|
Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
---|
hildemar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 02:55:56 |
youmoussa Ecrou-vis | C’est de la merde cet article |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est tres mal formule, mais l'idee derriere est simple:
--------------- https://elan.school/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Shoine | C'est quoi selon vous un bon package expat aux USA? On va demarrer avec une question large, et apres ca je commencerai a donner plus d'infos
--------------- Future is what we do of it. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | ca depend de la ville (VHCOL, HCOL, MCOL, comme ils disent ici )
--------------- blacklist |
youmoussa Ecrou-vis | Topic travailler aux US |
SekYo |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | La question ne veut rien dire surtout. Un "bon" package depend de ce la vision que tu te fais de "bon". --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 12:07:03 |
XaTriX | Y'a quoi comme pays pas cher du tout mais très safe ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nicolaki |
|
XaTriX | ça m'a jamais vraiment tenté l'ASE --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nicolaki |
|
nicolaki | Bon ben tu ouvres ton porte monnaie et tu vas au Japon, en Corée du Sud, en Nouvelle Zélande... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GenGis_K |
Je comprends pas trop la question dans le contexte d'expat? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
boblenain200 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
raphoun |
|
boblenain200 |
Pas supérieur non, ca doit etre a peu pres equivalent (voir un poil moins bien pour NYC) Message édité par boblenain200 le 22-05-2023 à 15:44:26 |
jourdeplage | Est-ce qu'il y a moyen de rester plus de 6 mois en France sans y être résident fiscal/y payer des impôts ? |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 22-05-2023 à 22:03:24 |
FLo14 Gouranga ! | Sachant que la règle des 6 mois n'est pas la seule qui fait foi
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-05-2023 à 00:32:09 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il y a une notion de "centre des interets economiques" (c'est l'esprit du message de hey_popey ci-dessous) : si tu as une activite economique francaise, la regle des 183 jours n'est pas suffisante a justifier la residence fiscale hors de France. --------------- https://elan.school/ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jourdeplage |
|
|
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
Gauteng | Tu travaille dans quel pays? Déjà rien qu'en restant à l’intérieur des USA ça peut être chiant pour les entreprises niveau taxes si tu travaille depuis un autre état. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
XaTriX | Y'a un topic canada si tu veux y trouver des expats --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
silencepo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |