| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 12:39:38 ![]() Reprise du message précédent :
Ben par definition, c'est une procedure d'urgence. C'est pas un passeport normal, il est fait a la main sur un coin de table par le consul et n'est valable que quelques mois. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 12:40:09 |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 12:39:38 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Le passeport d'urgence est définitivement valide ensuite ou il faut en refaire un "classique" ? |
Mister Yoda | |
babgob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 14:35:09 ![]()
En general un billet d'avion ou un ordre de mission suffisent |
Talladega Transcendance | Après 5 ans + 3 mois d'attente, j'ai enfin ma nouvelle carte d'identité Ils se sont planté sur mon code postal Je l'ai quand même prise, ils m'ont dit qu'ils ne la referaient pas de toute manière... Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-03-2017 à 15:14:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-03-2017 à 19:08:47 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 19:08:01 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
Ayrin Miaou |
|
Pascal_974 |
|
Halina Mens sana in corpore sano | En France en tout cas tu peux aller voter sans ta carte d'électeur. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
aurichalque Congoïde masqué | Drap |
bogey |
Déjà utilise currencyfair, avec des frais beaucoup moins important que transferwise pour ne pas dire gratuit . Et une interface de change plus poussé. N'hésite pas à faire une demande de parrainage sur le topic si tu es intéressé. J'utilisais ça quand j'étais aux US. Je dis peut-être une bêtise mais dans un premier temps pourquoi ne pas transférer une partie et utiliser la carte de ton compte courant? Ça te laisse le temps de voir un comptable pour optimiser et remplir les papiers qui vont bien si tu souhaites transférer d'importantes sommes. |
Quich Pouet ? |
Y a-t-il des gens en Roumanie ? Message cité 2 fois Message édité par Quich le 06-04-2017 à 13:48:42 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 13:49:03 ![]()
|
Quich Pouet ? | Sur le topic Message édité par Quich le 06-04-2017 à 13:52:21 --------------- Feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quich Pouet ? | Ton expérience sur place a donné quoi ? Qu'y faisais-tu ? C'est pour un poste d'un an sur Bucharest dans une (grosse) boîte fr qui a une filiale et des équipes là bas (quelques fr + des Roumains / autres). Message édité par Quich le 06-04-2017 à 14:15:48 --------------- Feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'y avais un rôle un peu multiple :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quich Pouet ? | Merci pour ce retour Je suis jeune donc pas de gosses et si je pars c'est seul C'est pour un premier poste d'un an dans le cadre d'un Graduate Programme d'une boîte française pas mal implantée en Roumanie. Je trouverai vraiment ça bizarre qu'ils ne fassent pas un contrat français Message cité 1 fois Message édité par Quich le 06-04-2017 à 16:40:04 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Quich Pouet ? | Ok Je n'ai pas encore dit oui, j'attends une réponse pour un autre poste dans une TPE sur Paris ( double --------------- Feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée | Normalement les GP étaient pour devenir des managers à croissance rapide, le summum des "high potential".
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 16:54:08 ![]() Bonjour Je vais aller travailler a Londres vous auriez des sites web pour trouver des logements sympas ? vous me conseiller quels quartiers ou chercher un logement, en sachant que mon taff sera a Holborn ? merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 16:54:22 |
morb |
A Francfort ils avaient eu un souci avec les photos... La seconde fois, ils ont perdu les papiers J'etais bel et bien en France |
itoine To Infinity And Beyond | question d'expat noob : quelle banque conseillez vous ? pour une gestion à distance simple et des taux bas (nuls) sur les paiements ? --------------- Feed-Back |
Dolores | Une banque dans le pays dans lequel tu vas. |
Nirwan perdu? double la mise! | Au fait les gens, preparez vous a payer des impots en France si Melanchon est president, il a promis un impot a l'Americaine base sur la Nationalite plutot que sur le pays de residence Message cité 4 fois Message édité par Nirwan le 11-04-2017 à 07:39:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
M300A | D'ailleurs, je me demande si finalement au Lux je suis concerné. Avec dans les 800€ d'impots sur le revenu par moi je doute que j'aurais payé plus en France Message cité 1 fois Message édité par M300A le 11-04-2017 à 08:09:41 --------------- :wq |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 11:51:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |