| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 01-02-2023 à 13:12:50 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:12:10 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 01-02-2023 à 13:17:29 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Je te remercie de ta sollicitude et de ton commentaire Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-02-2023 à 14:26:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ok Filob. J'ai donné mon opinion personnelle comme la première personne du singulier l'indique. C'est une réfléxion/choix sur sa situation et ce qui est important pour chacun, comme écrit. Il n'y aucune injonction de faire un choix plus qu'un autre, juste decider au niveau personnel ce que tu valorises le plus. Message édité par gregouf le 01-02-2023 à 14:34:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 15:10:09 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | avant le covid, je rentrais 2x / an en Belgique (depuis NYC)
--------------- blacklist |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Spaune Cordialement | C'est une chance d'avoir ta mere qui puisse venir aussi souvent |
Youmoussa Ecrou-vis |
En porte à porte, ca peut rester "violent". Si je rentre voir mes parents, c'est : - 3-4h pour attendre un train à CDG ou faire taxi / RER+metro pour aller à Montparnasse On approche doucement des 24h de trajet. Sans compter que le vol part dans l'après midi, donc c'est réellement plus de 24h à partir du moment où je me lève.. C'est très casse couille. Et au retour c'est pire puisque le vol par tôt le matin, donc si je ne dors pas chez des potes sur Paris, je suis obligé de prendre une nuit d'hôtel. Autant dire que $1000 pour un direct Montreal-Lyon sans avoir plus de trajet à gérer, je signe tout de suite Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 17:33:32 |
cow2 |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-02-2023 à 17:41:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin si on parle de faire le tour de France pour voir sa famille ou ses amis, je peux aussi en rajouter tu sais Parce que ce que je décris, ce n'est que pour voir mes parents. Je n'ai aucun ami ou autre membre de la famille dans le coin comme tu le décris sur Lyon. Le reste de ma famille vit à 800 km de l'autre côté de la France. Le plus proche ami est déjà à 1h30 de route de chez mes parents (ce qui implique d'avoir accès à une voiture). Bref, je ne veux pas jouer au plus miséreux, il y a bien pire que moi je suis sur. Le simple fait d'avoir déjà un vol direct SF-CDG est un luxe. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 19:09:43 |
Filob |
Kivi_ raboteur de parquet | Du coup, c'est combien de point en moins sur le barème pour chaque retour en France ? |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est quoi ces gens qui habitent en Amérique du Nord et qui paient leurs billets d'avion plein pot ? |
Spaune Cordialement | Je suis là depuis 4 mois, mon credit score se construit petit à petit |
Ayrin Miaou |
|
denebj |
Message édité par denebj le 02-02-2023 à 03:39:18 |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tiens, parmi les immigres/expatries du topic qui sont en couple, combien le sont avec un.e local.e ?
--------------- blacklist |
aurichalque Congoïde masqué | Indigène. J’ai eu le cœur brisé de rentrer seul. Mais il y a un topic retour en France |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est je pense aussi parce que tu as encore la vision de tu vas chez eux et ils viennent chez toi. La dernière fois que mes parents sont venus aux US, ils n'ont même pas atteri ou mis les pieds sur SF. On est parti en vacances ensemble à un endroit qui n'est ni chez eux ou chez moi. La fois d'avant, c'était uniquement quelques jours, sinon on est allé ailleurs. Message édité par Youmoussa le 02-02-2023 à 17:14:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |