| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 03:32:32 ![]() ![]() |
Handysize |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
--------------- -- |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.numbeo.com/cost-of-living/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dzama Une vraie tête brûlée | Logement, bouffe, budget auto sont plus chers (même si tu peux acheter une voiture d'occasion à pas cher, les frais associés sont trop élevés)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 335 jours de pluie par an ça fait rêver --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 18:21:12 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bordeaux c'est pas loin --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Vini Vini - Le vrai | J'ai déjà eu un mec au téléphone --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu vas a red hat ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Vini Vini - Le vrai | Non, la virtu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tiegodelavega | Arrivé à Sydney mardi, appart trouvé à Bondi Beach hier. J'ai fait le trajet chronométré (en me plantant de platform à un changement Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 09-09-2016 à 13:02:50 |
MisterT_49 Vive les vacances | Quel bonheur cette ville... ! J'y ai passé un peu plus de deux ans! --------------- -- |
louyseiz DansMesCordes.com | J'y suis alle 2 fois, j'ai de la famille la-bas. Il n'y a que le bus a Bondi Beach, non? La vie coute super cher par contre Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 08-09-2016 à 19:50:52 |
--------------- -- |
louyseiz DansMesCordes.com |
arthoung | Je voudrais appeler la famille sur leur mobile depuis un pays d'Europe.
|
--------------- -- |
arthoung |
MisterT_49 Vive les vacances | Libon avec le forfait sosh à 5€ te permet de faire ça et ça marche très bien en data avec un opérateur tiers (sim locale par exemple) Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 08-09-2016 à 23:55:11 --------------- -- |
arthoung |
|
tiegodelavega |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Arrgghh |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Arrgghh | C'est sans doute important pour le cadre de limiter ses temps de trajet pour pouvoir consacrer du temps a cultiver son corps et son esprit. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
tiegodelavega | Non mais les gars, je parlais du cadre de vie |
ark No wukkas | C'est pas plutôt le cadre de vie ? Parce que à Paris à 40min t'es pas au bord de l'océan --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Arrgghh |
tiegodelavega |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Blindée de backpackers et de touristes non merci Message édité par MisterT_49 le 09-09-2016 à 17:18:46 --------------- -- |
fugacef |
|
Alanina | 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |