| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
Canada vers US c'est rapide aussi. Tu passes l'immigration à l'aéroport côté Canada. Ca m'est arrivé de n'avoir aucune queue. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 06-06-2020 à 20:17:43 |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 20:17:21 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sPiKe696 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Prêt immo à 4% c'est censé être bon? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | J’interprète les « ... » comme un non. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 04:27:36 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En fait, le pret immo est bon ou pas bon suivant l'inflation, le taux de rendement locatif, le taux de placement local, et les conditions de renegociation (30 ans fixe vs. renego aux 5 ans par exemple).
Spiderkat | Et pourquoi pas un prêt sur 100 ans !? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pour la petite histoire, 100 ans ca se fait en Suisse je crois, la banque garde + ou - perpetuellement 51% du bien sinon tu paies des impots tres importants car tu es proprietaire majoritaire. Un bizarrerie locale En ce qui concerne la duree des prets, + la banque te prete longtemps, plus elle prend de risque, a plus forte raison si elle te prete a taux fixe. Donc en general les taux fixes longue duree sont tres chers ; en l'occurrence en France, pas tellement. C'etait le sens de ma remarque : en France on te laissera emprunter sur tres longtemps, ailleurs pas forcement. Point complementaire, tu n'as pas forcement interet a rembourser rapidement quand tu empruntes a peu cher au contraire, car emprunter a taux bas te permet de beneficier d'effet de levier. Entre rembourser ton hypotheque a 2% et acheter des actions a rendement moyen de 7%, l'un est plus sur, mais l'autre est bien plus rentable sur le long terme. Message édité par lehman brothers le 09-06-2020 à 07:34:44 --------------- https://elan.school/ |
ark No wukkas |
Je me rappelle encore du crédit agricole où il fallait les contacter pour ajouter un destinataire autorisé pour les virements en ligne. J'espère que ça a changé depuis Message cité 1 fois Message édité par ark le 09-06-2020 à 15:25:50 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ximothov |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bourdel --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Luckan Not superscalar | Ca a l'avantage de ne pas tomber en panne |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
https://www.youtube.com/watch?v=izrRab9KBIg |
ta-ta |
Charleston | Moi, mais le calendrier est très incertain, pas avant septembre. Edit: retour temporaire. Le retour permanent est prévu en 2021 - mais c'était déjà le cas pré-covid. Message édité par Charleston le 17-06-2020 à 10:53:52 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Talladega Transcendance |
Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour me décider et entamer des recherches --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ta-ta |
Et du coup pour ceux qui rentrent: qu'est ce qui vous motive (compare a votre pays actuel) ou au contraire si vous n'y pensez pas, qu'est-ce qui vous convient justement dans votre pays actuel (et qui vous rebute a rentrer)? Message cité 4 fois Message édité par ta-ta le 17-06-2020 à 14:41:03 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 17-06-2020 à 14:41:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Heisenberg54 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 16:21:55 ![]()
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Romn | On en parle beaucoup avec ma femme en ce moment. Après 7 ans en NZ et deux gamins nés sur place, on s'interroge sur le retour en France et on se dit que si on ne rentre pas maintenant on aura encore plus de mal plus tard. Dans les raisons pour rentrer en France : - Être plus proche de la famille. - L'offre culturelle. - Pouvoir se faire des amis plus facilement et avoir une meilleure vie sociale.
- La vie est tranquille. - On a une maison au bord de l'océan, des plages magnifiques et désertes (et avec des lions de mer et des manchots, c'est un poil froid). - Le côté child-friendly. - L'idéal social.
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 18-06-2020 à 20:24:18 --------------- Ludothèque: BGG |
joggleneo |
|
fret6 | Au Vanuatu. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Perso je n'ai pas l'intention de rentrer a court ou moyen terme (disons pour les quelques annees a venir).
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |