| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 02:51:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ils ont pas le temps de piller sur NYC, les flics viennent écraser les manifestants avec leur bagnole histoire de foutre encore plus la merde
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2020 à 03:36:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jameson | Est-ce qu'on verra bientôt un exode au Canada comme dans tous les films d’apocalypse ? Je propose le rachat des US par notre bon gouvernement, on envoie 2 / 3 gars de la gendarmerie royale, du sirop d'érable, et on se fait des câlins en chantant devant un bon feu, allez hop. Ah, et on balance le GOP, Trump compris, dans un village du grand nord. Message cité 2 fois Message édité par jameson le 02-06-2020 à 03:46:48 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tain, sur tous les topics il faut absolument que tu viennes poser tes petites crottes de jalousie sur NYC NYC, c'est aussi ca https://newyork.cbslocal.com/2020/0 [...] community/
Ben, c'est pas "drole" d'en parler, ou pour basher la Californie ou LA (ou j'ai de la famille) en particulier... mais Rodney King, c'est simplement les emeutes raciales les plus marquantes de ces 30 dernieres annees aux US
Beaucoup de mouvements lies aux droits humains et a la justice sociale sont originaires d'ici, effectivement (Stonewall riots, par exemple)
Tres localise geographiquement, donc a part les medias et les zemmouriens / alt-right que ca fait bander de regarder des videos de casseurs... si t'habites pas juste a cote, tu sais pas forcement si les debordements ca a eu lieu dans la nuit de vendredi a samedi ou de samedi a dimanche Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 02-06-2020 à 04:26:23 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ah d'ailleurs le couvre-feu commencera à 8 PM demain --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
C’est quoi ta définition de jalousie ? J’ai envie de dire que sur tous les topics tu prends la mouche immédiatement que l’on partage quelque chose sur NYC qui ne te plait pas ou que tu ne connais pas Je ne fais que partager des faits
Autant que je sache, les émeutes étaient globalement contenues sur LA. Donc dire qu’un état a vécu ça, c’est un peu exagéré AMHA Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2020 à 05:24:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bobor tueur de n44b | A vous lire, New Delhi a l'air finalement bien plus sympa que NYC et SF --------------- Gitan des temps modernes |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
A sa décharge tu as un style de débat assez relou, et tu rentres facilement dans l'ad hominem, la mauvaise foi, et parfois même le racisme Donc bon, paille / poutre --------------- https://elan.school/ |
fret6 |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 05:51:56 ![]() ![]() |
taupologiste |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2020 à 15:23:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Je ne fais que citer des faits. (c) Youmoussa Tu noteras, en outre, que ce n'était pas de moi qu'il était question. Mais tu es immédiatement rentré dans de l'ad hominem en essayant de tourner le sujet sur moi. Pour les propos racistes: Message édité par lehman brothers le 02-06-2020 à 16:14:46 --------------- https://elan.school/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un pays en voie de developpement différent. L'un à une culture millénaire, une culture culinaire, des pauvres qui souffrent, l'autre à des casquettes MAGA --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Si vous etes effectivement deja alles a Delhi, vous savez que meme si c'est la pollution qui est vraiment la plus forte de l'Inde, le vrai probleme est la circulation --------------- https://elan.school/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 02-06-2020 à 08:44:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour à tous,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | *QUESTION : Ouvrir un compte courant en France alors qu'on n'y vit plus* Bonjour les expats Ressortissant français, je vis à Montréal depuis 10 ans et comme un con j'ai supprimé mon compte chèque avec la banque postale en 2013. Il ne me reste qu'un livret A, et j'ai encore une adresse en France mais plus aucune facture ou relevé n'y rentre J'aimerais rouvrir un compte courant en France pour quand j'y retourne mais maintenant c'est plus compliqué au niveau papiers (relevés de salaires, justificatif de domicile, etc.) Est-ce qu'il y a des personnes qui ont ont été dans la même situation et qui ont trouvé un moyen? Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 02-06-2020 à 22:41:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hey_popey Beta vulgaris | Pourquoi tu ne rouvres pas chez la banque postale ? Sérieusement, ton meilleur espoir est avec une banque "en dur". Les banques en ligne n'aiment pas les gens qui essaient de tout faire en ligne depuis d'autres pays. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Voilà. L'agence clientèle étrangère d'une grande banque internationale est probablement le plus facile. Tu peux appeler l'agence centrale de la SG ou de BNP, qui te reaiguilleront. --------------- https://elan.school/ |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Ouais j'ai appelé la banque postale ce matin mais ils m'ont raccroché au nez après 5mn d'attente
. Merci beaucoup
Welcome --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 03-06-2020 à 06:14:31 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
duriangris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aurichalque Congoïde masqué | Bali en fin de semaine en partant de Singapour ? J'imagine l'horreur, je n'ose même pas le faire en étant déjà dans le pays ... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le truc c'est que SG a un aéroport vraiment très efficace et bien desservi, ce qui n'est pas le cas de la plupart des aéroports indonésiens.
--------------- https://elan.school/ |
bobor tueur de n44b | MNL est le pire aéroport que je connaisse. Que ce soit pour s'y rendre ou à l'intérieur. --------------- Gitan des temps modernes |
FLo14 Gouranga ! | Manille en général --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | 1h de trajet c'est beaucoup plus tolerable. --------------- https://elan.school/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |