| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 00:54:35 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ma blonde est venue aussi avant moi
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
galaxnordist |
|
Alanina |
|
nooch |
C'est quoi le problème de cuisiner sans hôte et sans fenêtre ouverte ? C'est ce que j'ai toujours fait Message cité 1 fois Message édité par nooch le 30-04-2016 à 08:39:02 |
Alanina |
|
FLo14 Gouranga ! | Ça va tu survis à KL ? J'ai donné deux ans, bilan: plus jamais --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alanina | Je survis, justement, je ne vis pas. Je cherches très activement un boulot dans un pays développé et occidental. Ca fait moins d'un an que j'y suis, et le temps est long. |
FLo14 Gouranga ! | Bon courage, je sais ce que ça donne... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 15:53:17 ![]() ![]() |
fugacef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-04-2016 à 17:43:21 |
Alanina |
|
Youmoussa Ecrou-vis | 3 mois de préavis en Malaisie en contrat local ?
|
Alanina |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 10:30:48 ![]()
Y'a un controle des changes en Malaisie ? |
Mike Ehrmantraut |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Spiderkat |
J'ai cumulé autant de points que ça depuis 16 ans qui j'y vis. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-05-2016 à 18:31:19 |
Ayrin Miaou |
|
Romn | Comme vous, j'ai suivi madame.
--------------- Ludothèque: BGG |
Ayrin Miaou | La communauté hfrienne ne fait jamais rien comme les autres. Ca en fait pas mal ici des couples où c'est l'homme qui a suivi la femme |
Romn | La communauté hfrienne est essentiellement composé de nerds gsnalf, quand on choppe une fille on ne la lâche pas, même si elle s'enfuit au bout du monde pour nous échapper. Message édité par Romn le 02-05-2016 à 01:43:16 --------------- Ludothèque: BGG |
morb |
Ca donne des points positifs ? |
Ayrin Miaou | |
morb | Je pensais à cette image en fait
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et depuis elle regrette |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Elle est phase finale de recrutement pour un autre job là |
Youmoussa Ecrou-vis | Salaire x2 pour faire des gâteaux ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non non j'avais rien en partant |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |