| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 14:41:48 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai potentiellement du dire une connerie sur le droit de conduire (c’est uniquement valable pour ceux sous visa de travail longue durée). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Talladega Transcendance | Beaucoup de loueurs ont des offres longues durées qui peuvent être intéressantes. Par contre faut pas faire une recherche du genre "1er janvier 31 mars" sur leur site mais faut les contacter directement.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis | Le problème je pense est plus l’explosion des prix des locations aux US.
Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 18:59:07 |
Youmoussa Ecrou-vis | Les $300 sur Portland c’était pas du flan, c’était 4 jours avant d’arriver
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2021 à 04:15:38 |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 13:52:03 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
J'ai loué deux bagnoles pour Hawaii en décembre, sur 2 îles différentes (Maui et Big Island), c'est moins de $100 / jour (tout compris) Après, c'est des locations à une période creuse peut-être ? (proche ni de Thanksgiving ni de Noël). --------------- blacklist |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
jameson |
Message édité par jameson le 31-10-2021 à 18:30:54 |
charlykay |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 02-11-2021 à 14:34:27 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Blackhawk8 |
|
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qu'est-ce que tu veux faire ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Avoir un compte courant commun pour les dépenses du couple, avec deux cartes de crédit. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ximothov | Merci pour les reponses concernant les voitures !
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
|
charlykay | CurrencyFair |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
fret6 | Je fais avec des proches sur place qui ont des salaires versés sur leur compte français, mais je sais pas si c'est dans les clous... |
arthoung | Salut les gars |
ark No wukkas | 2 mois c'est pas expat, c'est un business trip --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
charlykay |
Blackhawk8 | Il a pas dit qu'il était expat, il a demandé s'il y a des expats |
hey_popey Beta vulgaris |
est à prendre avec des pincettes, particulièrement si la date de voyage est un peu éloignée j’imagine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |