| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 22:14:42 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Le soleil s'est couché sur le topic ?
|
charlykay |
|
Ayrin Miaou |
|
charlykay |
Message édité par charlykay le 07-04-2016 à 07:10:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ayrin Miaou |
|
Alanina | Je ne penses pas que ça ait tellement à voir avec la répression du sexe qu'avec le sexisme... Sinon, on aurait aussi un harcelement des hommes dans la rue. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 18:05:34 ![]()
Changer de pays ne te fait pas changer de culture. L'intégration est un mythe |
Alanina | On ne se fait pas emmerder que par des "etrangers" non plus... Les vieux blancs aussi, hein. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 02:45:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Et s'il n'y avait que les femmes à qui ça arrive |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 08:09:24 ![]()
Certainement pas au niveau et a la frequebce de ce qui se produit au maghréb. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 08:09:43 |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 09-04-2016 à 05:50:06 |
Spiderkat | Où considères-tu ton domicile fiscal ? Suivant la réponse, il te sera possible d'en ouvrir un ou pas.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 07:42:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 08:30:25 ![]()
J'y suis jamais arrivé. |
darah | Lorsque je m'étais renseigné, on (mes banques) m'avait spécifiquement dit que le PEA n'était pas possible pour un expat. |
Arrgghh | Mon père m'a ouvert un PEA en 2015 alors que je suis en expat depuis 5 ans et que je ne suis pas domicilié fiscalement en France...
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 09:29:46 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas | CTO chez lynx, ou un broker à SG ou HK je dirais, y'en a des bien... Go topic finance. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2016 à 12:54:59 |
ark No wukkas | Niveau salaire, taxes et maids pas chères, ça se tient --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ayrin Miaou | Je ne connaissais même pas le Bahrain |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
charlykay |
FLo14 Gouranga ! | Avec ou sans pondération points expats ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zogzog4 |
--------------- |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Zogzog4 |
Et je n'ai jamais écris que vivre à 3.50K c'était Bysance, seulement que ce salaire médian est très bien placé par rapport à beaucoup de pays, surtout dans cette région. Message édité par Zogzog4 le 22-04-2016 à 08:25:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |