| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:07:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
romaint | Un mot lyonnais que j'aime particulièrement, c'est "à cacaboson" pour dire accroupi. Je le trouve fort mignon et parlant.
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 04-06-2012 à 14:31:15 |
Sgt-D Modérateur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 04-06-2012 à 23:28:49 --------------- marilou repose sous la neige |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-06-2012 à 00:03:25 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Tu prends les indicatifs téléphonique et tu tries par zones 01=>05 Edit : Message cité 1 fois Message édité par vave le 05-06-2012 à 08:36:04 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 08:23:57 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Et pour les incultes à 200 mots de vocabulaire, 06 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sondage en ligne !
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 14:59:54 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sgt-D Modérateur | Nord ou Sud, ce paquet de glandeurs à l'Est |
nightbringer57 |
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 |
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-06-2012 à 15:34:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 | donc ça fait aussi grossir du bide |
GenyaB Shit fucking game. | Bon j'en reviens toujours pas qu'on soit classés avec les Lorrains. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-06-2012 à 15:53:05 |
nightbringer57 | Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Séparez les expressions et je ferais le reste. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
nightbringer57 | En fait pour faire bien il faudrait faire une 5e zone, "alsace" (03 Elsass telekom) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |