|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Régionales 2010: Pronostics? #2 |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 17:12:51 |
alain32 rien ne va | La droite l'emporte pour le moment, sauf que le fn a quand même 12 % ( et augmente, ah oui quand même ) |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Le F-haine sera le grand gagnant de ces regionales
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
roger21 | mais je croyais que le sarkome avait récup tout le f-haine et l'avait du coup réduit à rien, on m'aurait menti
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bugbreeder |
|
alain32 rien ne va | Pourquoi le parti NPA de Besancenot se renforce, il est mort ce parti, il perd tout ses adhérents, ils ont même du vendre une parti de leur batiment car il n'y a plus personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:24:26 Ca se comprend... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Pour ma part, je crains qu'on assiste à une progression des partis extrèmes - UMP, je les vois faire un bide. Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 21-02-2010 à 21:30:54 |
bugbreeder |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 01:37:22 |
bugbreeder |
|
roger21 | c'est completement con ce que tu dit sur le ruinage des regions par le ps, au cas ou t'aurais pas suivit l'etat ne subventionne plus les regions (de la même manière) et les regions se sont toutes retrouvé dans la merde l'augmentation des taxes en est la conséquence directe mais ce n'est pas la faute du ps --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et besancenot ..... en fait non, juste éviter les topic à mongoliens sur hfr finalement Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 22-02-2010 à 02:03:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
anthoto1 | Pronostic du rapport de force :
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-02-2010 à 10:07:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
eurys Humour noir en IV | Mon pronostic : L'UMP se retrouve en tête au premier tour de facon logique, grâce au monolithisme de la droite. Le PS se voit un peu renforcé mais se retrouve talonné par EE qui a fait une campagne forte. Le FN récupere une partie de deux qui ont été décu par l'UMP ou de ceux qui n'ont pas voulu suivre De Villiers dans l'aventure UMP. Le Modem se retrouve a 6% de par une campagne avec un très faible echo médiatique, et une perte de vitesse consécutive à l'arrivée de EE qui semble bien plus construit et dynamique, porté par un DCB fort en gueule. le NC récupère les miettes que lui laisse l'UMP, quant au reste, j'en sais rien. Au deuxième tour, l'UMP se retrouve littéralement a poil, laissant le champ libre a des unions entre EE et le PS voire le Modem. Ce qui au final donnera sur 26 régions Message cité 1 fois Message édité par eurys le 22-02-2010 à 10:20:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 17:09:20
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 18:40:39 Je pense qu'il faut faire attention au parti communiste. En effet, son programme solide peut être source de rebondissements dans la campagne. |
alain32 rien ne va |
|
phosphoreloaded |
|
goldorrak | precresse c'est celle qui a fait virer le gars de tf1 lors du mail sur hadopi?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est Françoise de Panafieu, qui a transmis à Albanel, qui a transmis aux boss des TF1. Message édité par 240-185 le 24-02-2010 à 11:14:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
william95 Avançons à reculons | gauche ou droite de toute façon ce sont tous des incapables et nous juste bon à payer des taxes... --------------- MY FEEDBACK HERE |
oranginaaaa | Je pronostique un taux d'abstention record. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alain32 rien ne va |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
alain32 rien ne va |
bugbreeder |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |