| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:47:11 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 09-09-2016 à 17:58:23 |
Talladega Transcendance | 15 minutes à vélo en bord de méditerranée, ça me change de l'heure et demie de RER que je mangeais avant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Ayrin Miaou |
|
latoucheF7duclavier | A priori oui. Sinon Bourso. Cherches tu un parrain? :0 |
fructis Parle en HD |
Message édité par fructis le 16-09-2016 à 07:53:50 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 07:53:25 ![]() ![]() |
arthoung | Incroyable! |
louyseiz DansMesCordes.com |
yvesc79 | 4 euros pour les 2 tours |
cow2 |
|
morb | bah non, parce que apres faut voter pour le deputé des expats |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Super pour qu'il nous écrive des nouveaux poèmes? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
morb | Juppé m'en a ecrit un beau mais je suis trop timide, j'ose pas le lire |
Kirby_Bros | Tu loupes de belles declarations, participer au rayonnement et au dynamisme de la France en étant à l'étranger |
Romn | Tiens en parlant de député, j'ai rencontré Thierry Mariani, le député de la 11e circonscription des français de l'étranger, qui s'est fardé 40h de trajet pour rencontrer 6 pelés ici.
--------------- Ludothèque: BGG |
morb | T'es sur une île perdu dans le pacifique ? |
Romn |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas perdu ! C'est meme sur certaines cartes du monde ! |
Gum Evadé fiscal | Question aux expatriés temporaires qui comptent rentrer en France après quelques temps à l'étranger (hors Europe) -> Transférez-vous votre argent régulièrement vers la France ? (exemple: tous les mois) Merci Message cité 3 fois Message édité par Gum le 29-09-2016 à 23:05:39 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 07:23:13 ![]()
Ca depend surtout de la solidité de la devise locale et des reglementations. Personnellement j'ai toujours tout rapatrié au fur et a mesure car payé en devise non convertible et soumise a controle des changes. Quand aux "douanes" (en realité le fisc ou tracfin) je vois pas ce qu'ils pourraient avoir a dire a partir du moment ou l'origine de l'argent est claire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 07:24:03 |
morb | Déjà à 10k, j'ai eu une inné en plus sur le relevé de compte avec un numéro de téléphone |
Arrgghh | Je me suis fait bloque 5K recemment par le credit agricole. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 10:13:18 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | j'étais rentré avec du cash, l'équivalent de 5k€ en couronnes , la banque a été surprise. je lui ai sortie la fiche de paye (évidemment intégralement dans langue du pays), le monsieur a vu mon nom en haut, l'intitulé du poste, et à dit OK --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 12:34:44 ![]()
Tres bien. On s'abitue a tout, mais un peu de civilisation helleno-chretienne, ca fait quand meme du bien |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 08:30:30 ![]() tu cherches quoi comme info? des statistiques? les démarches à effectuer? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 08:38:50 ![]() Pour l'enfant, il faut voir avec le droit local, notamment en cas de succession (et voir un notaire en france pour un contrat de mariage). Sinon : |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 16:13:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 16:14:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |