| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:50:00 ![]() ![]() |
frensh prince |
Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 31-03-2023 à 11:58:46 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
FLo14 Gouranga ! | C’est ouf ton truc. Jamais eu ce genre de problème. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hey_popey Beta vulgaris |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Wise fonctionne en effet vraiment très bien, c'est rapide et simple. Bien moins galère que de gérer du change par interactive brokers par exemple.
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Gauteng | Première ligne il dit "subtilisé par erreur par l'état" |
Spiderkat |
Quel est le problème exactement ? |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 01-04-2023 à 01:16:31 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Spiderkat |
Ni l'un, ni l'autre et pourtant ma femme et moi avons toujours entre 30k$-40k$ sur le compte courant. |
|
Spiderkat |
Mais nous avons gagné par exemple $300k de valeur sur la maison ces dernières années, donc les $2k (théoriques) perdus ne nous font ni chaud, ni froid. |
--------------- blacklist |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
paisani |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
FLo14 Gouranga ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Si peu
Revolut c'est réglé, maintenant tu as un IBAN FR normal.
C'est chaud Je ne laisse jamais rien sur mon compte courant
Y a que sur hfr qu'on crache sur 2k Message édité par speedboyz30 le 02-04-2023 à 09:40:43 |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-04-2023 à 15:44:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Disons que garder un compte courant Francais, avec une centaine d'euros dessus ne coute quasi rien. C'est dommage de fermer ca, vu le bordel administratif au retour... Surtout qu'il est utilisable dans toute l'UE. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
FLo14 Gouranga ! | Wise les amis, Wise. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Pina Colada |
|
T'es sur de ca, vu que c'est une boite Anglaise qui a commence la-bas
Oui l'app est vraiment pas terrible, et l'ajout de 440 services inutiles n'aide pas. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-04-2023 à 14:01:20 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Pina Colada |
|
FLo14 Gouranga ! |
XaTriX |
Il y en a plusieurs cites juste au-dessus de ton post... Message édité par gregouf le 03-04-2023 à 17:06:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je viens de creer un IBAN via Wise --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |