| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:17:03 ![]() ![]() |
halley-bruley | J'ai pas kiffé Sth. Copenhague est cent fois au dessus pour moi. |
halley-bruley | C'est ça. Autant la Suède ça me dit rien du tout d'y vivre, autant CPH why not. |
biloo hej franskjävel | par contre suédoise vs danoise y'a pas photo |
halley-bruley | Ah j'ai pas fait gaffe aux danoises, mais j'me suis pas plaint des suédoises en effet |
von35 |
|
biloo hej franskjävel | ça c'est plus lié à la mafia des ophtalmos en france, tu vas en Allemagne c'est pareil, tu vas direct chez l'opticien pour faire renouveller lunettes/lentilles |
halley-bruley | C'est pas tout à fait faux, je crois qu'en Irlande aussi (mais je m'étais pas plus renseigné que ça)
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 20-10-2016 à 21:06:25 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:04:59 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Arrgghh | La France et ses paires de lunettes a 300 euros... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
latoucheF7duclavier | Si les gens payaient avec leur poche ils passeraient tous via internet au moins cher possible. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai passé 1 an et demi là-bas ! J'ai beaucoup ! Hésite pas si tu as d'autres questions ! Message édité par speedboyz30 le 21-10-2016 à 08:02:12 |
louloute_78 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
holy-calamity |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:10:22 ![]() Du coup tu dis à tes clients de changer de mutuelle et de revenir pour acheter des lunettes moins chères ? |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
jesustutor |
|
jesustutor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
biloo hej franskjävel | j'ai testé les lunettes online, ça reste pas jouasse niveau qualité des verres je trouve, traitement anti reflets qui se barre en deux deux etc. |
holy-calamity |
|
holy-calamity | Oups ça a posté deux fois Message édité par holy-calamity le 21-10-2016 à 14:11:59 |
biloo hej franskjävel |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 21-10-2016 à 15:32:02 |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 06:15:47 ![]() Le lobby des opticiens mème sur hfr |
holy-calamity | Je ne suis pas opticien, je suis ingénieur |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
fugacef | En pratique tu peux te brosser pour qu'on te redirige ton salaire vers ta banque française. Et attention les banques italiennes c'est un carnage niveau frais |
latoucheF7duclavier |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:52:18 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |