|
Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:26:24 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-05-2012 à 12:28:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 12:28:44 |
t_faz | bon pour la belgique, là tout y est, je connais ou utilise toutes les expréssions qui y figurent ...
Message édité par t_faz le 23-05-2012 à 12:30:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Validator OTM since 2010 | Pays de la Loire - Pourchiot : Porc (également utilisé à désigner quelqu'un de particulièrement crado qui mange salement : " Quel pourchiot celui-là" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 12:30:50
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:31:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 12:33:35
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 23-05-2012 à 12:35:58 |
KB208 Keket Boy | On peut fermer. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1222_1.htm |
NHam Stop, look and listen. | Les fous d'ici disent "faire de l'essence": ex: "faut que j'aille faire de l'essence" au lieu de "faut que j'aille faire le plein"... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Gabii |
|
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Chafouin semble national avec des acceptions régionales variables |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 23-05-2012 à 12:53:56 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Validator OTM since 2010 |
Sgt-D Modérateur |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Sgt-D Modérateur |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
popol_55 | Lorraine/Meuse
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 23-05-2012 à 13:24:53 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
pegazus | Avec son 55 tu penses bien que ce n'est pas un Vosgien
Message édité par pegazus le 23-05-2012 à 13:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 13:25:28
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |