| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 03:56:32 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je suis parti sur la création de SCI, à l'impôt sur les sociétés. Pour sortir du cash: dividendes avec flat tax à 30% (ou moins en fonction du pays de résidence) ou réinvestissement. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-07-2020 à 14:37:04 |
FLo14 Gouranga ! | A Taïwan ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas sûr d'obtenir un financement ?
|
doutrisor | Si certains expats HFR sont à Beyrouth... ça va ?? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 12-08-2020 à 15:09:49 |
Manzazine Lift me up, let me go | Je suis déjà expat, je n'avais pas ouvert d'AV avant de partir --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 16:08:39 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
Heisenberg54 |
kamikaz21 True story |
|
fret6 | Des nouvelles du Vanuatu : |
hey_popey Beta vulgaris |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Frontières toujours fermées en Arabie Saoudite aussi |
Charleston | Malaisie aussi Mais on peut aller à Bornéo --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Romn | Et la Nouvelle-Zélande repasse au niveau 2 national (distanciation et contact-tracing) et niveau 3 pour Auckland (working from home, pas de business accueillant le public, etc...) ... --------------- Ludothèque: BGG |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romn | On parle du vigil qui a contaminé tout le pays parce qu'il a couché avec une nana en quarantaine ? Boah, là ils s'affolent tous d'un coup (et ils ont raison) mais on ne parle que d'une dizaine de cas par jour, ça reste quand même très honorable. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 16-08-2020 à 11:23:00 --------------- Ludothèque: BGG |
Insert |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Arrgghh | Salut les expats,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | Elle est vague parce que ce ne sont pas des critères rédhibitoires. Je vais être payé sur la base d'un salaire anglais. Si je trouve un endroit sympa où le coût de la vie me permet d’économiser une bonne partie de mon salaire, c'est toujours ça de pris.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 10:04:38 ![]() Oui si c'est pour 1 an ou 2 c'est pas non plus trop compliqué.
|
Insert |
FLo14 Gouranga ! |
Lisbonne m'a l'air d'être un bon mix, ça devient super attractif pour pas mal de choses y compris conférences internationales. Par compte, 0 opinion concernant les hostos, mais ça déprendra de ta couverture maladie (et non les hostos en France c'est pas de la marde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Insert |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Insert |
Dolores | Soudoyer un modo coûte moins que ça, revois tes tarifs |
Insert | Mot de passe : bleu pétrole |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 21:25:58 ![]()
|
David Boring |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 20-08-2020 à 01:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |