Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Expressions en anglais.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expressions en anglais.

n°24050128
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 23-09-2010 à 13:11:02  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je suis en train de traduire des textes anglais. Mais ne connaissant pas très bien la langue, je me débrouille comme je peux avec les quelques notions acquises à l'école et avec Google Traduction. Toutefois, il y a parfois certaines abréviations ou mots d'argots pour lesquels il est difficile de trouver la traduction.
 
J'ouvre donc ce topic pour demander l'aide des personnes maîtrisant la langue de Shakespeare. J'imagine ne pas être le seul à éprouver des difficultés pour la comprendre et j'espère que ceci deviendra un topic d'entraide où chaque membre du forum désirant connaître la signification d'une expression ou l'autre pourra venir ici pour la demander. J'espère que ce topic puisse fonctionner et que les personnes ayant de solides connaissances en anglais puissent donner leur apport et que les autres n'hésiteront pas à poser leur questions. Je souhaite, à long terme, que le topic devienne une base de donnée à laquelle on peut se référer. Et au fur et à mesures que les expressions seront traduites, j'ajouterai celle-ci au premier post par ordre alphabétique.
 
Par avance, je vous remercie de votre participation.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 13:11:02  profilanswer
 

n°24050156
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 23-09-2010 à 13:14:22  profilanswer
 

Voici déjà une expression dont je voudrai connaître la signification :
Is he 'eck.
Quelqu'un a-t'il une idée?


Message édité par miChel Homme-baIEdel le 23-09-2010 à 13:14:37
n°24051251
roger21
Posté le 23-09-2010 à 14:44:39  profilanswer
 

ce topic est fait pour toi http://forum.hardware.fr/hfr/discu [...] 9827_1.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24053631
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 23-09-2010 à 17:45:27  profilanswer
 

Merci  :jap: . Je pense que ça serai quand même bien d'avoir un topic mieux construit, qui permettrait d'accéder facilement aux expressions qui ont déjà été demandées. Mais bon, si ça n'intéresse personne, tans pis  [:souk] . N'ayant pas eu de réponse, je vais tout de même allez poser ma question sur l'autre topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Expressions en anglais.

 

Sujets relatifs
aide pour de l'anglais svpQuotidien gratuit anglais
Atteindre le formulaire anglais d'enregistrement sur betfairmethode pour apprendre l'anglais juste en ecoutant des mp3, laquelle?
MORT AUX ANGLAISCuisine style Pub anglais ou irlandais
Vidal anglaisLe meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
anglais > Quelques expressions US? 
Plus de sujets relatifs à : Expressions en anglais.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR