| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 08:32:36 ![]() ![]() |
Zogzog4 | Je me déplace uniquement en transports en communs à Singapour, je n'ai pas de voiture. Je ne partage pas ton constat quand aux TEC "catastrophique", je constate même que l'état développe très vite les TEC. Ça ne veut pas dire qu'on est pas serré pendant les heures de pointe, ni qu'il n'y a pas quelques dysfonctionnements mais que dans l'ensemble, ça marche pas si mal et que le réseau se développe assez vite.
En passant, je crois avoir lu que le revenu moyen par foyer à Singapour était récemment d'environ 9000S$, tandis que le revenu médian par foyer se situait dans les $7000 (c'était en 2012/2013 de mémoire?) Edit : Les chiffres actualisés en 2015, qui sont différents de ceux que j'ai mis plus haut : http://www.singstat.gov.sg/docs/de [...] pp-s22.pdf Message édité par Zogzog4 le 22-04-2016 à 09:27:21 --------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lanthane |
|
Chooni |
|
roxydu33 |
|
Romn | Bon courage !
--------------- Ludothèque: BGG |
GenGis_K |
Pareil, quitté la France en 2014 et j'ai encore les impôts qui viennent me les briser cette année. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 18:42:47 ![]() ![]() |
Mike Ehrmantraut |
|
fugacef |
|
latoucheF7duclavier |
|
fugacef |
Message édité par fugacef le 27-04-2016 à 11:14:51 |
charlykay |
|
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 14:52:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alanina |
1) lis ton contrat avant de partir, en considerant le pire des cas (ça m'est arrivee, les lois ne sont pas les mêmes ici) On en a déjà un peu parlé sur les pages précédentes. Pour un stage, dans une bonne boite et un contrat sans clause louche, peut etre que ça peut le faire (avec des masques n95 minimum si tu ne veux pas y laisser tes poumons). EDIT un appartement sous climatisation avec bons filtres et bien ferme est INDISPENSABLE pour se protéger du haze quand on est dedans. Message édité par Alanina le 28-04-2016 à 12:52:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca a l'air chouette |
charlykay | a l'haze |
Morningkill | Est ce que c'est dangereux ? Ou est ce que tu restes entre gringos dans des zones a gringos ? |
aramis75 |
|
Mike Ehrmantraut |
aramis75 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:20:59 ![]() Enfin un expat avec un score très probablement positif. Ça change des expatriés en zone frontaliere |
Ayrin Miaou |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 09:00:39 ![]()
C'est pas parce que tu sors avec un résultat de merde qu'il faut revoir la mesure |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 13:06:26 ![]()
Si tu es seule dans un pays genre l'Afghanistan, on peut effectivement t'accorder un coefficient multiplicateur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 13:06:36 |
aramis75 |
Alanina |
|
fugacef |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
aramis75 |
|
Dolores |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
aramis75 |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |