| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 23:59:16 ![]() ![]() |
GenGis_K |
On a tout de même attendue la date limite de Bruxelles pour enfin y passer. Genre c'est vraiment parce qu'il fallait parce que sans ca rien n'aurai encore changé. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
galaxnordist |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Talladega Transcendance | C'est pas la finalité en elle même qui est con, c'est le processus à suivre avec le consulat qui est ouvert les lundi mercredi jours pairs des semaines impaires de 9h42 à 11h17, qui ne répond pas aux mails et t'envoie bouler car l'attestation de résidence il leur faut absolument un original daté de moins de 4 jours et 5h et puis faut prendre rdv à l'avance etc. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
galaxnordist |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 16-07-2016 à 16:09:10 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 16:28:49 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 17:23:42 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai posté la news depuis un moment, tout le monde s'en est foutu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 03:04:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 03:45:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 04:42:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 05:51:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Handysize | Il n'y a pas de condition de résidence en France? Suffit d'être marié depuis 4 ans pour que le conjoint étranger devienne français? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Morningkill | Au fait, on se déscinscrit comment du consultat quand on est plus a l'etranger ? |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai arrêté de voter puisque les politiciens ne veulent pas tenir compte de ma voix
|
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |