| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:21:17 ![]() ![]() |
nightbringer57 | tu devrais mettre le "à linge" entre parenthèses, il est optionnel dans la plupart des cas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crappymess | Le sondage pourrait être multiple ? Je dis et séchoir et étendoir. |
ch4m4n3 | Truc à linge |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-05-2012 à 18:00:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:59:21 ![]() ![]() |
chimm |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
chimm |
|
yanyokh | bretagne :
Message cité 2 fois Message édité par yanyokh le 31-05-2012 à 21:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 22:37:24 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Se pougner c'est national |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 01-06-2012 à 09:24:50 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 01-06-2012 à 09:19:24 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
nightbringer57 | et la térachiée à 11*10^12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nightbringer57 | Après il peut y avoir eu généricisation du nom de la marque liée spécifiquement à certaines régions |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 11:41:30 ![]() ma mère l'appelle trancarville ou "'ltruc pour sécher le linge"
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 11:44:34 |
philibear Orbital Bacon |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MAJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 12:34:45 ![]() AX Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 12:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 12:35:57 ![]() A voté 6 et 7 (coundelitch et antenne TV) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le schwa...a priori plus sud-ouest que sud-est. --------------- Horse_man |
Larry_Golade |
Sauf que n'importe quel corbeau chez moi est un freux, que ça soit un corbeau freux ou une corneille.
Message édité par Larry_Golade le 01-06-2012 à 22:26:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 02-06-2012 à 02:52:52 |
electro30 analphabête diplômé | Dans le Gard ils disent une cardan, un vis et l'encatané ca qui correspond à mon avis à oh le salaud ou l'enc..é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |