| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 10:19:42 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 31-05-2020 à 11:50:39 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Charleston | Djakarta tu devras aussi porter le masque quelques semaines / mois par an. Je pense que ce n'est pas comparable à l'Inde, mais le brulage de forêt fait des ravages (Indonesie / Singapour / Malaisie, dont Bornéo). Ça dépend des années, 2019 était pas ouf. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
nintendose Dentist to the Stars | Jakarta, cela fait 14 ans que j’y vis (pour le business principalement), mais en dehors de cet aspect, cette ville est horrible à vivre. La pollution d’abord, mais aussi le trafic, un aspect culturel proche du néant. Et puis, c’est une ville moche, sale. Après, si tu aimes les malls... le coût de la vie pour peu que tu sortes au resto / bar, cela peut grimper très vite, encore plus si tu tiens à manger occidental (c’est mon cas, je n’ai jamais accroché à la nourriture indonésienne).
Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 31-05-2020 à 12:56:14 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 31-05-2020 à 13:05:19 --------------- Gitan des temps modernes |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 13:07:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2020 à 14:25:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Talladega Transcendance | Déjà qu'en Europe, mon critère #1 c'est la possibilité de pouvoir aller bosser à vélo (avec backup à pieds ou en TEC), mais alors en Asie, jamais je supporterais de devoir me farcir 1h matin et soir dans des bouchons qui rendent fou. Quand j'étais à Hanoi, j'étais à 15 minutes en moto, et même ça, ça m'a gavé. Circulation en mode #YOLO ou t'es toujours à la merci d'un bus qui te voit pas et te roule dessus. Pollution et chaleur de mort dès 8h du mat, en arrivant au taf tu te passes un mouchoir sur le visage, il ressort noir. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-05-2020 à 14:39:20 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 10:15:18 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 10:53:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 10:54:51 |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 01-06-2020 à 10:58:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
bobor tueur de n44b |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-06-2020 à 11:56:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le but du topic n'est pas de faire des proces d'intention ou d'emettre des jugements a l'emporte piece sur les autres utilisateurs. On peut distribuer des points d'expat' et critiquer l'inexistence de la cuisine chinoise, mais dans la joie et la bonne humeur Message édité par lehman brothers le 01-06-2020 à 13:12:46 --------------- https://elan.school/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Spiderkat |
Tu as de la chance, ici c'est pas après 18h. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |