| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 09:15:45 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ca donne envie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
FLo14 Gouranga ! | En revanche pourquoi JKT ? Tu as d'autres villes sur ton radar ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:29:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Mister Yoda |
Faut plutôt ramener ça à ton salaire, et tu finiras par t'y faire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
David Boring |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Youmoussa Ecrou-vis |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 30-05-2020 à 06:01:04 --------------- Gitan des temps modernes |
babe0074 | Bonjour, avez-vous des plans gratuits ou payants pour regarder les chaînes TV Françaises avec ou sans vpn ? Merci |
bobor tueur de n44b |
Ensuite, je ne cherche pas à me la péter. En général, je choisis un logement moyen (mais pas prise de tête) pour réallouer les ressources sur les sorties WE et autres voyages. Quand on m'annonce 4000$ par mois sur Jakarta, forcément, ce n'est pas la qualité de vie que je recherche. Quand j'entends pas de prise de tête: logement suffisamment récent pour éviter les fuites et travaux merdiques, sécurisé pour que mon ampli à tubes continue de m'appartenir, accès aéroport et gare facilité, et pas à 50 bornes du quartier ambassades... Après, je ne cherche pas la grosse surface car moins d'entretien, et plus de ressources pour les WE. Pour New Delhi, il n'y a que la pollution qui me freine. Et on me dit qu'il n'y a pas d'abonnement internet illimité Merci de ton message. Ayant déjà été de passage à New Delhi, je comprends exactement ce que tu veux dire, et c'est bon de me le rappeler. Je vais ajouter le double vitrage en condition pour le logement Jakarta, hors coût logement, je n'ai plus de veto. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 31-05-2020 à 03:31:40 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Je ne comprends pas. Quel rêve? --------------- Gitan des temps modernes |
Charleston | Je pense que tu fais une fixette sur les apparts à 4000€/mois à Djakarta. Si vraiment t'as des goûts simples tu trouveras à moins. Le reste je peux pas trop en parler, c'est vraiment des pays que je connais pas. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bobor tueur de n44b | Oui, je pense qu'à 2000$ je dois trouver mon bonheur d'après le lien fourni hier. C'est pour ça que je suis venu ici vérifier l'info --------------- Gitan des temps modernes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-05-2020 à 08:06:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bobor tueur de n44b | J'aime beaucoup ma vie de baroudeur, financièrement je n'ai pas à me plaindre. En tout cas, je peux financer mes envies, quitte à rogner sur l'accessoire ou le logement. J'aime l'exotisme, l'Inde est un pays fascinant. Je cherche juste à aller bosser à l'étranger, comme je le fais depuis quelques années. J'ai 4 destinations ouvertes qui me sont accessibles, dont 2 collent bien à mon profil (l'Inde parfaitement), et 2 si coup de chance (manque de volontaires cause COVID??). L'argent n'est pas mon premier critère. D'ailleurs, je raisonne plus en reste à vivre pour rayonner à chaque occasion possible. Bref, la question initiale était de savoir si on pouvant se loger décemment, proche BNI City Jakarta (car gare) pour moins de 4000$. La réponse est oui. Je regardais aussi la problématique de circulation (lycée - ambassade pour simplifier). Le métro (récent) lève le problème. Donc je maintiens Jakarta dans mes options. Pour l'Inde, sujet que je n'avais pas vraiment abordé: - Pour la pollution, c'est un vrai sujet. Il faudra sans doute porter le masque en hiver. A choisir, sans doute une préférence pour Jakarta, si je parviens à convaincre car je ne coche pas toutes les cases pour y prétendre. Message cité 3 fois Message édité par bobor le 31-05-2020 à 08:29:03 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 09:22:37 ![]() Je comprends le délire, enjoy mais pour moi l'essentiel c'est déjà de tester l'Inde voir si tu vas aimer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 09:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 09:58:51 ![]() Maintenant reste qu'à voir ce que ça vaudra en 2022. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |