| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 20:37:03 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Est-ce que ton salon de coiffure a un jeu de mots avec Tif, comme la plupart des salons hexagonaux? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 20:40:08 ![]()
Simple jalousie d'expatriés de pacotille, il ne faut pas t'offusquer |
halley-bruley |
|
Yeb63 |
|
halley-bruley |
|
Yeb63 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes.com | Il aurait pu finir barbier au Yemen |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 21:37:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Yeb63 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 07:00:25 ![]() |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
jesustutor |
halley-bruley |
latoucheF7duclavier |
|
halley-bruley | J'ai passé un an et demi en Irlande, cest génial tu verras.
|
halley-bruley | J'arrive pas a editer sur mon tel |
jc adler |
von35 | En parlant de ça, Shenzen est devenu une usine à prothèse dentaire, des opportunités pour un français prothésiste là bas ? |
louyseiz DansMesCordes.com |
biloo hej franskjävel | bon j'ai demandé sur le topic scandinavie mais vu que c'est plus orienté voyage, je demande aussi ici Message cité 1 fois Message édité par biloo le 20-10-2016 à 13:59:56 |
halley-bruley | Non mais jai vecu deux ans en suede et jai ete a goteborg si jamais. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 19:25:12 ![]()
|
cow2 |
|
biloo hej franskjävel | c'est pas l'avis de la plupart des suédois avec qui je bosse |
biloo hej franskjävel | puis bon ils font pas de voiture à stockholm |
cow2 | Ah oui l'automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |