Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°15593155
nur
Posté le 21-07-2008 à 20:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lydie di a raison, l'homme moderne est une tafiole  :o .
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 20:11:38  profilanswer
 

n°15595725
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-07-2008 à 23:31:41  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

Han je profite de ce up viril :
Les sportifs qui se rasent c'est pour une seule chose. Pas se faire chopper à des tests.


c'est surtout pour une histoire d'aerodynamisme/frottements non? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 21-07-2008 à 23:32:00
n°15595738
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2008 à 23:33:04  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


c'est surtout pour une histoire d'aerodynamisme/frottements non? [:klemton]


dans les poils on peut trouver des residus de certaines drogues.
mais se raser le corps et pas les cheuveux est inutile...

n°15595804
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-07-2008 à 23:39:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


dans les poils on peut trouver des residus de certaines drogues.
mais se raser le corps et pas les cheuveux est inutile...


ça doit être vraiment l'interet secondaire ça [:jean-guitou]  parce bon les cyclistes sont épilés mais chevelus  :D  
En athétisme les sprinteurs sont rasés/épilés et c'est pour des raisons autres que la fraude amha. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 21-07-2008 à 23:39:27
n°15595835
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-07-2008 à 23:43:16  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


ça doit être vraiment l'interet secondaire ça [:jean-guitou]  parce bon les cyclistes sont épilés mais chevelus  :D  
En athétisme les sprinteurs sont rasés/épilés et c'est pour des raisons autres que la fraude amha. :o


C'est parce qu'ils ne se piquent pas dans la tête  [:airforceone]

n°15599724
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-07-2008 à 12:50:47  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


ça doit être vraiment l'interet secondaire ça [:jean-guitou]  parce bon les cyclistes sont épilés mais chevelus  :D  


 
Si les cyclistes sont épilés aux jambes c'est aussi parce qu'en cas de chute et de blessure, la cicatrisation sera plus rapide et les risques d'infections seront moindres s'il n'y a pas de poils.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15599835
barnabe
Posté le 22-07-2008 à 13:04:12  profilanswer
 

Si les cyclistes se rasent les jambes, c'est avant tout car ils doivent se faire masser tous les jours, et les poils avec de l'huile ou de la crème, spas terrible :/

n°15612633
2paquets
Posté le 23-07-2008 à 14:32:29  profilanswer
 

nur a écrit :

Lydie di a raison, l'homme moderne est une tafiole  :o .
 
 
 


 
+1, heureusement, il reste des intouchables pour perpétuer l'espèce


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15612765
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 14:41:51  answer
 

Hé ma jolie, c'est une évolution de la société, regardes aux states et au Canada... Vaut mieux ravaler ta fierté et ton machisme de façade si tu veux être baisée par des filles, parce que là-bas c'est elles qui choisissent [:airforceone]

n°15638591
nur
Posté le 25-07-2008 à 20:29:07  profilanswer
 

Qu'est ce qu'un homme , qu'est ce qu'une femme ?
la est la question.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 20:29:07  profilanswer
 

n°15647914
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 26-07-2008 à 19:12:50  profilanswer
 

Lydie Di a écrit :

Bonsoir,
 
Je crois que j'ai besoin de parler de ce sujet et de savoir ce que les gens en pensent, après avoir passé cette soirée avec un mec rencontré sur Meetic qui, une fois rencontré en vrai, m'a donné l'impression de me faire draguer par une femme.
 
J'ai vraiment pris conscience ces derniers mois que les hommes font, de plus en plus, tout pour nous ressembler : épilation, bronzage, magazines de mode (GQ, Men's Health), produits de beauté (crème de jour et compagnie, si si), métrosexualité, dessous sexy (boxer), boucles d'oreille, coquetterie, etc. Il y un changement indéniable, qui semble s'accélérer avec le temps.
 
"Où est le problème ?" demanderont certains et certaines. Je vais vous le dire, où il est le problème, selon moi. Peut-être que vous pourrez m'apporter un point de vue différent à côté duquel je serais passée.
 
Premier problème : je suis une femme, pas un homme. C'est quoi la différence ? Eh bien ce sont ce qu'on appelle les caractères sexuels primaires et secondaires. On a tous appris ça à l'école. Exemples chez l'homme : la pilosité, ou encore le fait que les tissus adipeux s'accumulent autour de la taille et du ventre. Exemples chez la femme : le bassin est plus large que les épaules, ou encore le fait d'avoir une taille moyenne plus basse.
 
Étant une femme, je suis attirée par les caractères sexuels secondaires masculin. Ça semble normal et logique, pourtant j'ai de plus en plus l'impression d'être anormale. Et l'impression que les hommes font tout pour gommer ces caractères sexuels, qui pourtant sont ce qui les définissent en tant qu'homme (il ne fait plus bon être poilu ou un peu gras de nos jours). En gros, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, pour être viril selon le nouveau sens du terme, il faut faire comme les femmes... être mince, imberbe, bronzé, porter des boucles d'oreille, des dessous élégants, etc.
 
Deuxième problème : ça vient d'où, ce changement ? D'accord, y'a un virage, mais y'a pas de conséquence sans cause, non ? Étrangement, ce changement coïncide avec les débuts de la société de consommation. Comme dirait le personnage de Durden dans le film Fight Club :

Citation :

On est des consommateurs, des sous-produits d’un mode de vie devenue une obsession, meurtres, banditisme, pauvreté, ces choses là ne m’concerne pas, ce qui me concerne moi, ce sont les revues qui parlent des stars, la télévision à 500 chaînes différentes, les slips avec un grand nom dessus, le viagra, les repas minceur…


 
La nature aurait-elle passé le relais aux départements marketing de H&M et L'Oréal ? Ça serait vraiment grave, et navrant. Mes parents n'avaient pas la télé quand j'étais petite, aurais-je échappé au formatage de cerveau de toutes ces pubs qui tentent de s'adresser à l'inconscient pour faire passer le message qu'avoir une belle peau c'est un but dans la vie ?
 
Quand on voyage dans des pays où la société de consommation n'est pas excessivement présente, on voit une nette différence. On voit des hommes qui n'ont jamais essayé de se débarasser de leurs caractères sexuels secondaires, et je me dis que c'est peut-être pas une coïncidence.
 
Troisième problème : le côté superficiel. Pour comprendre ce que je veux dire, imaginez Steevy dans le rôle de Charles Ingals dans La petite maison dans la prairie. À priori, les mots qui vous viendront à l'esprit ne seront pas ceux-ci : authentique, sincère, simple, vrai, naturel, viril. Pourtant, c'est pas supposé être des qualités, pour un homme, tout ça ?
 
Je suis jeune, et je crains un peu, au fur et à mesure que le temps passe, d'avoir de plus en plus de mal à trouver chaussure à mon pied, sauf à draguer des mecs qui ont le double de mon âge (beaucoup moins affectés par cette tendance que les jeunes j'ai l'impression, d'ailleurs cette génération n'avait en général pas la télé pendant leur enfance, c'est peut-être pas une coïncidence non plus).
 
Bref, c'est moi qui va pas bien ou quoi ?
 
Si un jour, 95% des mecs sont des types au physique d'employé de bureau qui boivent du Coca Light entre deux séances de Wii Fit et de shopping lingerie, ben je me ferai lesbienne, ça ira plus vite.
 
Lydie


 
Je pense que c'est surtout toi qui a été bien formatée  :o  
 
Peut être que cette "féminité" chez les hommes vient du fait qu'ils en ont marre de devoir se comporter en gros durs, qui ne doivent pas se soucier d'eux, doivent être forts en toutes circonstances... pour correspondre aux critères imposés par leur sexe.
 
La féminité et masculinité sont des inventions humaines, pourquoi les femmes, pour la plupart, se rasent-elles les poils sous les bras et sur les jambes ? Ce sont pourtant des caractères sexuels secondaires il me semble non ?  :sarcastic:  


---------------
[FEED-BACK]
n°15648093
Coolsteph
Posté le 26-07-2008 à 19:41:51  profilanswer
 

Féminisation de la gente masculine ?
Oui et non...
Deux principales causes :
- Effet de mode... Rappelez-vous, il y a 15 ans, le bronzage de la mort (mot bien choisit) était hyper tendance... Depuis que l'on sait que ce genre d'abus est préjudiciable à la santé, on voit bien moins de "crèpes" sur les plages sans protection... Et les anciens bronzeurs sont aujourd'hui fripés...
- aseptisation de la société... On ne supporte plus l'odeur de l'autre, par exemple... Les poils, c'est mal (un des symbole de la virilité)... Etc...

n°15648129
Zangalou
Posté le 26-07-2008 à 19:46:55  profilanswer
 
n°15648164
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 19:50:21  answer
 


 
Hey, c'est une canadienne qui me l'a dit [:cosmoschtroumpf] Mais c'est vrai que le sexe là bas ça peut aller vite aussi, genre des soirées blow job organisées par des filles  :sweat: .

n°15648196
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2008 à 19:53:14  profilanswer
 


 
C'est marrant comme il est simple de sous entendre une généralité a partir d'un cas isolé et, surtout, rapporté [:afrojojo]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15648212
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 19:54:55  answer
 

Alors sors-moi un contre-exemple en France, à moins d'aller dans des clubs échangistes où il y a des folles du cul qui se lâchent [:airforceone].

n°15648221
Zangalou
Posté le 26-07-2008 à 19:55:45  profilanswer
 


bah écoute je sors avec une canadienne et j'ai des amis la bas, et je confirme qu'on ta sorti une connerie ou des cas isolés, parceque bon ... mon expérience perso m'a prouvé le contraire.
 
Je suis daccord pour les histoires de cul dont tu parles, c'est plus fréquent qu'en france, mais je vois pas trop le rapport avec la gueule du mec et tout le bordel, ca c'est faux

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 26-07-2008 à 19:56:41
n°15648236
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 19:58:50  answer
 

Zangalou a écrit :


bah écoute je sors avec une canadienne et j'ai des amis la bas, et je confirme qu'on ta sorti une connerie ou des cas isolés, parceque bon ... mon expérience perso m'a prouvé le contraire.
 
Je suis daccord pour les histoires de cul dont tu parles, c'est plus fréquent qu'en france, mais je vois pas trop le rapport avec la gueule du mec et tout le bordel, ca c'est faux


 
Je voulais dire que les machos ne courraient pas les rues, c'est une société plus "féminisée".

n°15648242
Zangalou
Posté le 26-07-2008 à 19:59:47  profilanswer
 


mouais :D franchement ca c'est de la connerie, pas plus qu'en france

n°15648258
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2008 à 20:01:55  profilanswer
 


 
Des exemples de filles libérées en france qui ne pratiquent pas exclusivement l'étoile de mer? Nan, tu as raison, ça n'existe pas, en france, le pays connu pour être l'antre du libertinage, le pays de référence pour la lingerie, le pays qui a " inventé " le baiser avec la langue, qui a démocratisé le sexe dans la journée, et le reste, on a pas ça.
 
D'ailleurs on ne fornique que pour se reproduire. La preuve, malgré le fait que tu soit rentré en seconde la petite blonde qui est en troisième ne s'est toujours pas jetée sur toi pour que tu la prenne sur le bureau de la salle des profs.  
 
Bordel, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...  [:kiki]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15648279
2paquets
Posté le 26-07-2008 à 20:04:22  profilanswer
 

Non mais c'est Bidoo one Kenobi hein :lol:


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15648287
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 20:05:59  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Des exemples de filles libérées en france qui ne pratiquent pas exclusivement l'étoile de mer? Nan, tu as raison, ça n'existe pas, en france, le pays connu pour être l'antre du libertinage, le pays de référence pour la lingerie, le pays qui a " inventé " le baiser avec la langue, qui a démocratisé le sexe dans la journée, et le reste, on a pas ça.
 
D'ailleurs on ne fornique que pour se reproduire. La preuve, malgré le fait que tu soit rentré en seconde la petite blonde qui est en troisième ne s'est toujours pas jetée sur toi pour que tu la prenne sur le bureau de la salle des profs.  
 
Bordel, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...  [:kiki]


 
Et alors ?  :sweat:

n°15648324
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2008 à 20:12:06  profilanswer
 


 
Et alors il est bon de rappeler a ceux qui écoutent trop leur môman quand elle leur dit que a son age elle ne voyait son copain que sous la surveillance de ses parents que c'est des conneries, et qu'à la différence de pas mal d'autres " mentalité " en france on baise mais on le fait si bien qu'on a la bouche trop occupé pour s'en venter.
 
Des chaudières tu en a partout, et c'est pas parce que ta cousine t'a raconté que ailleurs c'était mieux que c'est le cas.  
 
Tu part sur des cas isolés et raconté ( c'est la copine d'un ami d'un cousin a un pote qui m'a dit que... ) pour sortir des généralités monstrueusement absurdes.
Tu soutient qu'ailleurs c'est différent? Prouve le.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15648327
Zangalou
Posté le 26-07-2008 à 20:12:51  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Non mais c'est Bidoo one Kenobi hein :lol:


oui j'ai pigé après avoir lu ses posts dans le topic ile de la tentation :D

n°15648333
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 20:13:50  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Et alors il est bon de rappeler a ceux qui écoutent trop leur môman quand elle leur dit que a son age elle ne voyait son copain que sous la surveillance de ses parents que c'est des conneries, et qu'à la différence de pas mal d'autres " mentalité " en france on baise mais on le fait si bien qu'on a la bouche trop occupé pour s'en venter.
 
Des chaudières tu en a partout, et c'est pas parce que ta cousine t'a raconté que ailleurs c'était mieux que c'est le cas.  
 
Tu part sur des cas isolés et raconté ( c'est la copine d'un ami d'un cousin a un pote qui m'a dit que... ) pour sortir des généralités monstrueusement absurdes.
Tu soutient qu'ailleurs c'est différent? Prouve le.


 
Tu vas pas me forcer à poster les vidéos de mes vacances chez Daniel Craig quand même :o.

n°15648356
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2008 à 20:18:42  profilanswer
 


 
Ah si ça peut t'aider a me prouver que ailleurs c'est toujours mieux qu'en france, que chez nous c'est pas comme ça, etc, si.
 
M'enfin bon, je suppose que c'est la technique " j'ai plus rien a dire alors j'vais raconter des conneries pour tenter de me faire oublier " que tout le monde laisse tomber quand la puberté est finie  [:fing fang fung]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15648373
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2008 à 20:21:09  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


oui j'ai pigé après avoir lu ses posts dans le topic ile de la tentation :D


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Ah ouais, c'est juste un énième puceau qui s'invente une vie parce qu'il as vu deux films pornos.  [:mlc]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15648381
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 20:22:11  answer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Ah si ça peut t'aider a me prouver que ailleurs c'est toujours mieux qu'en france, que chez nous c'est pas comme ça, etc, si.

 

M'enfin bon, je suppose que c'est la technique " j'ai plus rien a dire alors j'vais raconter des conneries pour tenter de me faire oublier " que tout le monde laisse tomber quand la puberté est finie  [:fing fang fung]

 

"Ailleurs c'est toujours mieux qu'en France" [:tinostar] ouah relis le début de mes interventions c'est pas ça le sujet.
Ben ouais je faisais un p'tit running gag, vu comment t'es en forme today. en attendant prouves avec des vidéos toi aussi de ton côté le temps que je retrouve les miennes :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 20:22:22
n°15648389
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 20:23:36  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Ah ouais, c'est juste un énième puceau qui s'invente une vie parce qu'il as vu deux films pornos.  [:mlc]


 
ah ben non, plus depuis le mois de février :o.

n°15648405
Zangalou
Posté le 26-07-2008 à 20:25:49  profilanswer
 


MP les vidéos alors parceque j'y crois pas une seconde  [:kaleos]

n°15648409
2paquets
Posté le 26-07-2008 à 20:26:27  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Ah ouais, c'est juste un énième puceau qui s'invente une vie parce qu'il as vu deux films pornos.  [:mlc]


Et encore, tu n'as pas vu l'incroyable festival du topic Quantum of Solace :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 [:epic haha]  


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15648425
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2008 à 20:28:37  profilanswer
 


 
Nan mais  [:prozac]  
 
Tu veux quoi? Les adresses de mes vidéos qui sont sur les sites de stream porno? Soit, et après? Je ne te cause ni de cas isolés, ni de rumeurs ou autres. Tu dit:
 

Citation :

Je voulais dire que les machos ne courraient pas les rues, c'est une société plus "féminisée".


 
Prouve le :spamafote:
 

Citation :

Alors sors-moi un contre-exemple en France, à moins d'aller dans des clubs échangistes où il y a des folles du cul qui se lâchent [:airforceone]


 
Prouve moi que les seules - sic - folles du cul qui se lachent sont dans les clubs échangistes.  
 
C'est toi qui affirme depuis avant que ailleurs c'est pas comme en france. ( Alors que si hein, c'est grosso merdo partout pareil )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15648454
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 20:32:24  answer
 


Citation :

Je voulais dire que les machos ne courraient pas les rues, c'est une société plus "féminisée".


 
Prouve le :spamafote:
 
Si les avis des habitants du pays ne comptent pas que veux-tu que je te dise [:airforceone].
 

Citation :

Alors sors-moi un contre-exemple en France, à moins d'aller dans des clubs échangistes où il y a des folles du cul qui se lâchent [:airforceone]


 
Prouve moi que les seules - sic - folles du cul qui se lachent sont dans les clubs échangistes.  
 
C'est toi qui affirme depuis avant que ailleurs c'est pas comme en france. ( Alors que si hein, c'est grosso merdo partout pareil )[/quotemsg]
 
Bah alors prouves moi que grosso merdo c'est partout pareil également [:airforceone]

n°15648456
Zangalou
Posté le 26-07-2008 à 20:33:17  profilanswer
 

j'attends toujours tes vidéos ... parceque moi aussi je peux lacher des généralités à la con :/ prouve ce que tu raconte

n°15648509
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2008 à 20:40:19  profilanswer
 


 
J'habite la france et je dit: En france, on a les plus belles femmes du monde.
 
Ca y est? Parce que je l'ai dit ça deviens une vérité?
 
Putain mais t'as quel age?  [:mlc]  
 

Citation :

Bah alors prouves moi que grosso merdo c'est partout pareil également [:airforceone]


 
Simple:
 Démocratisation du porno - levée des tabous - effet de mode.  
 Baisse de l'influence des religions - baisse de la pression familliale
 Contraceptifs - capotes
 
Bon, après faut avoir plus de 14ans pour comprendre mais c'est grosso merdo ça.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15652746
madvax
still alive
Posté le 27-07-2008 à 13:37:11  profilanswer
 

pault6 a écrit :


Peut être que cette "féminité" chez les hommes vient du fait qu'ils en ont marre de devoir se comporter en gros durs, qui ne doivent pas se soucier d'eux, doivent être forts en toutes circonstances... pour correspondre aux critères imposés par leur sexe.


 
Et dans quelques années on en aura marre de devoir se comporter comme des tarlouzes qui doivent passer autant de temps que leur femme dans la salle de bain, et on en reviendra au look Chabal :D


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15653260
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 27-07-2008 à 15:25:10  profilanswer
 


Ch'uis pas d'accord avec le graph, la femme peut potentiellement repasser plusieurs fois au même endroit :o


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°15655740
greentea
Posté le 27-07-2008 à 22:04:03  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
Et dans quelques années on en aura marre de devoir se comporter comme des tarlouzes qui doivent passer autant de temps que leur femme dans la salle de bain, et on en reviendra au look Chabal :D

Et les femmes en auront marre de se comporter comme des midinettes sans cervelle et arrêteront de s'épiler. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)