| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:52:55 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
latoucheF7duclavier | Et puis ça va juste servir à payer la retraite des baby boomers, c'est un peu le contraire du but d'une expatriation. |
crapulor |
latoucheF7duclavier | Ouai mais t'as pas l'amour des enfants. |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 18:32:19 ![]() Ben tu cotises a la CFE et a une assurance chomage pour expat tiens.... |
Spiderkat | On dit Monopoly money lorsque ça parle de la monnaie au Canada. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 22:13:20 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
louloute_78 |
|
crapulor |
|
baggers |
Yep. Tout frais payés, à la papa Je crois que le nombre de points expats est négatif Message édité par baggers le 26-10-2016 à 08:56:01 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Vini Vini - Le vrai |
Bon après en dehors de quitter le confort de chez moi je gagne aussi en salaire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 26-10-2016 à 12:00:04 |
jesustutor |
Message édité par gregouf le 26-10-2016 à 12:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 12:19:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 12:36:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Message édité par gregouf le 26-10-2016 à 14:29:20 |
halley-bruley | Je suis un manchot avec mon tel. Je t'ai déjà trop donné dimportance, babai |
crapulor |
|
halley-bruley | Quel est le sous-entendu |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas les mêmes codes culturels. T'attends pas à des bonjour merci aurevoir. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Spiderkat | Voilà le mot correct à utiliser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |