| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 17:29:06 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
ark No wukkas | Vous avez pas une banque privée avec un FX desk qui fait tout ça pour vous? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Romn | J'ai fermé mon compte en France et passé mes euros sur Wise, ce qui marche incroyablement bien quand je passe en Europe. Mais ce qui m'a motivé à fermer mon compte c'est la non-fiabilité totale de ma banque (banque populaire) :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis parti il y a 15 ans et j’ai gardé mon compte FR. Je n’ai jamais eu de soucis.
|
Romn |
fret6 | Même en déclarant un "voyage" à l'étranger ?
|
Romn |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 12:49:27 ![]() ![]() |
Gauteng | Moi, oui. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Gauteng |
|
Ing avait tenté de me fermer mon compte, j'avais insisté pour avoir l'article de leurs conditions générales qui les autorisait, ils ont abandonné l'affaire. Dans mes banques allemandes (Deutsche Bank et ING) aucun problème. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je viens de le faire pour la première fois, on va voir si ca passe ou pas. C'était l'adresse de mes parents jusqu'à présent. Ma mère a une procuration pour ce compte. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2023 à 15:46:16 |
Gauteng |
|
Gauteng |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois qu'elle s'occupe de quoi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2023 à 17:05:37 |
Spiderkat |
De maintenir la fausse adresse que tu as donnée à ta banque. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
saphir59 | Hello, Message cité 4 fois Message édité par saphir59 le 13-04-2023 à 03:20:12 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Seul ? Avec conjoint ? Enfant(s) ? Quand tu dis ingénieur, tu peux être plus précis ? Software ? Quel diplôme et XP ? Je ne sais pas exactement a quoi correspond 65k à Paris... 120k à NYC, ça va, mais y'a largement moyen de gagner plus que ça (je gagne plus que ça en bossant en biotech qui est un secteur qui paie moins bien que les gros employeura tech style FAANG) Tu ne vivras pas comme un roi a Manhattan avec 120k... mais si t'as ni conjoint ni enfant à charge, y'a quand même de quoi s'amuser. Checke Streeteasy pour avoir une idée du prix des apparts. En 2017 je payais $3,100 pour un appart une chambre dans un immeuble "de luxe" (roof deck, gym, piscine) mais dans un quartier bof (UES mais très proche de East Harlem). Les prix ont dû un peu augmenter depuis. Si tu t'en fous d'avoir un portier 24/7 et autres amenities, c'est moins cher évidemment. Y'a un topic NYC également ;-) Y'a également un site qui liste les salaires des H1B par ville et fonction, ça peut te donner une idée. --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis | Et un topic Travailler aux US |
Gauteng |
|
Mabbot_mabbot flute | Ingé en quoi? $120k c'est quand meme assez bas pour NYC |
Youmoussa Ecrou-vis | Topic travailler aux Us.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Hello, Pour venir en France (depuis USA), faut il faire un test covid ou montrer ses preuves de vaccination ? Message édité par the veggie boy le 22-04-2023 à 16:22:29 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hildemar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |