| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
pachaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 14:52:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-05-2012 à 14:54:45 |
L'ane onyme All roads lead to roam | Percevall_De_Galles, moi c'est Loire et pas Pays de la Loire Sinon par chez moi aussi on dit "gavé" pour bien ("C'est gavé bien",...) J'ai aussi pensé à boutasse : petite marre (souvent boueuse) pour les oies, canards, etc... Ah oui, sinon il y "pochtron" (une personne souvent ivre ou ivre au moment où on lui parle), et "se pochetronner" Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 23-05-2012 à 14:58:09 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nakata frog game |
|
Sgt-D |
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 14:59:43 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sgt-D |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
CyrilleTelmer magical négro |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nakata frog game |
nightbringer57 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
eratokki |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Si vous voulez de l'expression Lorraine :
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Merci paÿdaÿgaÿ de ne plus nous mélanger avec ces gens |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nakata frog game |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 23-05-2012 à 15:09:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 expressions sur 7 en rapport avec le khäkhä dans le nord --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nakata frog game |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2012 à 15:12:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nightbringer57 | En Lorraine aussi : "Ca me schmacke" = j'aime ça, I'm loving it |
+++Bahamut+++ | déripette pour chiasse se dit en bretagne aussi |
crazy_c0vv Oui. | Bon j'en balance quelque une pour le plaisir. Les expressions au Québec c'est pas mal basé sur l'anglais, donc celle là je ne les mets pas, c'est trop facile. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 23-05-2012 à 15:14:50 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nightbringer57 | Tanner c'est aussi français |
nakata frog game |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |