquent de femmes (dont tu ne fais pas partie).  
 
Les critères de beauté dont vous, femmes, êtes dépendantes, agissent de la même manière chez les deux sexes ; si l'on trouve aujourd'hui bien normal qu'une femme s'épile, utilise moults crèmes de soin, et s'habille de telle façon, c'est bien parce-que les médias ont commencé bien plus tôt à véhiculer cette image du standard féminin. Ce dernier n'a pas pour autant toujours existé, et de la même manière que tu constates des différences chez les hommes éloignés des médiatisations occidentales, leurs femmes ne sont pas moins différentes des femmes sophistiquées d'ici: plus grasses, moins coquettes, plus simplement vêtues.
Les hommes ont juste du retard vis-à-vis de cette mouvance (il aura fallu attendre le besoin pour les marques de cosmétiques de conquérir de nouveaux marchés).
 
 
Ne t'inquiète pas pour autant, les hommes virils au sens où tu l'entends existent encore, et ne sont pas rares.
Peut-être fréquentes-tu les mauvais endroits, tout simplement. Ou peut-être ne les vois-tu pas, au milieu de cette masse d'hommes efféminés. Mais ils sont là.
Ils draguent peut-être moins, ou restent cloîtrés chez eux, voyant les nouveaux critères de beauté qui attirent les minettes de 15/25ans et se disant que ce n'est plus pour eux.
 
S'il faut en vouloir à quelqu'un, c'est selon moi aux filles qui succombent aux charmes de ces "nouveaux hommes", comportement qui incitera peu à peu les autres à changer de look pour ne pas paraître has-been.
 
Continue d'être toi, tu vas très bien je te rassure, et ce que tu recherches chez un homme est tout à fait normal.
Je crois même que cette mode va bien servir les filles comme toi, puisque les hommes ainsi pervertis laissent apparaître du même coup une forme de naïveté et de dépendance, voire d'impersonnalité, trahissant des formes de défauts rédhibitoires.
 
Bonne chance dans tes recherches ;)
 

n°14973240
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:00:35  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Ce qui m'atterre profondément c'est que la plupart des gens qui se plaignent de la "féminisation" présentent ces pratiques comme s'il s'agissait de symboles millénaires de la féminité, alors que soit elles ont au plus un siècle (pour l'épilation par exemple) ou bien elles ont été largement partagées par les deux sexes depuis bien longtemps (maquillage, "coquetterie" ).


Peu importe l'épilation. Prend un livre de bio, constate que les poils c'est présent dans la liste des caractères sexuels masculins et absent de l'équivalent pour les femmes. Oui, les femmes ont des poils aussi, mais c'est pas pareil du tout (sinon je te suggère d'informer le monde scientifique qu'il a fait une sacré erreur sur la définition de l'homme et de la femme). Et tenter de passer d'une liste à l'autre se constate infiniment plus maintenant que y'a un siècle ou deux ou trois ou dix mille.

n°14973258
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:07:28  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Superbe post! :jap:
 
Ton analyse est bonne, mais tu généralises énormément, beaucoup trop.
 
Les hommes, non: certains hommes. Beaucoup de jeunes suivent ce qui n'est autre qu'une mode, de la même façon qu'il y a quelques années on était hippy ou punk. Certes, le côté moral du mouvement n'y est plus, il ne reste que l'apparence.


Merci. Je sais que c'est que certains hommes. Mon père est encore en vie, et je suis pas aveugle, je vois bien qu'il ne s'épile pas le torse, qu'il n'a pas de boucle d'oreille, qu'il ne mets pas de dessous sexy ou de vêtements moulants et qu'il ne lit pas le dossier "les 10 conseils pour être top sexy" du magazine Men's Health. Donc oui, j'ai bien constaté que les hommes n'ont pas disparu de la surface du globe, puisqu'il en reste plein. Je le répète, je dis simplement que c'est de plus en plus le cas. Pas que c'est le cas de tout humain mâle sans exception (je sais je me répète, mais apparemment il faut).
 
Et je crois que les causes de ce fait sont durables.

n°14973259
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 25-05-2008 à 03:07:36  profilanswer
 

Vous vous focalisez beaucoup sur la féminisation apparentielle des hommes (vestimentairement...etc) alors que pour moi la vraie question se pose au niveau du comportement.

 

Beaucoup d'hommes mettent les femmes sur un piédestal, les femmes sont devenues des princesses à conquérir et l'image du prince charmant qui va avec (l'homme gentil, parfait, romantique, qui ne sait que dire oui....). Pour moi la dégradation du statut de l'homme se fait bien plus sur de tels critères que sur celui des fringues ou du soin de soit qui ne sont finalement qu'un détail qui ne remet pas en question la virilité mâle.

 

Je le répète: c'est pas parce que l'on cherche à etre "sexy" ou plutot attirant qu'on en perd sa virilité, les deux sont compatibles, il faut juste avoir le comportement d'homme qui va avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 25-05-2008 à 03:09:53
n°14973261
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 03:07:57  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Peu importe l'épilation. Prend un livre de bio, constate que les poils c'est présent dans la liste des caractères sexuels masculins et absent de l'équivalent pour les femmes. Oui, les femmes ont des poils aussi, mais c'est pas pareil du tout (sinon je te suggère d'informer le monde scientifique qu'il a fait une sacré erreur sur la définition de l'homme et de la femme). Et tenter de passer d'une liste à l'autre se constate infiniment plus maintenant que y'a un siècle ou deux ou trois ou dix mille.


 
Okaaaaaaaaaaaay  [:latex_] Ce qui fait partie des caractères sexuels secondaires c'est la pilosité faciale (et celle du torse il me semble). Les poils aux jambes, aux pubis et aux aisselles, je vais t'apprendre une grande nouvelle, tout le monde en a  [:talen] et ce ne sont donc absolument pas des caractères sexuels. Donc en fait si on suit ton raisonnement, en se rasant le visage l'homme se féminise ! Merde en fait t'es entourée de métrosexuels, yenapartoo.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 03:07:57  profilanswer
 

n°14973263
Cutter
Posté le 25-05-2008 à 03:09:34  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


L'analogie correcte serait une femme qui tente d'acquérir les caractères sexuels secondaires masculins. Je te laisse trouver la liste sur le web et imaginer ce que ça donne.


Les hommes ne tentent pas de ressembler aux femmes, ils achètent juste ce qu'on leur vend. Et pour l'instant on se contente de leur vendre des produits traditionnellement féminins repackagés comme "pour homme" (épilation, parfums, soins de la peau etc...). Donc s'ils ressemblent aux femmes c'est qu'ils n'ont pas le choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 25-05-2008 à 03:32:10

---------------
last.fm
n°14973274
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:16:50  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Je le répète: c'est pas parce que l'on cherche à etre "sexy" ou plutot attirant qu'on en perd sa virilité, les deux sont compatibles, il faut juste avoir le comportement d'homme qui va avec.


Puisque tu le répètes, je vais le répéter aussi : C'est en cherchant à se débarasser des caractères sexuels masculins qu'on perd sa virilité.
 
Et comme tu le dis, c'est faisable aussi par le comportement. Mais c'est un autre aspect du problème (pourquoi ne pas en parler, pas de problème).

n°14973280
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:21:10  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Okaaaaaaaaaaaay  [:latex_] Ce qui fait partie des caractères sexuels secondaires c'est la pilosité faciale (et celle du torse il me semble). Les poils aux jambes, aux pubis et aux aisselles, je vais t'apprendre une grande nouvelle, tout le monde en a  [:talen] et ce ne sont donc absolument pas des caractères sexuels. Donc en fait si on suit ton raisonnement, en se rasant le visage l'homme se féminise ! Merde en fait t'es entourée de métrosexuels, yenapartoo.


Je veux bien faire confiance à Deouss de HFR en ce qui concerne les définitions, mais pour être sûr prenons par exemple une encyclopédie Hachette toute bête. Je te laisse lire.
 
Aussi, y'a une différence entre se raser la barbe et se transformer en ça :
 
http://img207.imageshack.us/img207/2964/09ry9.th.jpg

n°14973284
Zangalou
Posté le 25-05-2008 à 03:23:40  profilanswer
 

ca c'est avoir un style fémnin ? :o tu plus du genre a apprécier les mecs comme ca :
 
http://www.lavoixdessports.com/fr/folders/mondial_rugby/images/070903_chabal_afp.jpg
 
(à la base je cherchais pas une photo de chabal mais en tapant 'homme des cavernes' sur google, ya que lui qui sort)

n°14973285
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-05-2008 à 03:25:49  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ca c'est avoir un style fémnin ? :o tu plus du genre a apprécier les mecs comme ca :
 
http://www.lavoixdessports.com/fr/ [...] al_afp.jpg
 
(à la base je cherchais pas une photo de chabal mais en tapant 'homme des cavernes' sur google, ya que lui qui sort)


 [:albounet]

n°14973291
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:28:13  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ca c'est avoir un style fémnin ? :o tu plus du genre a apprécier les mecs comme ca :
 
http://www.lavoixdessports.com/fr/ [...] al_afp.jpg
 
(à la base je cherchais pas une photo de chabal mais en tapant 'homme des cavernes' sur google, ya que lui qui sort)


Non j'aime pas ce mec là. Faut pas croire que parce que y'a des poils je vais tomber amoureuse. Tu crois que les mecs qui préfèrent les brunes ils bavent devant n'importe quelle brune ? C'est un peu moins simpliste que ça, heureusement. C'est un ensemble de nombreuses choses.

n°14973292
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 03:29:21  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Je veux bien faire confiance à Deouss de HFR en ce qui concerne les définitions, mais pour être sûr prenons par exemple une encyclopédie Hachette toute bête. Je te laisse lire.
 
Aussi, y'a une différence entre se raser la barbe et se transformer en ça :
 
http://img207.imageshack.us/img207/2964/09ry9.th.jpg


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carac [...] ce_humaine
 
Mais wikipédia doit être à la solde de ces salopards de métrosexuels :o
 
Oh puis oui il a bien l'air d'une gonzesse le type sur la photo  [:albounet] Mon dieu l a une boucle d'oreille quoi  [:totoz] Faut arrêter là...tu veux quoi, un bûcheron avec du bide, un marcel et une kro à la main ?
 
Edit: tiens voilà un bon type qui suinte la virilité par tous les pores:
http://www.pecheaubar.com/rubriques/Les_Bons_Coins/Voyages_de_P%EAche/Peche_a_Sette_Cama/medias/belge-d%E9contract%E9.jpg
Tout y est, poils tout partout, bon gros bide, bière, et il suit certainement pas les conseils de dandy mag pour sa garde robe  

Message cité 3 fois
Message édité par Deouss le 25-05-2008 à 03:37:05

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14973306
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:36:06  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carac [...] ce_humaine
 
Mais wikipédia doit être à la solde de ces salopards de métrosexuels :o
 
Oh puis oui il a bien l'air d'une gonzesse le type sur la photo  [:albounet] Mon dieu l a une boucle d'oreille quoi  [:totoz] Faut arrêter là...tu veux quoi, un bûcheron avec du bide, un marcel et une kro à la main ?


Non, ça me choque pas ce que je vois sur Wikipedia. Leur article laisse quand même clairement voir que y'a une différence entre homme et femme. En ce qui concerne la pilosité, c'est pas en t'épilant que tu vas rester dans la colonne "caractères masculins".
 
Quand au type sur la photo, il est peut-être viril pour toi, tu t'y connais peut-être mieux que moi en mecs. En attendant je crois qu'il aurait jamais été engagé pour jouer dans un James Bond, étrangement. Et oui, je vois pas où est le problème avec un bucheron... Y'en a sans doute des très bien (quelle mentalité de me présenter un métier comme représentation de la catégorie des moches...).

n°14973312
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 03:41:28  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Non, ça me choque pas ce que je vois sur Wikipedia. Leur article laisse quand même clairement voir que y'a une différence entre homme et femme. En ce qui concerne la pilosité, c'est pas en t'épilant que tu vas rester dans la colonne "caractères masculins".


 
Ca te fait pas non plus passer dans la colonne femme non plus, je crois pas y avoir "absence de pilosité sur les jambes/pubis/aisselles"...
 

Citation :

Quand au type sur la photo, il est peut-être viril pour toi, tu t'y connais peut-être mieux que moi en mecs. En attendant je crois qu'il aurait jamais été engagé pour jouer dans un James Bond, étrangement. Et oui, je vois pas où est le problème avec un bucheron... Y'en a sans doute des très bien (quelle mentalité de me présenter un métier comme représentation de la catégorie des moches...).


 
Va savoir  [:hahaguy]  
 
Protip: James Bond il existe pas en vrai.
 


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14973314
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:41:41  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Edit: tiens voilà un bon type qui suinte la virilité par tous les pores:


Et alors ?
Je suis pas là pour trouver un mec.

n°14973315
bikkemberg​s
Posté le 25-05-2008 à 03:41:47  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caract%C3%A8re_sexuel_secondaire#Dans_l.27esp.C3.A8ce_humaine
 
Mais wikipédia doit être à la solde de ces salopards de métrosexuels :o
 
Oh puis oui il a bien l'air d'une gonzesse le type sur la photo  [:albounet] Mon dieu l a une boucle d'oreille quoi  [:totoz] Faut arrêter là...tu veux quoi, un bûcheron avec du bide, un marcel et une kro à la main ?
 
Edit: tiens voilà un bon type qui suinte la virilité par tous les pores:
http://www.pecheaubar.com/rubriques/Les_Bons_Coins/Voyages_de_P%EAche/Peche_a_Sette_Cama/medias/belge-d%E9contract%E9.jpg
Tout y est, poils tout partout, bon gros bide, bière, et il suit certainement pas les conseils de dandy mag pour sa garde robe


mouahahahahah !!!  :lol:  
 
il a une bonne tete de vainqeur celui la  :D


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°14973322
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:44:53  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Ca te fait pas non plus passer dans la colonne femme non plus, je crois pas y avoir "absence de pilosité sur les jambes/pubis/aisselles"...


Si t'es pas dans la colonne "masculins", je te signale qu'il ne reste qu'une seule autre colonne. Y'a marqué précisemment "pilosité moindre". Or l'absence de poils EST une pilosité moindre. Donc si.
 
 

Deouss a écrit :


 
Protip: James Bond il existe pas en vrai.
 


Et j'ai dit où qu'il existe en vrai ? C'est un personnage supposé incarné l'homme viril (même si c'est discutable). Pour incarner un tel personnage, on ne choisira JAMAIS le type de la photo dont on parle.

n°14973324
Cutter
Posté le 25-05-2008 à 03:48:12  profilanswer
 

Voilà ton James Bond. Epilé et imberbe.

Spoiler :

http://fitfiend.files.wordpress.com/2007/09/daniel-craig.jpg


---------------
last.fm
n°14973325
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:48:52  profilanswer
 

bikkembergs a écrit :


mouahahahahah !!!  :lol:  
 
il a une bonne tete de vainqeur celui la  :D


Tout à l'heure, quelqu'un a parlé de Alain Soral. Je suis plus très sûre, mais je crois que je l'ai vu quelque part dire que les petites gens qui étaient pas top fashion n'avaient plus le droit de cité. Apparemment c'est vrai. Si on fait pas gaffe à la mode, on a le droit à des "mouhahaha" "tête de vainqueur" hautains. Tout ça parce qu'on se permet de rester soi (pour ta gouverne, l'humain moyen c'est plutôt lui que Steevy).

n°14973326
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:50:36  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Voilà ton James Bond. Epilé et imberbe.



Exact. Si tu lis les critiques du film sur le web, tu verras souvent "un nouveau James Bond remodelé pour correspondre à la nouvelle image de l'homme".

n°14973330
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 03:52:47  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Tout à l'heure, quelqu'un a parlé de Alain Soral. Je suis plus très sûre, mais je crois que je l'ai vu quelque part dire que les petites gens qui étaient pas top fashion n'avaient plus le droit de cité. Apparemment c'est vrai. Si on fait pas gaffe à la mode, on a le droit à des "mouhahaha" "tête de vainqueur" hautains. Tout ça parce qu'on se permet de rester soi (pour ta gouverne, l'humain moyen c'est plutôt lui que Steevy).


 
Ils l'ont jamais eu, ça date pas de la dernière décennie ça :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14973335
Zangalou
Posté le 25-05-2008 à 03:57:07  profilanswer
 

en fait ca serait pas mal de nous montrer une photo d'un mec qui te plait, pour un peu voir ce que tu ne caractérise pas comme *féminin*

n°14973336
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 03:57:46  profilanswer
 

bikkembergs a écrit :


mouahahahahah !!!  :lol:  
 
il a une bonne tete de vainqeur celui la  :D


 
Deuxième résultat pour "belge" sur google images, ça s'invente pas :o
 
Pardon à nos amis belges :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14973337
bikkemberg​s
Posté le 25-05-2008 à 03:58:51  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Tout à l'heure, quelqu'un a parlé de Alain Soral. Je suis plus très sûre, mais je crois que je l'ai vu quelque part dire que les petites gens qui étaient pas top fashion n'avaient plus le droit de cité. Apparemment c'est vrai. Si on fait pas gaffe à la mode, on a le droit à des "mouhahaha" "tête de vainqueur" hautains. Tout ça parce qu'on se permet de rester soi (pour ta gouverne, l'humain moyen c'est plutôt lui que Steevy).


mais c'est quelle craque pour ce monsieur  :sol:


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°14973338
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 03:59:53  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Ils l'ont jamais eu, ça date pas de la dernière décennie ça :o


Jamais ? T'as l'air bien sûr de toi. T'as un argument pour appuyer cette affirmation gratuite ?
 
Je doute que cette photo ait pu provoquer des "mouhahaha" y'a 50 ans. Regarde les séries télé y'a 20 ans et aujourd'hui. Y'a 20 ans, on avait nombre de héros vieux, gros et moches (Perry Mason, vieux obèse et invalide ; Canon, vieux obèse, Arabesque, vielle femme, etc.). Aujourd'hui : Desperate Housewives & co.

n°14973339
bikkemberg​s
Posté le 25-05-2008 à 03:59:54  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

en fait ca serait pas mal de nous montrer une photo d'un mec qui te plait, pour un peu voir ce que tu ne caractérise pas comme *féminin*


+1


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°14973341
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-05-2008 à 04:00:57  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

en fait ca serait pas mal de nous montrer une photo d'un mec qui te plait, pour un peu voir ce que tu ne caractérise pas comme *féminin*


+1 :bounce:

n°14973346
Cutter
Posté le 25-05-2008 à 04:05:49  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Exact. Si tu lis les critiques du film sur le web, tu verras souvent "un nouveau James Bond remodelé pour correspondre à la nouvelle image de l'homme".


Oui ok et la société de consommation change l'image de l'homme en nous faisant croire que l'idéal masculin passe par la consommation.
Par contre pourquoi vous nous reprochez de tomber dans le consumérisme? Vous savez mieux que nous comment ça se passe, vous qui y êtes tombées depuis au moins cinquante ans.


---------------
last.fm
n°14973347
bikkemberg​s
Posté le 25-05-2008 à 04:06:04  profilanswer
 


j'ai déja dit  :fou:  
 
toi c'est +2  :D


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°14973351
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-05-2008 à 04:08:04  profilanswer
 

bikkembergs a écrit :


j'ai déja dit  :fou:  
 
toi c'est +2  :D


A 73kg je vois pas pkoi ma voie compterait double [:thalis]

n°14973359
inclassabl​e
Posté le 25-05-2008 à 04:10:39  profilanswer
 

pour lancer un pavé dans la mare, et nourrir le gros troll ( lydie di est un multi, et surement un mec) :  
 
Le fait d'avoir le choix au Parti Socialiste entre un payday et une femme montre bien l'évolution de la société française [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 25-05-2008 à 04:10:56
n°14973360
bikkemberg​s
Posté le 25-05-2008 à 04:10:53  profilanswer
 

potemkin a écrit :


A 73kg je vois pas pkoi ma voie compterait double [:thalis]


par ce que tout simplement que 73 moins 71 = 2  :pt1cable:  
 
 [:azka]  tiens il me reste une place  :D


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°14973361
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 04:10:57  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Jamais ? T'as l'air bien sûr de toi. T'as un argument pour appuyer cette affirmation gratuite ?
 
Je doute que cette photo ait pu provoquer des "mouhahaha" y'a 50 ans. Regarde les séries télé y'a 20 ans et aujourd'hui. Y'a 20 ans, on avait nombre de héros vieux, gros et moches (Perry Mason, vieux obèse et invalide ; Canon, vieux obèse, Arabesque, vielle femme, etc.). Aujourd'hui : Desperate Housewives & co.


 
C'pas parce que ya des acteurs qui n'ont pas des statures de dieux grecs que ça va changer quoi que ce soit pour Bébert, grand chasseur de perdrix du fin fond de l'Allier hein, tout le monde le prendra toujours pour un plouc. Sauf les amateurs éclairés de Chasse & Pêche et autres Histoires Naturelles, dont je fais partie, qui savent apprécier tout le charme de la chasse à la perdrix :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14973365
Lydie Di
Posté le 25-05-2008 à 04:12:15  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Oui ok et la société de consommation change l'image de l'homme en nous faisant croire que l'idéal masculin passe par la consommation.
Par contre pourquoi vous nous reprochez de tomber dans le consumérisme? Vous savez mieux que nous comment ça se passe, vous qui y êtes tombées depuis au moins cinquante ans.


Je ne veux pas tout réduire au consumérisme bien qu'il soit sans doute impliqué. Mais je répondrais que je préfère l'authentique, le simple et le vrai à l'artificiel et au surfait.
 
Pour ceux qui me demandent des photos de mecs : pas envie de passer une demie-heure sur google image à rechercher je sais pas quelle expression pour trouver peut-être par chance une photo sur la 35 page de résultats. Désolée. Je vous ai déjà donné l'explication.

n°14973368
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 04:14:03  profilanswer
 

inclassable a écrit :

pour lancer un pavé dans la mare, et nourrir le gros troll ( lydie di est un multi, et surement un mec) :  
 
Le fait d'avoir le choix au Parti Socialiste entre un payday et une femme montre bien l'évolution de la société française [:joce]


 
Oh mon Dieu et aux USA ils avaient le choix entre une femme et un nègre [:nico0] Mais que fait la police  [:nico0]  
 
 [:klemton]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14973370
inclassabl​e
Posté le 25-05-2008 à 04:14:39  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :


Je ne veux pas tout réduire au consumérisme bien qu'il soit sans doute impliqué. Mais je répondrais que je préfère l'authentique, le simple et le vrai à l'artificiel et au surfait.
 
Pour ceux qui me demandent des photos de mecs : pas envie de passer une demie-heure sur google image à rechercher je sais pas quelle expression pour trouver peut-être par chance une photo sur la 35 page de résultats. Désolée. Je vous ai déjà donné l'explication.


 
lui par exemple devrait te plaire :
 
un mec qui traite les femmes pour ce qu'elles sont, viril, avec des convictions bien ancrées. Bref, pas une fiotte que tu rencontreras sur meetic !
 
http://www.interet-general.info/IMG/Oussama-Ben-Laden-1-6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 25-05-2008 à 04:16:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR