| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
L'expat ne paie rien. "La boite" paie --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 03:09:45 ![]() ![]() |
Romn |
Ce n'est pas vraiment un problème pour nous (avec nos gamins qui sont à la crèche, pour le lycée et l'université, on n'est pas impressionné pour l'instant, je trouve qu'ils ont de grosses lacunes mais il faut peut-être juste que je révise mes pré-conceptions). Message édité par Romn le 24-06-2020 à 04:05:12 --------------- Ludothèque: BGG |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais voila, c'est ce qu'il me semblait. Bon apres c'est normal, la demande doit pas etre astronomique. |
Romn | Sweet as bro', luv you heaps ay. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 24-06-2020 à 06:53:47 --------------- Ludothèque: BGG |
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 07:17:04 ![]() École européenne en section française ici:
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 07:47:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:45:46 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 24-06-2020 à 21:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 21:45:59 ![]()
|
Romn | J'étais allé à Hanovre (y a longtemps c'était pour l'expo universelle), "tu verras, les allemands parlent tous anglais" qu'on m'avait dit... --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Je parle mieux le maori que la majorité des kiwis (ça devrait me faire un paquet de points d'expat ça --------------- Ludothèque: BGG |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est clairement pas le cas partout en Allemagne. Je me demande si Frankfurt est spécial à ce niveau. C'est genre aller dans une ville touristique française vs Niort ou Laval par exemple Ca me fait la même de temps en temps quand je vais en redneck country. Ca fait 12 ans que je suis ici et n'ai 0 soucis en anglais. Mais quand tu vas au bar d'un trou paumé, on sent qu'ils ont moins l'habitude des accents étrangés Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2020 à 02:22:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Charleston | Même constat que fred6 avec le malais. Ça a fait marrer mon équipe quand j'ai compris qu'ils mettaient en boite un mec qui a grossi pendant le confinement, aussi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 07:32:04 ![]()
|
fret6 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 11:48:20 ![]() Y'en a pas ailleurs en allemagne? |
fret6 | Je sais pas, on a vu celle-ci lors d'une escale entre 2 vols à Francfort. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 12:11:04 ![]() Oui, oui, y'en a plusieurs dans le même coin. Mais pour moi c'était un truc Allemand, pas de FFM. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 15:27:32 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Portrait-robot des expats français en 2020.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
fret6 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 02-07-2020 à 05:11:36 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
fret6 | Ici, il n'y aura rien exceptionnellement (enfin, ils font un truc en tout petit comité), à cause du Covid, qui n'est pas arrivé ici...
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
FLo14 Gouranga ! | Et les points expat, on en fait quoi, hein ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Le meilleur des resumes : l'expat a un lien fort avec son pays, rentre souvent avec un vol business inclus dans son package, lit le Figaro, et parle en francais avec ses collegues expats de "la boite". Blague a part, le fait que 93% des expats soient contents est extremement biaise : ceux qui ne sont pas contents rentrent, et ne sont donc plus expats et plus inclus dans le calcul ... Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 02-07-2020 à 07:44:45 --------------- https://elan.school/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |