| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:52:21 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers |
baggers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:03:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 15:46:53 ![]()
Plus le risque de change.... |
ark No wukkas | J'acheterais pas.
Message cité 3 fois Message édité par ark le 07-07-2016 à 11:57:06 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
baggers |
Le Vanuatu, la dernière fois que je suis passé là bas, j'ai vu plusieurs terrains ou la brousse avait envahi les fondations de constructions. En causant avec les gens, c'est tout simplement le promoteur immobilier qui a disparu après avoir empoché la thune, c'est assez courant Le contrepied du coté "amical", c'est un état très faible, qui n'a aucun moyen de lutter contre des abus qui viendraient en particulier d'étrangers. Autre remarque a propos du Vanuatu: Tu ne loueras qu'a des australiens: les locaux n'ont absolument pas les moyens de payer des trucs pareils, ils vivent en tribus avec des salaires misérables. Tu es donc dépendant du tourisme. (ie: d'un transport aérien peu cher, et d'un bon pouvoir d'achat des australiens qui viennent louer au Vanuatu) Ensuite, le marché est ridicule: ce sont de petites îles au milieu du pacifique, balayées par les cyclones, et 250k habitants sur l'archipel. La dernière fois qu'il y a eu un accident de la route impliquant des australiens au Vanuatu, ils les ont fait évacuer vers l’hôpital de la Nouvelle-Calédonie, plus aux normes "occidentales" pour traiter des traumatismes crâniens par exemple. Faut voir tout ça. Message édité par baggers le 07-07-2016 à 21:57:34 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
fugacef | Vos investissement sont quand même sacrément risqués |
galaxnordist |
Fonce, Coco, le Vanuatu a une histoire récente de probité gouvernementale et de bonne gouvernance hors pair ! Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 08-07-2016 à 14:20:29 |
baggers |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Personne à Budapest / Hongrie ? J'y passe quatre semaines cet été et je serais surpris que la mafia d'HFR n'y soit pas présente. |
nooch |
|
crapulor | Bon ben ça se confirme, j'ai reçu une promesse d'embauche. Je vais donc déménager d'ici fin 2016 a Bucarest. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour les expats UK qui connaissent un peu les colocs :
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-07-2016 à 19:40:18 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gooopil pfiew | Coloc pas bien, changer de coloc !
Message édité par gooopil le 12-07-2016 à 01:46:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Certes mais vu qu'il a fallu plusieurs mois pour trouver s'pas forcément évident de changer maintenant, et surtout le contrat est déjà signé.... Et elle a déjà envoyé des paiements. J'vais tenter de voir pour une assurance... Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-07-2016 à 08:16:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fugacef |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je sais pas si c'est passé ici, mais on peut désormais s'inscrire en ligne au registre des français établis hors de France https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33307 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
IskenKahn |
GenGis_K |
|
biloo hej franskjävel | je sais pas comment c'est dans les autres pays, mais en allemagne, la carte que tu reçoit fait assez pitié ... faite à la main |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pareil au Canada. On dirait un travail de CM2. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
biloo hej franskjävel |
Romn | Et elle est dans un format improbable (super pour la mettre dans un porte-carte...). --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |