| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 07:41:49 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
vigneuxamsterdam |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:21:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ark No wukkas |
mylise> non a l'époque ils n'envoyaient pas les fiches de paie par email c'était une lettre tous les mois Bon après je vais pas me morfondre, la retraite française ça aurait un peu été une pitance que je pourrais toucher d'ici 35-40 ans et c'est pas dit que je tienne jusque là Message édité par ark le 09-02-2023 à 22:19:11 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par hey_popey le 09-02-2023 à 23:01:57 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kirby_Bros |
J'arrive une semaine après la bataille mais pour les cas comme ça, les compagnies aériennes font des tarifs d'urgence (il faut les appeler par contre). J'en avais bénéficié suite au décès de ma grand-mère en 2015. En gros, au lieu de me taper un AR à 3000 balles de dernière minute, je crois que j'avais payé quelque chose comme 1400 dollars. Ca marche pour les décès, les accidents, etc. Et condoléances Ayrin. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 10-02-2023 à 02:27:07 |
Gauteng |
|
Ayrin Miaou |
|
Dolores | La fois où je l’ai fait, ils m’ont absolument rien demandé. J’ai juste appelé Air France pour dire que je partais pour un décès. |
Kirby_Bros |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La question de la pension de réversion peut se poser quand même, si on admirait le feu d'artifice avec sa maîtresse/son amant par exemple --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | "Pas de temps la semaine" va se transformer en "poser plusieurs jours de congés pour gérer ce merdier" Message édité par lehman brothers le 12-03-2023 à 15:26:12 --------------- https://elan.school/ |
Gauteng | Faut créer un topic fake expat là. |
frensh prince | En fait, ma question était plus liée à mes fonds (environ 30k).
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 31-03-2023 à 02:41:59 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 31-03-2023 à 03:03:44 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FLo14 Gouranga ! | Si tu ne comptes pas revenir, je serais plutôt d’avis de le fermer et économiser les frais de tenue de compte. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |