| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 18:35:02 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | mon fournisseur chinois, à chaque fois qu'ils sont venus en Europe, ils nous apportaient des cadeaux, genre clés usb etc
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 04:20:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 04:37:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 04:40:09 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 05:10:57 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Mais généralement c'est plus autour du sex que de la paye |
baggers | Le sexe, la mort, les excréments, la maladie... Si ça vous intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=4oVIKIK_58s Message édité par baggers le 27-10-2016 à 05:17:52 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est toi qui qualifie les francais de "rien a foutre de ta gueule", je vois pas ou je suis aigri. J'ai pas dit que la sociabilite etait incompatible mais le service en France est generalement de qualite. L'archetype du garcon de café qui fait la tronche a un peu vecu. A chaque fois que je passe en France, j'ai un service agreable et dans les lieux qui s'y pretent (petit resto, bar) les gens discutent. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Voyage et lieu de travail? C'est pourtant parmi les meilleurs contextes pour sociabiliser. Ou alors tu reponds a Youmou et j'ai perdu le contexte... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 09:26:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 09:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 10:59:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 11:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 11:03:59 |
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 11:05:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 27-10-2016 à 11:33:55 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sortir un mot anglais pour faire cool |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 16:54:41 ![]() @Morningkill ;
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 16:55:18 |
halley-bruley | Halina, toi qui voulais des photos de mon salon, soit tu as Wechat et je peux t'ajouter, soit tu peux demander à latoucheF7duclavier qui les a DL je crois. |
Halina Mens sana in corpore sano | J'ai pas (je sais même pas ce que c'est Message édité par Halina le 27-10-2016 à 17:17:13 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
halley-bruley | La religion numéro 1 des chinois. Bon bah go ask toucheF7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |