| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:55:46 ![]() ![]() |
SekYo | Drap.
|
Romn |
1) Nouvelle-Zélande, Christchurch. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 01-12-2022 à 01:06:37 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Romn |
ark No wukkas |
Pour une question d'immigré, en Australie (peut être moins en NZ avec votre gouvernement gauchiste maintenant Message cité 2 fois Message édité par ark le 01-12-2022 à 22:11:15 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pour HK (et dans une moindre mesure Singapour), la question de la propriété locale ne se pose pas trop vu les prix --------------- https://elan.school/ |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:57:51 ![]() ![]() |
Gauteng | T'as fais quoi comme autres pays? |
jourdeplage | Des gens connaissent la Malaisie ? Vous confirmez mon impression que c'est vachement car centric à l'américaine ? J'ai l'impression qu'on peut pas vraiment marcher, y a pas de trottoir et tout le monde semble prendre sa voiture pour le moindre déplacement. Message cité 1 fois Message édité par jourdeplage le 08-01-2023 à 15:06:49 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 08-01-2023 à 21:35:47 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bobor tueur de n44b | Kuching est une ville très agréable, pas très grande, mais avec beaucoup de choses à visiter dans la grande proximité. --------------- Gitan des temps modernes |
jourdeplage | Merci pour les retours. J'y ferai un passage court pour approfondir. Je crois que je suis un peu fatigué de l'ambiance lisse et homogène de l'Asie de l'Est. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
1) USA Message édité par Youmoussa le 17-01-2023 à 05:13:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Latiole | Dites, il y en a qui déclarent du micro foncier en France en tant que non résident ? https://www.revenus-locatifs.com/bl [...] mmobiliere
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-01-2023 à 11:26:25 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Latiole |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Spiderkat |
Je suis retourné en France au bout de 5 ans pour une semaine. Un an plus tard mon père décède et j'ai pris le premier vol disponible (payé le prix fort malheureusement) pour les obsèques. Ça fait depuis cet événement presque 18 ans que je ne n'y suis pas retourné. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tous les français que je connais qui sont rentrés à Noël les premières années ont tous rapidement abandonné Je n'ai jamais été à aucunes funérailles alors que je n'ai plus de grand parents, je vous avoue que ca ne m'empêche pas de dormir, au contraire Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 06:38:17 |
|
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 01-02-2023 à 13:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |